| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 18:37:45 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
ha bah pourtant si, mais mal on dirait Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 18:38:50 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
metrocosme jr. optimisation team member | nan, si j'la défonce , mais genre je commence tout sweet, forcement quand je commence à être xite j'lui met respectueusement la race à sa chatte, mais on va dire que de manière générale, tout est enrobé de tendresse quoi. faudrait que j'arrête, y'a que à moi que ça plait, putain, j'aime pas être une tarlouze tout le temps là Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 18:47:29 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
metrocosme jr. optimisation team member | Je vais test cette nouvelle variante, " conscience professionnelle " --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Voilà, test. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 19:17:38 ![]() ![]() |
john-doh | ça vous arrive les filles "d'inviter" = d'obliger votre homme a vous acompagner voir le gyneco ?
Message cité 1 fois Message édité par john-doh le 11-11-2010 à 19:36:57 |
Plumpkin |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et moi j'aime beaucoup comment ça a glissé de mec gentil avec qui on couche à mec gentil pendant qu'on couche. Genre, on va dire (c'est une hypothèse, on sait bien que ça n'existe pas) que vous aimez qu'une femme ait de l'humour, bah pourtant, cette qualité, elle est pas cruciale au lit. Bref. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DrDooM |
|
SynE Agri du dessert | Une femme qui rigole au lit c'est même nul Message édité par SynE le 11-11-2010 à 19:52:10 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et qu'elle ne raconte pas de blagues au lit n'empêche pas qu'elle ait de l'humour en général. Voilà. Si ça peut vous permettre de comprendre ce que je me suis efforcée de faire comprendre, ce sera bien, sinon, allez tous vous faire foutre (mais avec gentillesse) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SynE Agri du dessert | Maldo il dit qu'on peut pas se faire foutre avec gentillesse. Message cité 1 fois Message édité par SynE le 11-11-2010 à 19:54:24 |
Plumpkin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 11-11-2010 à 20:00:29 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Plumpkin |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
SynE Agri du dessert | Les mecs préfères les salopes parce qu'a force tu n'attends plus rien d'autre.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, mais la discussion est partie d'un sondage sur les qualités préférées par les femmes chez un homme en général, pas au lit, mais bon, ça je l'avais dit dès hier soir, ce qui est passé totalement inaperçu. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Là où ta phrase me débecte, Maldo, en gros, c'est que la seule différence entre mec gentil ou pas, c'est pas qu'il l'aide ou pas à monter les courses, mais qu'il baise ou pas. C'est complètement hors sujet. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai pas suivi mais ca a l'air chiant votre discussion --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 20:18:13 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 20:20:28 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |