| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 21:21:06 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | vous n'êtes que des jaloux, Polio est un homme libre , et il vous la met bien --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
polionamen Hop |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
La liberté, c'est choisir son esclavage ; et je m'y connais , j'ai au moins 25 ans Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 05-12-2010 à 21:24:45 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
polionamen Hop |
Abstiens toi alors. Message cité 3 fois Message édité par polionamen le 05-12-2010 à 21:25:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 21:26:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 21:27:51 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui enfin toi tu ferais mieux de la mettre en veilleuse, parce que dans le genre je raconte ma vie, puis je fais un mass delete, puis je reviens avec un autre pseudo, puis je re-raconte ma vie, puis je refais un mass delete, puis je re-reviens avec un autre pseudo, puis je re-re-raconte ma vie, tu te poses un peu là, ma cocotte Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 05-12-2010 à 21:30:07 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
polionamen Hop |
J'ai serré une seule fois une nana déchirée. Les autres fois, elles étaient clean (ou relativement, genre après 2-3 verres). Message édité par polionamen le 05-12-2010 à 21:32:17 |
demain, 7h00 , france inter qui annonce la météo pourrave, tu dois te trainer jusqu'à la douche ....
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 05-12-2010 à 21:32:13 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
polionamen Hop |
|
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 05-12-2010 à 21:44:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 21:56:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2010 à 21:57:35 |
alors que Polio il passe son temps à concevoir des méthodes d'approche pour lever de la junkie dans la ligne 13 , t'avoueras que ça en jette pas mal, niveau liberté Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 05-12-2010 à 21:56:31 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
cd5 / g r e w t | Et puis surtout, Polio il parle cul --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 22:13:42 ![]()
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bitman STAY APART |
|
SynE | Il est naze oui. Il a plus de 16 ans ? Message édité par SynE le 06-12-2010 à 00:44:08 |
SynE | Alors que l'inverse c'est tout de suite moins classe. |
Bitman STAY APART |
|
SynE | Non mais ça serait comme une vache qui mange en faite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |