Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5241  5242  5243  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°24557380
ark
No wukkas
Posté le 11-11-2010 à 18:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

metrocosme a écrit :

ha oui je suis un putain de mauvais coup alors  

parce que moi je suis comme un sacré bisounours avec une bite en fait ...

On appelle ça une peluche. Tu la mets dans ton lit, mais elle ne baise pas :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 18:37:45  profilanswer

n°24557386
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 11-11-2010 à 18:38:29  profilanswer

ark a écrit :

On appelle ça une peluche. Tu la mets dans ton lit, mais elle ne baise pas :o

ha bah pourtant si, mais mal on dirait  [:mr panneaux]

Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 18:38:50

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24557413
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-11-2010 à 18:41:19  profilanswer

metrocosme a écrit :

une fille pour qui t'as des sentiments amoureux plus ou moins partagés

Ah. Et ça change quoi quand tu baises ? T'oses pas la défoncer parce que t'as peur qu'elle t'aime pu ?  [:fougnasse_siderale:5]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24557436
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-11-2010 à 18:44:44  profilanswer

metrocosme a écrit :

ha oui je suis un putain de mauvais coup alors  

parce que moi je suis comme un sacré bisounours avec une bite en fait ...

http://img253.imageshack.us/img253/9130/bisounours2.jpg

[:kleia]

n°24557445
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 18:46:35  profilanswer

nan, si j'la défonce , mais genre je commence tout sweet, forcement quand je commence à être xite j'lui met respectueusement la race à sa chatte, mais on va dire que de manière générale, tout est enrobé de tendresse quoi.

faudrait que j'arrête, y'a que à moi que ça plait, putain, j'aime pas être une tarlouze tout le temps là  :/

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 18:47:29

---------------
n°24557460
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 18:48:46  profilanswer

metrocosme a écrit :

nan, si j'la défonce , mais genre je commence tout sweet, forcement quand je commence à être xite j'lui met respectueusement la race à sa chatte, mais on va dire que de manière générale, tout est enrobé de tendresse quoi.

faudrait que j'arrête, y'a que à moi que ça plait, putain, j'aime pas être une tarlouze tout le temps là  :/

Mais t'es pas une tarlouze, moi aussi je cherche à faire plaisir hein, mais c'est pas être gentil bisounours ça, c'est de la conscience professionnelle :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24557502
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 18:55:12  profilanswer

Je vais test cette nouvelle variante, " conscience professionnelle "  [:winzip1]

---------------
n°24557543
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 19:01:22  profilanswer

Voilà, test.

---------------
n°24557598
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-11-2010 à 19:07:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah. Et ça change quoi quand tu baises ? T'oses pas la défoncer parce que t'as peur qu'elle t'aime pu ?  [:fougnasse_siderale:5]

Han :love:

Je cherchais comment dire ça, t'as réussi :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°24557689
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-11-2010 à 19:17:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah toi aussi t'es binaire, blanc ou noir, gentil ou méchant, droite ou gauche, fromage ou dessert ? :DRight

J'utilise l'ironie pour aller dans ton sens, me tape pas dessus avec du premier degré !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 19:17:38  profilanswer

n°24557826
john-doh
Posté le 11-11-2010 à 19:35:07  profilanswer

ça vous arrive les filles "d'inviter" = d'obliger votre homme a vous acompagner voir le gyneco ?

moi c'est mon cas et ça me rebute quelque peu .. [:guyzang]  
me retrouver dans une salles d'attente remplis de filles résigné a se faire torturé [:cerveau nico54]  

puis l'accompagner jusqu'au tortionnaire et la regarder se faire écartelé sauvagement par une femme  [:ripthejacker:4]...  vieille  [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par john-doh le 11-11-2010 à 19:36:57
n°24557857
Plumpkin
Posté le 11-11-2010 à 19:38:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Gentil = le mec qui t'invite au restau et qui t'écoute pleurer sur tes histoires de coeur, qui te raccompagne après chez toi en t'abritant avec son parapluie et qui te souhaite une bonne soirée
Pas gentil = le mec avec qui tu vas bouffer au restau, que tu suces après dans la voiture et qui monte chez toi pour t'enfiler sur la table de la salle à manger.

Choisis ton camp, camarade.

