| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
chybros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 11:37:18 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare | C'est sympa les tatouages ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 11:42:55 ![]()
Ah tiens j'ai une histoire... ( ça m'est revenu en lisant " prends le temps de regarder " ) pfft pfft oui j'ai senti Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 11:43:38 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 25-01-2011 à 11:54:50 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 11:58:40 ![]() |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 11:58:40 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:15:12 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais je suis tout à fait d'accord, hein, si on peut plus jouer avec Bauer_attitude (dont c'est justement l'attitude qui donne envie de le taquiner), merde OU VA T'ON???? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:17:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:17:44 ![]() Mais c'est pas le fait que sa copine se brosse les dents qui "dérangeait"? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 12:18:20 |
Uxcool Steam: PirouGT | Coucou.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:21:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:22:11 ![]()
Moins de 30cm, passe ton chemin
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 12:22:21 |
Uxcool Steam: PirouGT | Vous êtes sûrs, je peux? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:24:27 ![]() Allez |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:34:24 ![]()
|
Uxcool Steam: PirouGT | Bha j'ai une grosse bite. [/troll] Non plus sérieusement, ça va bientôt faire 1 an que je suis avec ma copine, on l'a fait pour la première fois après 3 semaines. Je vous dit pas comme elle en a chié pour que ça rentre, il a fallu plusieurs tentatives étalées sur différents jours pour que ça lui fasse enfin du bien. Faut dire qu'elle n'avait plus sexé depuis 5 mois, et qu'elle était hyper stressée, malgré tout ce que j'ai fait pour la relaxer. Enfin bref, là n'est pas le problème. Au début de notre relation, on sexait tout le temps, genre sur un week-end 5-6 fois sur deux jours, mais maintenant c'est totalement différent, même si je remarque une légère amélioration. Il y a deux-trois mois, ça se limitait à 1 voir 2 fois par semaine ( Depuis quelques semaines je trouve qu'on sexe mieux, et plus. Elle atteint toujours son/ses orgasmes et moi aussi, enfin ça c'est comme ça depuis le début. Mais j'ai la nette impression qu'elle prend plus son pied. On a parlé pas mal du sexe, et je lui ai dis clairement que pour moi ma copine doit avoir son orgasme à chaque fois que je lui fait l'amour, sinon moi j'en profiterai pas (je sais, vous allez tous me dire que c'est stupide et qu'il suffit que je prenne mon pied sans penser à l'autre). Elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas que je ne pense qu'à moi de temps en temps, sans prendre le temps de lui faire atteindre le 7ème ciel avant moi. Du coup moi aussi j'en profite vachement plus. Tout ce blabla pour arriver à une question: que puis-je faire pour un peu remonter sa libido? Parce que des fois j'aimerais qu'elle soit plus.. imprévisible, plus sauvage, mais elle n'ose pas, je sais pas si elle n'est pas assez pétée dans sa tête que pour faire ça (et là j'ai un gros doute à voir comme elle peut complètement déconner quand elle le veut), ou bien si elle est complexée par quelque chose, ou bien qu'elle ne sait pas comment s'y prendre... J'ai eu l'idée de lui écrire une lettre chaudasse (je sais, une lettre han Message cité 5 fois Message édité par Uxcool le 25-01-2011 à 12:37:17 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:41:12 ![]() Relancer la séduction c'est toujours une bonne chose. Après faut voir si elle est fan des lettres ou ce genre de choses. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:41:16 ![]()
|
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:43:46 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et qu'est ce que ça peut te foutre? Ma copine préfère le gout du menthol à celui du sperme N'est pas lachieuze qui veut
Bref vous êtes juste tous (ou une majorité) des illettrés doublés de cas sociaux pour certains (même si c'est un peu pareil Message édité par bauer_attitude le 25-01-2011 à 12:49:42 --------------- Steam ID |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ça va J'étais parti sur une phrase puis j'ai changé au dernier moment Message édité par bauer_attitude le 25-01-2011 à 12:50:53 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:51:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |