Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5237  5238  5239  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°24555654
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 11-11-2010 à 15:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Bah on dirait que c'est méga-dur à comprendre :/

[:lol wut]

---------------
ban 1 mois (travail travail)
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 15:21:50  profilanswer

n°24555665
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-11-2010 à 15:23:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, toujours pas, et comme tu te contentes de quoter mes posts sans dire autre chose que "je veux pas qu'on me traite comme une pute quand on me saute", je risque pas de voir ce que tu attends d'un mec "gentil" au pieu :spamafote:

Non mais tu te fous du monde ou quoi ? Tu dis en gros que les gentils ils baisent pas, que ce sont les méchants qui fourrent, ceux qui traitent les meufs comme des bouts de viande, moi je te dis que donc, pour moi, être gentil au pieu, c'est (entre autres, parce que bon, y'avait autre chose dans mon post) qu'on me traite pas comme un bout de viande, et tu vois toujours pas le rapport ? Sans dec ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555666
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-11-2010 à 15:23:18  profilanswer

Mais dis-moi, qu'attends-tu d'un mec gentil au pieu ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24555686
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 15:25:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais tu te fous du monde ou quoi ? Tu dis en gros que les gentils ils baisent pas, que ce sont les méchants qui fourrent, ceux qui traitent les meufs comme des bouts de viande, moi je te dis que donc, pour moi, être gentil au pieu, c'est (entre autres, parce que bon, y'avait autre chose dans mon post) qu'on me traite pas comme un bout de viande, et tu vois toujours pas le rapport ? Sans dec ?

nan, ils baisent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 15:26:01

---------------
n°24555688
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:25:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Entre les deux, il y a Parker Lewis.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24555694
canard rou​ge
coin coin
Posté le 11-11-2010 à 15:26:22  profilanswer

lorelei a écrit :

donc tu définis ton cas personnel comme une règle générale ?

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24555702
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 15:26:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu vois vraiment le monde comme ça ? Gentils vs méchants ? Blanc ou noir ? Mais c'est quoi être gentil au pieu, bordel ? J'ai donné un EXEMPLE, qui se passe au LYCEE, donc à une époque révolue depuis longtemps, pour toi comme pour moi. Aujourd'hui, à ton âge, qu'attends-tu d'un mec gentil quand tu baises ?

Moi j'attends pas de ma femme qu'elle soit gentille quand elle me baise, j'attends d'elle qu'elle me baise bien. Le reste du temps, oui, on essaye d'être gentils, mais pas quand on baise, putain, pas quand on baise !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24555704
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 15:26:55  profilanswer

ho bim :D

---------------
n°24555705
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 15:26:58  profilanswer

metrocosme a écrit :

nan, ils baisent pas.

:heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555710
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:27:30  answer

metrocosme a écrit :

nan, ils baisent pas.

tips : y en a même qui sont mariés et encore pire qui ont des enfants  [:mixmax:3]  
tu penses qu'ils ont eu recours à l'insémination artificielle pour éviter de baiser ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 15:27:30  profilanswer

n°24555714
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 15:27:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu vois vraiment le monde comme ça ? Gentils vs méchants ? Blanc ou noir ? Mais c'est quoi être gentil au pieu, bordel ? J'ai donné un EXEMPLE, qui se passe au LYCEE, donc à une époque révolue depuis longtemps, pour toi comme pour moi. Aujourd'hui, à ton âge, qu'attends-tu d'un mec gentil quand tu baises ?

Moi j'attends pas de ma femme qu'elle soit gentille quand elle me baise, j'attends d'elle qu'elle me baise bien. Le reste du temps, oui, on essaye d'être gentils, mais pas quand on baise, putain, pas quand on baise !

Bon, lis mes posts au lieu de parler tout seul, j'ai répondu à tout ça, déjà.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555715
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:27:50  answer

lorelei a écrit :

Heu lol. Le mec il donne ses exos aux bonnasses, hein, pas à la grosse moche, donc bon.

Il donne ses exos à la meuf qui lui plaît, éventuellement une bonnasse s'il manque d'imagination, mais c'est pas le problème. Si être gentil c'est être universellement désintéressé alors c'est clairement le meilleur moyen de pas pécho. [:grosratpoilu:4]

n°24555716
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:27:52  answer

Maldoror a écrit :

Mais dis-moi, qu'attends-tu d'un mec gentil au pieu ?

Au début on parlait pas du tout de ça, vous disiez qu'un mec gentil NE POUVAIT PAS SE TROUVER DE FEMME A BAISER.
C'est faux, c'est tout.

Et sinon, un mec "gentil au pieu", bah... J'dirais un mec qui te viole pas :d

n°24555727
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 15:28:22  profilanswer

mais j'te jure :D

---------------
n°24555729
t-w
HDBNG club
Posté le 11-11-2010 à 15:28:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

Eh ouais, parce que les mecs gentils, au lycée, on les voyait tous, et c'était jamais eux qui niquaient les gonzesses, eux ils filaient les soluces des exos au filles qui leurs faisaient des battements de cils. Mais ceux qui niquaient les gonzesses, c'était ceux qui leur collaient une main au cul à la récré et qui ensuite se racontaient entre eux comme celle-ci elle suce en mettant les dents et comment celle-là elle prend dans le cul comme une chiennasse.

Les gentils, eux, y se branlaient.

toute ma scolarité résumée en un simple post  [:lergo:3]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°24555733
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-11-2010 à 15:28:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est pas gentil ça :/

C'est ce que j'en pense, et je ne suis pas toujours gentil.  :sweat:

n°24555741
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 15:29:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, lis mes posts au lieu de parler tout seul, j'ai répondu à tout ça, déjà.

T'as raison, je vais me farcir 6 pages en arrière pour essayer de te convaincre d'un truc dont, fondamentalement, je me tape comme de ma première sodo que tu le penses ou non.

---------------
n°24555747
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:30:08  profilanswer

Il y en a qui recourent à la chance  [:eric le-looser]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24555757
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 15:30:47  profilanswer

Putain même Shlomo il est sérieux sur le sujet, mes amis, l'heure est grave :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 11-11-2010 à 15:31:24

---------------
n°24555763
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:31:07  profilanswer

t-w a écrit :

toute ma scolarité résumée en un simple post  [:lergo:3]

:D

---------------
n°24555771
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 15:31:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'as raison, je vais me farcir 6 pages en arrière pour essayer de te convaincre d'un truc dont, fondamentalement, je me tape comme de ma première sodo que tu le penses ou non.

Bah alors pourquoi tu poses la question ?  [:zedlefou:1]  
Et accessoirement, je te rappelle que c'était avec TOI que je parlais lors de ces posts, donc si t'as besoin de faire un retour arrière pour avoir la réponse à une question dont tu te fous, va vraiment falloir me soigner ce mauvais Alzheimer.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555782
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:32:40  answer

Maldoror a écrit :

Putain même Shlomo il est sérieux sur le sujet, mes amis, l'heure est grave :o

Désolé, je sais pas ce qui m'a pris. [:canard rouge:5]

n°24555785
canard rou​ge
coin coin
Posté le 11-11-2010 à 15:33:06  profilanswer

combat de vieux !

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24555797
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 15:34:16  profilanswer

les femelles de mauvaise qualité seront prêtes à consentir à un acte sexuel de piètre qualité avec un individu pas vraiment fini, question d'instinct.

---------------
n°24555808
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:35:12  answer

ptibeur a écrit :

Le topic qui se prend 14 pages en 2 jours [:wam]  

J'ai + l'impression qu'elle me dit oui pour me faire plaisir que pour prendre son pied, j'suis ptetre pas doué en même temps :sweat: Je lui ai demandé si elle trouvait ça bien, elle m'a dit oui mais j'ai pas le sentiment que c'était over l'extase non plus :o Elle est hypersensible du clitoris (alors que j'adore jouer avec du bout des doigts :D), ya ptetre un lien entre les deux ?  
Je lui en fais euh j'en sais rien, une fois sur 5 ? Pas hyper souvent au point de l’embêter avec ça je pense. Qu'est-ce qui fait que ça te fait quelque chose ou rien du tout ? Le moral ? La manière de s'y prendre ?

Le moral, déjà, oui. Mais là ça concernera pas uniquement les cunnis, ça sera une non-envie générale et une insensibilité sexuelle.  :o  

Et sinon, la position change énormément les sensations.  

Si j'suis allongée et qu'il descend, c'est pas mal, mais je m'ennuie au moins un petit bout de temps...
Par contre, si c'est lui qui est allongé et que je lui "amène" ma CHATTE, c'est un presqu'orgasme à tous les coups :d

n°24555813
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 15:35:43  profilanswer

Ah, sinon, mon horoscope Yahoo est pas mal.

Citation :

Avec vos relations amicales, les réunions prendront, comme assez souvent, le ton de la polémique. Cela pourrait avoir son bon côté, servant à mieux vous connaître, mais il ne faudra pas dépasser les bornes de la gentillesse !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555821
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 15:36:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah alors pourquoi tu poses la question ?  [:zedlefou:1]  
Et accessoirement, je te rappelle que c'était avec TOI que je parlais lors de ces posts, donc si t'as besoin de faire un retour arrière pour avoir la réponse à une question dont tu te fous, va vraiment falloir me soigner ce mauvais Alzheimer.

t'as dit  " c'est quoi ce truc avec les mecs gentils qui baisent pas ? vraiment je comprend pas. "  

on essaye de t'expliquer, t'es toujours pas contente ...

---------------
n°24555849
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 15:39:19  profilanswer

Va falloir relire avec le doigt. Ou le cerveau allumé. [/bornes de la gentillesse dépassées]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555872
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 15:41:31  profilanswer

Non mais tu rigoles ? dis-moi, dans les posts ci-dessous, où tu donnes un point de vue plus détaillé que "je veux pas qu'on me traite comme une pute quand on me fourre la CHATTE".

La seule opinion que tu exprimes, c'est dans le premier, tu dis qu'un coup de bite c'est quand même les bases de la gentillesse. Mais par contre tu veux pas qu'on te traite comme un bout de viande.

Et c'est moi qui ne suis pas cohérent ?

lorelei a écrit :

Le premier, si j'ai envie qu'il me baise, je le trouve pas gentil, je le trouve con. Non mais un bon coup de bite, c'est quand même les bases de la gentillesse.
Bon, sans dec, je trouve inquiétant, en gros, que le sexe soit pour certain(e)s synonyme de punition/méchanceté/whatever. Et c'est justement ça que je comprends pas.

lorelei a écrit :

Désolée, Maldo, mais je trouve ça vraiment nul à chier comme manière de voir.

lorelei a écrit :

Bah je l'ai dit, je trouve ça nul à chier, maintenant, je vois pas ce que je peux argumenter de plus, j'ai déjà dit ce que j'en pensais plus haut, et accessoirement, tu dis toi-même que du bon cul, c'est être attentif l'un à l'autre, donc tu te contredis, mais bon, on va pas passer le Nouvel An là-dessus, hein [:spamafote]

lorelei a écrit :

Ben non, je la fais pas, comme toi tu la fais pas entre gentil et bonne poire. Du coup, évidemment, on sera jamais d'accord.
Oui, pour moi, la gentillesse c'est principalement la manifestation d'une attention à l'autre. Et c'est infiniment plus proche de la réalité, que ta définition du truc.

lorelei a écrit :

T'es sérieux quand tu poses la question, franchement ?
Quand je baise, j'aime autant qu'on n'essaie pas de me faire du mal, qu'on prête vaguement de l'attention à mon plaisir et pas seulement au sien propre, qu'on me considère pas comme la dernière des traînées parce que j'ai accepté d'accueillir temporairement une bite dans ma CHATTE, bref, oui, de la bienveillance, quoi.

lorelei a écrit :

Non mais tu te fous du monde ou quoi ? Tu dis en gros que les gentils ils baisent pas, que ce sont les méchants qui fourrent, ceux qui traitent les meufs comme des bouts de viande, [b]moi je te dis que donc, pour moi, être gentil au pieu, c'est (entre autres, parce que bon, y'avait autre chose dans mon post) qu'on me traite pas comme un bout de viande[..]

---------------
n°24555875
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:41:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Va falloir relire avec le doigt. Ou le cerveau allumé. [/bornes de la gentillesse dépassées]

Mais alors, c'est quoi ?  [:zedlefou:1]

---------------
n°24555890
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 15:43:13  profilanswer

[/autiste pas assez capable d'empathie pour comprendre détectée, surtout]

les définitions comptent beaucoup, je vois très bien ce que tu veux dire, mais toi-même, tu vois bien que le gentil garçon qui te file les exos, tu le méprises, tu le hais presque. ce mec là, qu'on a tous été à un moment ou un autre, à de degrés différents, il baise pas. zero. queutchi.

Message cité 3 fois
Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 15:45:22

---------------
n°24555893
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 15:43:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais alors, c'est quoi ?  [:zedlefou:1]

C'est une bite dans le cul, mais inroduite avec gentillesse, si j'ai bien compris  [:syr01]

---------------
n°24555902
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 15:44:14  profilanswer

metrocosme a écrit :

les définitions comptent beaucoup, je vois très bien ce que tu veux dire, mais toi-même, tu vois bien que le gentil garçon qui te file les exos, tu le méprises, tu le hais presque. ce mec là, qu'on a tous été à un moment ou un autre, à de degrés différents, il baise pas. zero. queutchi.

Chuis d'accord avec Cherge [:prodigy]

---------------
n°24555906
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:44:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est une bite dans le cul, mais inroduite avec gentillesse, si j'ai bien compris  [:syr01]

Mais quelle religion interdirait à ses adeptes la sodomie sauvage... ?  [:gingerspirit:3]

---------------
n°24555919
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 15:45:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais quelle religion interdirait à ses adeptes la sodomie sauvage... ?  [:gingerspirit:3]

Je sais pas, mais si j'ai bien tout compris, faut demander poliment à la dame avant de lui fourrer l'oignon :o

---------------
n°24555927
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 15:46:26  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais tu rigoles ? dis-moi, dans les posts ci-dessous, où tu donnes un point de vue plus détaillé que "je veux pas qu'on me traite comme une pute quand on me fourre la CHATTE".

La seule opinion que tu exprimes, c'est dans le premier, tu dis qu'un coup de bite c'est quand même les bases de la gentillesse. Mais par contre tu veux pas qu'on te traite comme un bout de viande.

Et c'est moi qui ne suis pas cohérent ?

Bon, j'abandonne, sérieusement. Je dis tout dans ces posts (qui répondent à d'autres posts, que j'ai quotés, ça peut t'aider, éventuellement, enfin, bon, je dis ça, je dis rien), tu n'as pas l'air de les comprendre, je vais pas passer la journée à ça, ça me gave profondément.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555929
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:46:38  answer

Cte mauvaise foi générale :d

n°24555930
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:46:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

Chuis d'accord avec Cherge [:prodigy]

Perso j'interprète ton propos comme : la frontière entre gentillesse et bonne poirité a une géométrie variable et certaines en jouent.
Et toi, pauvre mec qui se considère gentil, ben t'as les oreilles qui se décollent assez vite.

---------------
n°24555942
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 15:47:54  profilanswer

metrocosme a écrit :

IL EST PAS GENTIL. C'est une poire qui veut acheter les sentiments des gens et qui se vautre. Capisce ?

Stellina a bien résumé : pour vous, Bob le Nice Guy, c'est un gentil. Pour nous c'est un pauvre con.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555950
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:48:18  answer

metrocosme a écrit :

Cela dit moi je filais pas les exos et je me foutais ostensiblement de la gueule des meufs et je baisais pas non plus. En même temps à l'époque j'avais pas de bite. [:transparency]

n°24555964
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:49:53  answer

lorelei a écrit :

IL EST PAS GENTIL. C'est une poire qui veut acheter les sentiments des gens et qui se vautre. Capisce ?

Stellina a bien résumé : pour vous, Bob le Nice Guy, c'est un gentil. Pour nous c'est un pauvre con.

Mais le commerce sentimental c'est pas autre chose que d'acheter les sentiments des autres. Bob vous le méprisez parce qu'il se vautre, pas parce qu'il est malhonnête. [:grosratpoilu:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5237  5238  5239  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)