Gentil = le mec avec qui tu vas au resto et qui s'intéresse à toi pendant le repas, qui te raccompagne après chez toi en t'abritant avec son parapluie et qui te fais passer une bonne fin de soirée en te faisant bien savoir qu'il prend grave son pied pendant que tu le suces et en te le rendant bien quand il t'enfile sur la table de la salle à manger

Pas gentil = le mec qui n'en a rien à battre de ta vie pendant le resto, qui garde son parapluie pour lui, qui râle pendant que tu le suces parce que t'as les cheveux mouillés et que c'est pas sexy et qui te laisse frustrée en te baisant comme un pied parce qu'il pense qu'à sa gueule  

Trop gentil = le mec qui t'a laissé choisir le resto, qui n'a rien d'intéressant à te dire pendant le repas et qui t'a pas contredit quand t'as affirmé que 2+2=5, qui hésite une plombe entre rentrer à pied ou prendre un taxi quand il voit qu'il pleut et qui te répond "comme tu veux" quand tu lui demandes s'il préfère un café ou un cognac comme dernier verre.  
Label abruti de 1ère catégorie attribué = si à ce moment tu le fous dehors et que tu reçois un texto t'indiquant qu'il a passé une bonne soirée et qu'il veut te revoir.

n°24557911
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 19:48:01  profilanswer

Plumpkin a écrit :

Beaugosse = le mec avec qui tu vas au resto et qui s'intéresse à toi pendant le repas, qui te raccompagne après chez toi en t'abritant avec son parapluie et qui te fais passer une bonne fin de soirée en te faisant bien savoir qu'il prend grave son pied pendant que tu le suces et en te le rendant bien quand il t'enfile sur la table de la salle à manger

Beaugosse = le mec qui n'en a rien à battre de ta vie pendant le resto, qui garde son parapluie pour lui, qui râle pendant que tu le suces parce que t'as les cheveux mouillés et que c'est pas sexy et qui te laisse frustrée en te baisant comme un pied parce qu'il pense qu'à sa gueule  

Moi = le mec qui t'a laissé choisir le resto, qui n'a rien d'intéressant à te dire pendant le repas et qui t'a pas contredit quand t'as affirmé que 2+2=5, qui hésite une plombe entre rentrer à pied ou prendre un taxi quand il voit qu'il pleut et qui te répond "comme tu veux" quand tu lui demandes s'il préfère un café ou un cognac comme dernier verre.  
Moi = si à ce moment tu le fous dehors et que tu reçois un texto t'indiquant qu'il a passé une bonne soirée et qu'il veut te revoir.

---------------
n°24557921
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-11-2010 à 19:49:15  profilanswer

Et moi j'aime beaucoup comment ça a glissé de mec gentil avec qui on couche à mec gentil pendant qu'on couche. Genre, on va dire (c'est une hypothèse, on sait bien que ça n'existe pas) que vous aimez qu'une femme ait de l'humour, bah pourtant, cette qualité, elle est pas cruciale au lit. Bref.  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24557939
DrDooM
Posté le 11-11-2010 à 19:51:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Et moi j'aime beaucoup comment ça a glissé de mec gentil avec qui on couche à mec gentil pendant qu'on couche. Genre, on va dire (c'est une hypothèse, on sait bien que ça n'existe pas) que vous aimez qu'une femme ait de l'humour, bah pourtant, cette qualité, elle est pas cruciale au lit. Bref.  

bah une femme qui raconte des blagues pendant le rapport ça casse un peu l'excitation :o

n°24557943
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-11-2010 à 19:51:26  profilanswer

Une femme qui rigole au lit c'est même nul :O

[:grilled]

Message édité par SynE le 11-11-2010 à 19:52:10
n°24557961
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 19:52:50  profilanswer

Et qu'elle ne raconte pas de blagues au lit n'empêche pas qu'elle ait de l'humour en général. Voilà. Si ça peut vous permettre de comprendre ce que je me suis efforcée de faire comprendre, ce sera bien, sinon, allez tous vous faire foutre (mais avec gentillesse) :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24557963
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 19:53:20  profilanswer

Quand d'aventure vous couchez avec un mec gentil, au bout de quelques temps vous le faites cocu pour vous taper un gars musclé qui vous claque le cul comme vous aimez et qui vous traite de salope [:zedlefou:1]

---------------
n°24557965
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-11-2010 à 19:53:42  profilanswer

Maldo il dit qu'on peut pas se faire foutre avec gentillesse. [:doc petrus]

Je deviens lent [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par SynE le 11-11-2010 à 19:54:24
n°24557972
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 19:54:23  profilanswer

SynE a écrit :

Maldo il dit qu'on peut pas se faire foutre avec gentillesse. [:doc petrus]

Voilà, en gros :D

---------------
n°24557981
Plumpkin
Posté le 11-11-2010 à 19:56:03  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai donné des exemples de mecs gentils, de connards et de bonne poire avant la baise aussi.

Metrocosme : Le physique compte, c'est évident. On parle de baiser ou de tomber amoureux, pas de se faire un nouveau pote.
J'espère pour toi que t'es pas vraiment comme mon exemple "trop gentil" dans la vraie vie :/

n°24557989
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 19:56:56  profilanswer

Plumpkin a écrit :

J'ai donné des exemples de mecs gentils, de connards et de bonne poire avant la baise aussi.

Metrocosme : Le physique compte, c'est évident. On parle de baiser ou de tomber amoureux, pas de se faire un nouveau pote.
J'espère pour toi que t'es pas vraiment comme mon exemple "trop gentil" dans la vraie vie :/

Ton post n'était pas visé, justement, j'avais vaguement l'impression que t'avais vaguement capté ce que j'essayais de dire :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24557992
johnbroot
n00b Inside
Posté le 11-11-2010 à 19:57:09  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quand d'aventure vous couchez avec un mec gentil, au bout de quelques temps vous le faites cocu pour vous taper un gars musclé qui vous claque le cul comme vous aimez et qui vous traite de salope [:zedlefou:1]

Bien que sur le fond je sois d'accord avec toi je te trouve au final de mauvaise foi sur ce coup là Maldo. Cette discussion a finalement tristement tourné à la branlette sémantique pour faire semblant de ne pas comprendre ce que dit Lorelei. :o

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 11-11-2010 à 20:00:29

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°24558016
Plumpkin
Posté le 11-11-2010 à 20:00:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Ton post n'était pas visé, justement, j'avais vaguement l'impression que t'avais vaguement capté ce que j'essayais de dire :o

Je me disais aussi. J'avais bien l'impression d'aller dans ton sens.

Maldoror a écrit :

Ça c'est parce que les hommes préfèrent les salopes :o Et ça vaut aussi pour les mecs qui se font exploiter par des bonasses au lycée.  ;)  
Sérieusement, j'ai rarement vu ça dans les gens que je fréquente.

n°24558043
t-w
HDBNG club
Posté le 11-11-2010 à 20:04:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

ca s'appelle remettre quelques pieces dans la fente ca?  [:tristou:4]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°24558049
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-11-2010 à 20:05:08  profilanswer

Les mecs préfères les salopes parce qu'a force tu n'attends plus rien d'autre.

Je suis très aigri oui. [:petrus75]

n°24558052
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 20:05:14  profilanswer

johnbroot a écrit :

Bien que sur le fond je sois d'accord avec toi je te trouve au final de mauvaise foi sur ce coup là Maldo. Cette discussion a finalement tristement tourné à la branlette sémantique pour faire semblant de ne pas comprendre ce que dit Lorelei. :o

[:tim_coucou]  

Je te remets quand même le début de l'échange, dans lequel lorelei elle-même se plaignait que le sexe soit pour certain(e)s synonyme de punition/méchanceté/whatever. Alors la discussion n'a pas glissé.

Donc, je réponds que non, mais que la gentillesse dans le sexe ça n'existe pas. Lorelei me répond que ce je dis est à chier, à partir de là, j'ai essayé de comprendre pourquoi ce que je disais était à chier, et quels arguments elle pouvait avancer à l'appui de son affirmation péremptoire.

C'est tout :spamafote:

Maldoror a écrit :

Gentil = le mec qui t'invite au restau et qui t'écoute pleurer sur tes histoires de coeur, qui te raccompagne après chez toi en t'abritant avec son parapluie et qui te souhaite une bonne soirée
Pas gentil = le mec avec qui tu vas bouffer au restau, que tu suces après dans la voiture et qui monte chez toi pour t'enfiler sur la table de la salle à manger.

Choisis ton camp, camarade.

lorelei a écrit :

Le premier, si j'ai envie qu'il me baise, je le trouve pas gentil, je le trouve con. Non mais un bon coup de bite, c'est quand même les bases de la gentillesse.
Bon, sans dec, je trouve inquiétant, en gros, que le sexe soit pour certain(e)s synonyme de punition/méchanceté/whatever. Et c'est justement ça que je comprends pas.

Maldoror a écrit :

Ah mais non, mais pas du tout. Mais la gentillesse dans le sexe, ça n'existe pas. Le sexe, c'est une relation charnelle, un accouplement ce sont deux corps qui s'étreignent, c'est un tendre combat, mais un combat quand même. Pas de gentillesse là-dedans, de l'attention réciproque, un désir réciproque de dominer l'autre, de provoquer son plaisir, un désir aussi de se tester soi-même, de s'assurer qu'on peut faire jouir le partenaire, j'allais dire l'adversaire. C'est une lutte amour, mais ce n'est pas gentil.

Si je suis gentil, je t'aide à monter les courses. Si je suis pas gentil, je peux quand même t'aider à monter les courses, mais après je t'encule. Tendrement. Mais je t'encule quand même.

lorelei a écrit :

Désolée, Maldo, mais je trouve ça vraiment nul à chier comme manière de voir.

---------------
n°24558057
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-11-2010 à 20:06:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Bha c'est le topic cul, non ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°24558086
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 20:10:02  profilanswer

Oui, mais la discussion est partie d'un sondage sur les qualités préférées par les femmes chez un homme en général, pas au lit, mais bon, ça je l'avais dit dès hier soir, ce qui est passé totalement inaperçu.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24558094
johnbroot
n00b Inside
Posté le 11-11-2010 à 20:10:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:tim_coucou]  

Je te remets quand même le début de l'échange, dans lequel lorelei elle-même se plaignait que le sexe soit pour certain(e)s synonyme de punition/méchanceté/whatever. Alors la discussion n'a pas glissé.

Donc, je réponds que non, mais que la gentillesse dans le sexe ça n'existe pas. Lorelei me répond que ce je dis est à chier, à partir de là, j'ai essayé de comprendre pourquoi ce que je disais était à chier, et quels arguments elle pouvait avancer à l'appui de son affirmation péremptoire.

C'est tout :spamafote:

Tu sais aussi bien que moi que chez les femmes il faut apprendre à lire entre les lignes.  :whistle:

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°24558105
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 20:12:19  profilanswer

Là où ta phrase me débecte, Maldo, en gros, c'est que la seule différence entre mec gentil ou pas, c'est pas qu'il l'aide ou pas à monter les courses, mais qu'il baise ou pas. C'est complètement hors sujet.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24558115
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 20:13:26  profilanswer

johnbroot a écrit :

Tu sais aussi bien que moi que chez les femmes il faut apprendre à lire entre les lignes.  :whistle:

Je m'efforce de mal lire entre les lignes : ça me donne un ascendant intellectuel.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24558127
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-11-2010 à 20:14:43  profilanswer

J'ai pas suivi mais ca a l'air chiant votre discussion :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24558140
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 20:16:21  profilanswer

c'est lorelei, elle commence ses phrases avec " ton opinion est à chier " / " ce que tu dis me débecte " , et après elle s'étonne ...  [:kiki]

---------------
n°24558151
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2010 à 20:17:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Là où ta phrase me débecte, Maldo, en gros, c'est que la seule différence entre mec gentil ou pas, c'est pas qu'il l'aide ou pas à monter les courses, mais qu'il baise ou pas. C'est complètement hors sujet.

et je crois que ca les fait bien marrer de troller 10 pages en te faisant bisquer au passage

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24558156
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 20:18:13  answer

lorelei a écrit :

Mais si le mec est vraiment gentil il a autre chose foutre que de baiser. [:vieux slip]

n°24558163
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-11-2010 à 20:19:37  profilanswer

Comme quoi ? poster sur hfr ?  [:zaldarf]

---------------
n°24558169
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 20:20:28  answer

Faluja a écrit :

Comme quoi ? poster sur hfr ?  [:zaldarf]

Faire des trucs de mec gentil, j'en sais rien moi je le suis pas ! [:zedlefou:1]

n°24558174
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 20:21:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Et tu commences à me plaire, ma petite cocotte. Tu te plains que le sexe soit pour certain(e)s synonyme de punition/méchanceté/whatever, et après tu te plains que la discussion a "glissé" de coucher avec un mec gentil avec être gentil pendant qu'on baise.

Tu dis tout et son contraire, tu veux absolument avoir raison parce que tu fais toujours comme ça, mais il suffit de relire le début des échanges pour comprendre que tu t'es pris les pieds dans le tapis. T'aurais pu en rester là, tu veux continuer, parfait, continuons. Tu vas faire semblant de ne pas comprendre, tu vas faire comme tout à l'heure, t'en aller comme une princesse, et puis tu reviendras redire plus tard que tu vois pas le rapport.

---------------
n°24558183
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-11-2010 à 20:21:53  profilanswer

Tu ne sais pas ce que font les mecs gentils, hein mon shlomo  [:la fille au corbeau:1]

---------------
n°24558202
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 20:23:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu ne sais pas ce que font les mecs gentils, hein mon shlomo  [:la fille au corbeau:1]

Ils aident les filles à monter leurs courses, et après ils se branlent sur youporn [:ronfl4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5241  5242  5243  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)