| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 15:21:50 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
metrocosme jr. optimisation team member |
nan, ils baisent pas. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 15:26:01 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
canard rouge coin coin |
donc tu définis ton cas personnel comme une règle générale ?
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
metrocosme jr. optimisation team member | ho bim --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:27:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 15:27:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:27:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:27:52 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
SynE Agri du dessert |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain même Shlomo il est sérieux sur le sujet, mes amis, l'heure est grave Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 11-11-2010 à 15:31:24 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:32:40 ![]()
|
canard rouge coin coin | combat de vieux ! --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:35:12 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah, sinon, mon horoscope Yahoo est pas mal.
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Va falloir relire avec le doigt. Ou le cerveau allumé. [/bornes de la gentillesse dépassées] --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non mais tu rigoles ? dis-moi, dans les posts ci-dessous, où tu donnes un point de vue plus détaillé que "je veux pas qu'on me traite comme une pute quand on me fourre la CHATTE".
metrocosme jr. optimisation team member | [/autiste pas assez capable d'empathie pour comprendre détectée, surtout] les définitions comptent beaucoup, je vois très bien ce que tu veux dire, mais toi-même, tu vois bien que le gentil garçon qui te file les exos, tu le méprises, tu le hais presque. ce mec là, qu'on a tous été à un moment ou un autre, à de degrés différents, il baise pas. zero. queutchi. Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 15:45:22 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:46:38 ![]() Cte mauvaise foi générale |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:48:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:49:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |