A propos de la question de Lachieuse sur les détails.
Ce sont des détails justement, je sais même pas si c'est ressenti pareil de l'autre coté, mais par exemple, rentrer dans son appart, sa copine est là en train de travailler dans le selon, concentrée, toi tu arrives, tu poses tes affaires comme il faut, tu t'approches d'elle , quand tu arrives proche d'elle, genre à 10 cms tu dégrafes ta braguette, tu sors sereinement ta bite et tu lis met dans la bouche, tu te masturbes dans sa bouche, tu lui éjacules dans la bouche, tu sors ta bite, tu lui passes un main derrière la tête en la regardant dans les yeux et tu lui fais un bisou sur la joue en lui disant avec amour " bonjour ma chérie, tu travailles bien " , elle te répond " oui
" , et tu te casses en lui faisant un bisou juste sur les lèvres et en t'étant assuré qu'elle manque de rien.
mais après c'est de la sémantique entre les deux personnes, que tu construis, ça pour moi ça veut dire " tu m'apparteins par tous les orifices, quand je veux et même sans ton plaisir. " , elle du " j'accepte de t'appartenir et j'aime te faire plaisir. " , le truc pouvait aller dans l'autre sens aussi genre, elle se met sur le lit, elle écarte les jambes en silence et elle montre sa chatte du doigt et toi tu dois y aller lui faire son quickie, en sous entendu y'a " je suis tellement bonnasse que j'ai rien à faire pour que tu me monte dessus " / " je ne bouge pas et pourtant je te domine " ...
Ho putain, pavé 
Mais les symboles c'est important, le sens, c'est superfin à en fait, je trouve, ça permet de faire des sortes de partoches assez géniales je trouve.