| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent : --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 20:00:15 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
Viens partager, viens voir papa. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
metrocosme jr. optimisation team member | moi j'me dis ' faire l'amour ' à l'intérieur de moi, mais le dire face à des gens, ça fait super neuneu j'trouve, un peu désuet quoi il faut que je trouve un mot entre ' faire l'amour ' et ' baiser ' Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 15-12-2010 à 20:19:32 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
canard rouge coin coin | J'honore ma grosse. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Faluja Désanusseur de moules | Je lui casse la shnek --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Angelene |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-12-2010 à 20:40:01 |
nakata frog game |
|
chipp_zanuff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 15-12-2010 à 20:44:07 |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 20:42:50 ![]() ![]() |
nakata frog game | J'essaie d'aider, spèce d'ingrate. |
hodjeur J'ai glissé chef |
nakata frog game |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
c'est clure " sexer " hm ... " tu viens sexer ? " moyen , entre potes ouais par contre, carrément chagatte j'aime bien sinon Message édité par metrocosme le 15-12-2010 à 20:47:55 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Décoiffer le frisé.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Angelene |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je suis désolé, ça m'a échappé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Angelene |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
polionamen Hop | Hop, départ pour la France. Message édité par polionamen le 15-12-2010 à 21:49:21 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | je vois ca |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 23:01:10 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
metrocosme jr. optimisation team member | j'crois que je vais choisir " honorer ", ça a un coté désuet, sex, viril ( du temps ou les meufs foutaient pas de falzard quoi encore une victoire de canard Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 15-12-2010 à 23:46:50 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Viens voir un peu là que je t'honore le cul --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | c un horaire pour baiser je trouve... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 08:00:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 08:01:04 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je parlais de mon post de 4h23 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 08:19:41 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Alors je pige rien à ton post --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 09:25:47 ![]() |
Patoch_69 Haaaaave you meeet... ME ? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 09:32:20 ![]()
|
gus84 Old school gamer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 09:38:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |