| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 18:00:39 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | le propos c'est plus ' il faut pas tout miser sur la gentillesse '
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
cd5 / g r e w t | Non, Maldo il dit que la gentillesse n'a rien à faire dans la baise --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
metrocosme jr. optimisation team member |
no_gods Uplifting trance ! | Mais on peut être gentil, et à certains moments devenir de véritables prédateurs, ça va aussi non? |
c'est même conseillé ; et apprécié Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 18:05:41 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
cd5 / g r e w t |
metrocosme jr. optimisation team member | la baise ou faire l'amour ? dans les deux cas ( gentil / émchant ) si ça compte vachement je trouve, moins dans la baise peut-être, et encore. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 18:07:02 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 18:07:37 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | toh !
cd5 / g r e w t |
metrocosme jr. optimisation team member | salope. ( non, c'est pas bien ? merde. ça fait partie des jeux de base pour moi ... Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 18:12:23 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
spelou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spelou le 11-11-2010 à 18:17:21 |
cd5 / g r e w t |
spelou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
metrocosme jr. optimisation team member | j'suis trop gentil tout le temps, j'oublie souvent le coté bestial du machin. / le mot gentil n'a la même définitions ni selon le contexte, ni selon les personnes Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 18:21:40 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
cd5 / g r e w t |
t-w HDBNG club | moi je vois le debat sous l'angle de la seduction, préalable au l'acte sexuel, même si certaines intervention semblent plus basées sur l'acceptation d'une relation sexuelle ponctuelle et pas forcement liée a du sentiment
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cd5 / g r e w t |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cd5 / g r e w t |
kryptos Smokin' | Si on se laissait aller à aimer les gens gentils, la vie serait atroce
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kryptos Smokin' | Et c'est vrai que les meufs gentilles c'est emmerdant.
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
cd5 / g r e w t |
metrocosme jr. optimisation team member | ha oui je suis un putain de mauvais coup alors parce que moi je suis comme un sacré bisounours avec une bite en fait ... Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 18:36:16 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |