Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5578  5579  5580  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25499110
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-02-2011 à 16:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

non au 2 question.
Et le premier qui vient pour me foutre une gifle finit émasculer dans le congélo avant d'avoir pu me la mettre.

facile à dire...

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 16:10:52  profilanswer

n°25499141
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2011 à 16:13:22  profilanswer

hugeq a écrit :

facile à dire...

les gars qui aiment frapper comme ça, sentent très bien que vaut mieux pas approcher les filles comme moi et bien d'autres.
donc je n'ai jamais eu à le pratiquer, et tant mieux.  :)  
une chose est sure, il mourra plus vite que prévu, si ce n'est par moi sur le coup c'est par ma famille qui lui tombera clairement dessus. Quand on est protégée comme ça, on les repousse naturellement

n°25499165
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-02-2011 à 16:15:32  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

les gars qui aiment frapper comme ça, sentent très bien que vaut mieux pas approcher les filles comme moi et bien d'autres.
donc je n'ai jamais eu à le pratiquer, et tant mieux.  :)  
une chose est sure, il mourra plus vite que prévu, si ce n'est par moi sur le coup c'est par ma famille qui lui tombera clairement dessus. Quand on est protégée comme ça, on les repousse naturellement

je sais pas,
moi par exemple je commence doucement, je suis très gentil en façade, les beaux parents m'apprécient et tout

et puis ça commence par des claques au fesses, puis de bonnes fessées
un tirage de couette, une béquille insidieuse en réaction...

---------------
n°25499168
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2011 à 16:15:47  profilanswer

vixie a écrit :

question :
vous y croyez à la "compatibilité sexuelle"?

Oui, dans le sens où il y a clairement un potentiel de départ.

Citation :

ou avec du temps et un peu de bonne volonté, on peut tout faire?

Oui, dans le sens où l'on peut toujours progresser quand même.

Citation :

vous êtes vous déja mis en couple avec quelqu'un avec qui s'était pas super au niveau des calins?  [:cupra]

"Super", ça dépend, mais au moins honnête. J'ai eu quelques expériences de filles avec qui je ne ressentais vraiment rien (question d'hormones, je ne sais pas) et généralement je fuyais pendant la nuit [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25499181
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-02-2011 à 16:16:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Des fois non.

[:kolombin]

---------------
n°25499183
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2011 à 16:16:36  profilanswer

+1  ca ne marche que si la femme ferme sa geule :jap:  

si elle l'ouvre trop y aura des gens pour lui passer les couilles au mixer :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°25499212
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 16:18:24  answer

vixie a écrit :

question :
vous y croyez à la "compatibilité sexuelle"? ou avec du temps et un peu de bonne volonté, on peut tout faire?
vous êtes vous déja mis en couple avec quelqu'un avec qui s'était pas super au niveau des calins?  [:cupra]

au début c'était super, et puis, c'est devenu banal :o

n°25499215
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-02-2011 à 16:18:47  profilanswer

hugeq a écrit :

je sais pas,
moi par exemple je commence doucement, je suis très gentil en façade, les beaux parents m'apprécient et tout

moi aussi je tire la couette, mais elle râle parce qu'elle a froid du coup [:poutrella]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25499218
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2011 à 16:19:10  profilanswer

n°25499220
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2011 à 16:19:24  profilanswer

hugeq a écrit :

je sais pas,

ayant tendance à  réagir clairement et nettement quand quelque chose ne vas pas, tu comprendrais vite je pense que y a pas moyen.
et la belle façade, je te rassure avec des paranos comme on peut l'être dans la famille, on y croit pas. Mais ça faut nous connaitre pour savoir  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 16:19:24  profilanswer

n°25499232
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-02-2011 à 16:20:20  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ayant tendance à  réagir clairement et nettement quand quelque chose ne vas pas, tu comprendrais vite je pense que y a pas moyen.
et la belle façade, je te rassure avec des paranos comme on peut l'être dans la famille, on y croit pas. Mais ça faut nous connaitre pour savoir  :lol:

c'est ça ta famille?
http://www.dinosoria.com/mammifere/suricate_ld01.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 11-02-2011 à 16:20:53

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25499255
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2011 à 16:21:39  profilanswer

pire  :heink:  
mais dans l'esprit ouais  :D

n°25499284
vixie
Posté le 11-02-2011 à 16:24:05  profilanswer

hugeq a écrit :

avez vous déjà été en couple avec quelqu'un qui s'est révélé brutal/violent lors des câlins?

Non...Mais c'est pas un peu le concept de la réconciliation sur l'oreiller?  [:tinostar] Enfin sans aller jusqu'à être violent, je suppose que l'on y met un peu plus de fougue  :D  

hugeq a écrit :

ou a l'inverse, une brute épaisse qui vous cogne en rentrant du travail et qui se révèle très doux lorsqu'il s'agit de tirer une cartouche à sa guenon?

non plus mais je vois pas comment ça peut être compatible...

n°25499317
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2011 à 16:26:45  profilanswer

vixie a écrit :

Non...Mais c'est pas un peu le concept de la réconciliation sur l'oreiller?  [:tinostar] Enfin sans aller jusqu'à être violent, je suppose que l'on y met un peu plus de fougue  :D  

[:gratgrat]  [:gratgrat]  [:gratgrat]  
personnellement c'était peut être les fois les plus tendres justement

n°25499348
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2011 à 16:28:19  profilanswer

n°25499364
arkrom
Posté le 11-02-2011 à 16:29:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Elles couchent les filles frigides ?  :??:

oui... 3 fois l'an :o et elle prennent pas leur pied

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°25499429
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2011 à 16:33:41  profilanswer

dans le cas d'un gars, si il me laisse aller voir ailleurs, parce que moi je suis pas asexuée, ben ça peut peut etre le faire  :D

n°25499449
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2011 à 16:34:33  profilanswer

S'il ne s'agit pas d'une condition médicale mais d'une méconnaissance de son corps ou de son esprit, ça se surmonte. Si c'est vraiment quelque chose d'impossible et d'irréversible (et tu parles de frigidité, donc aucun plaisir, pas d'anorgasmie), là je pense que ce serait difficile, voire impossible.

N'oublions pas qu'une partie de l'orgueil masculin est concentrée dans notre sexe :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25499486
vixie
Posté le 11-02-2011 à 16:36:46  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

[:gratgrat]  [:gratgrat]  [:gratgrat]  
personnellement c'était peut être les fois les plus tendres justement

Je n'ai jamais compris le concept de la réconciliation sur l'oreiller perso, quand je boude/suis en colère, ya vraiment pas moyen...(donc la réconciliation doit se faire avant...)

Mais pour en avoir déjà discuté avec quelques personnes, on me disait que justement, tu en profitais pour faire partir une certaine frustration ce qui se traduisait par des câlins un peu plus énergiques  :D

n°25499511
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 16:38:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25499546
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-02-2011 à 16:39:51  profilanswer

vixie a écrit :

Je n'ai jamais compris le concept de la réconciliation sur l'oreiller perso, quand je boude/suis en colère, ya vraiment pas moyen...(donc la réconciliation doit se faire avant...)

Mais pour en avoir déjà discuté avec quelques personnes, on me disait que justement, tu en profitais pour faire partir une certaine frustration ce qui se traduisait par des câlins un peu plus énergiques  :D

des fois t'as pas envie de parler et d'expliquer les choses de suite.
mais t'as besoin de sentir que l'autre t'aime et qu'il est là.
peut être pour ça que moi c'est tout tendre. j'évacue pas une frustration, au contraire je me rassure sur nos sentiments respectifs  :D

n°25499560
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 11-02-2011 à 16:40:32  profilanswer

bonjoir, je crois que ma copine fake parce qu'elle crie bien trop fort et que manifestement ses orgasmes durent très peu de temps.

Elle me dit que je suis parano (je suis pas parano. , c'est elle qui fait des trucs cheulous)

a. je suis con
b. elle ment
c. la réponse c
d. autre

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 11-02-2011 à 16:41:12

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25499565
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-02-2011 à 16:40:40  profilanswer

Pourtant ça a du bon   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25499599
slamooh
Posté le 11-02-2011 à 16:42:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par slamooh le 11-02-2011 à 16:47:04

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°25499608
arkrom
Posté le 11-02-2011 à 16:43:09  profilanswer

pareil .. .quand je m'engeule j'ai pas envie de baiser, et si on viens me chercher je vais plutot envoyer chier que le contraire

---------------
n°25499727
metrocosme
Posté le 11-02-2011 à 16:51:51  profilanswer

ce que je connais de la réconciliation sur l'oreiller, c'est que les deux font la gueule ... donc se tiennent à distance l'un de l'autre.  

mais les hormones sont là, et donc , malgré eux, ils commencent à minauder , se rapprocher, faire les gentils .. alors qu'ils s'en veulent encore .. mais esclaves de leurs passions ils sont.

Ce qui mène sous la couette, où rapidement, les frustrations se déchainement effectivement (  [:cerveau discobeck] )

et après cette séance orgasmique forte en émotion et sensation, dans les bras l'uin de l'autre, humides et transpirants, ils se rendent compte  qu'ils s'aiment de tout leur cœur  ( alors que c'est juste la dopamine ) et se réconcilient, entre tendresse et rires

Message cité 3 fois
Message édité par metrocosme le 11-02-2011 à 16:52:41

---------------
n°25499768
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2011 à 16:54:46  answer

psychatricmeuh a écrit :

non au 2 question.
Et le premier qui vient pour me foutre une gifle finit émasculer dans le congélo avant d'avoir pu me la mettre.

[:spetnaz:1]  

n°25499785
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-02-2011 à 16:56:18  profilanswer

Dolores a écrit :

Je vois pas trop comment on pourrait savoir.

Moi si je sais mais bon.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25499793
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2011 à 16:57:05  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

L"affaire Courjault prend un tout autre sens [:klemton]

---------------
n°25499883
canard rou​ge
coin coin
Posté le 11-02-2011 à 17:05:15  profilanswer

pour une fois je suis d'accord avec toi, ça sera la seule fois cette année, donc profite-en. :o

Message édité par canard rouge le 11-02-2011 à 17:05:30

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25499895
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-02-2011 à 17:06:23  profilanswer

Non.
Déjà arrivé :o

---------------
n°25499941
metrocosme
Posté le 11-02-2011 à 17:09:29  profilanswer

j'suis nympho alors  :o

---------------
n°25500030
batcha
Posté le 11-02-2011 à 17:15:41  profilanswer

Citation :

ce que je connais de la réconciliation sur l'oreiller, c'est que les deux font la gueule ... donc se tiennent à distance l'un de l'autre.  

mais les hormones sont là, et donc , malgré eux, ils commencent à minauder , se rapprocher, faire les gentils .. alors qu'ils s'en veulent encore .. mais esclaves de leurs passions ils sont.

Ce qui mène sous la couette, où rapidement, les frustrations se déchainement effectivement (  [:cerveau discobeck] )

et après cette séance orgasmique forte en émotion et sensation, dans les bras l'uin de l'autre, humides et transpirants, ils se rendent compte  qu'ils s'aiment de tout leur cœur  ( alors que c'est juste la dopamine ) et se réconcilient, entre tendresse et rires

+10  :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°25500434
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 11-02-2011 à 17:50:02  profilanswer

metrocosme a écrit :

+ 1000

C'est clairement le top!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5578  5579  5580  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)