| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:49:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 15:49:53 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bien sûr, c'est moi qui te dit que le mec gentil au lycée il nique pas, c'est toi qui me réponds que je dis n'importe quoi, et que tu veux pas qu'on te traite comme de la viande mais qu'un coup de bite c'est le minimum syndical, et c'est moi qui comprend pas Abandonne si tu veux, de toutes façons je dois faire réviser ses leçons à mon fils Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 11-11-2010 à 15:51:59 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:51:57 ![]() Nan mais y avait des mecs gentils qui baisaient au lycée, si (pas au collège par contre, faut pas déconner). Mais ils baisaient des moches. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:54:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 15:54:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:55:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:56:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 15:59:06 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le fait que tu ne considères pas gentil le fait de simplement rajouter une bonne sodomie au fait de monter les courses. Je ne vois pas pourquoi le simple fait de sortir ta bite puis de l'insérer dans un orifice appartenant à une personne consentante, c'est pas gentil. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 16:04:19 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 16:03:58 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ben non, enfin Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 16:05:54 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Encore, tu dirais, je sais pas moi, "Si je suis gentil, je t'aide à monter les courses. Si je suis pas gentil, je te laisse te démerder avec les courses, je t'engueule parce que t'as pas pris de bière, puis je t'encule à sec alors que je sais très bien que ça te fait mal", là, ce serait cohérent. Mais ton postulat de départ est d'une idiotie rare. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bah oui mais c'est con une chatte, justement. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 16:07:38 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 16:08:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 16:11:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
que tu comprends rien ... alors que tu veux qu'on t'explique. Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 16:13:34 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
spelou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canard rouge coin coin | en plus rapide il y a le GHB. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 16:15:28 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 16:17:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 16:18:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |