| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 16:04:29 ![]() ![]() |
Angelene |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
nakata frog game |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tout le monde sait qu'un cougar ça mord --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Angelene |
|
Angelene |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 16:15:08 ![]()
|
Angelene |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 16:46:13 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
A ce propos vu ton âge c'est pour bientôt que tu te feras khäkhä dessus sans même t'en rendre compte, fait attention mon ami, fait attention. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
nakata frog game |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nakata frog game | Les croutons sont donc entreposés dans la cabane au fond du jarding Message cité 1 fois Message édité par nakata le 15-12-2010 à 18:17:42 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
metrocosme jr. optimisation team member | Mais on parle de foutre, de chiasse liquide ou de dégueuli ? / j'aimeu le mollard des vieux, le crachat des jeuuunes. question fraicheur - pour savoir si je suis un extraterrestre aussi sur ça - vous êtes nombreux à dire " faire l'amour " ? Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 15-12-2010 à 19:20:56 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Phenom | On est en 2010 hein, les jeunes ne font plus l'amour, ça c'était pour leurs grand-parents ... Aujourd'hui, tu niques, poutres, baises, dévisses, démontes, motocultes, plombes etc.
|
nakata frog game |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
metrocosme jr. optimisation team member | Et en vraie situation ? faïce to faïce avec les êtres désirés ? vous dites quoi ? hein ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Phenom |
Tyragor |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member |
t'as jamais parlé de sexe avec ta copine / fille etc ? pis même j'ai déjà eu une fille qui m'a dit " j'ai envie de faire l'amour avec toi toute la vie ! / non j'ai pas envie de faire l'amour là " j'sais pas ça arrive au hazard des conversations ... Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 15-12-2010 à 19:39:26 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Angelene |
|
nakata frog game |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
nakata frog game |
|
metrocosme jr. optimisation team member | mhèhèhè phénom : et donc dans les cas ou tu parles de sexe avec ta copine, c'est quoi le langage utilisé ? ( la prochaine fois que je demande quels mots vous utilisez , j'oublierai pas de dire que c'est pour quand vous parlez ) Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 15-12-2010 à 19:45:27 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Phenom |
|
Phenom |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Message édité par metrocosme le 15-12-2010 à 19:46:56 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Phenom | Oh de rien si ça peut te permettre de dormir serein |
metrocosme jr. optimisation team member | le prochain qui répond " ça dépend " , j'y défouraille sa mère --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |