Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5238  5239  5240  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°24555964
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:49:53  answer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

IL EST PAS GENTIL. C'est une poire qui veut acheter les sentiments des gens et qui se vautre. Capisce ?

Stellina a bien résumé : pour vous, Bob le Nice Guy, c'est un gentil. Pour nous c'est un pauvre con.

Mais le commerce sentimental c'est pas autre chose que d'acheter les sentiments des autres. Bob vous le méprisez parce qu'il se vautre, pas parce qu'il est malhonnête. [:grosratpoilu:4]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 15:49:53  profilanswer

n°24555970
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-11-2010 à 15:50:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, j'abandonne, sérieusement. Je dis tout dans ces posts (qui répondent à d'autres posts, que j'ai quotés, ça peut t'aider, éventuellement, enfin, bon, je dis ça, je dis rien), tu n'as pas l'air de les comprendre, je vais pas passer la journée à ça, ça me gave profondément.

Bien sûr, c'est moi qui te dit que le mec gentil au lycée il nique pas, c'est toi qui me réponds que je dis n'importe quoi, et que tu veux pas qu'on te traite comme de la viande mais qu'un coup de bite c'est le minimum syndical, et c'est moi qui comprend pas [:itm]

Abandonne si tu veux, de toutes façons je dois faire réviser ses leçons à mon fils :D

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 11-11-2010 à 15:51:59

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24555987
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-11-2010 à 15:51:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bien sûr, c'est moi qui te dit que le mec gentil au lycée il nique pas, c'est toi que je dis n'importe quoi, et que tu veux pas qu'on te traite comme de la viande mais qu'un coup de bite c'est le minimum syndical, et c'est moi qui comprend pas [:itm]

Abandonne si tu veux, de toutes façons je dois faire réviser ses leçons à mon fils :D

Donc, le fait que j'aime le cul et que donc, si j'ai envie de baiser, c'est gentil de me baiser, oui, c'est synonyme d'être traitée comme un bout de viande ? Putain, mais ouais, hein, t'es totalement à la masse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555990
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 11-11-2010 à 15:51:53  profilanswer

lorelei a écrit :

IL EST PAS GENTIL. C'est une poire qui veut acheter les sentiments des gens et qui se vautre. Capisce ?

Stellina a bien résumé : pour vous, Bob le Nice Guy, c'est un gentil. Pour nous c'est un pauvre con.

tu me dis pas capisce.  

et là, avec la seconde phrase, t'arrives au moment où tu dois faire preuve d'empathie pour comprendre le garçon.  
lui, pour être gentil, il fait des trucs comme ça.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24555992
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:51:57  answer

Nan mais y avait des mecs gentils qui baisaient au lycée, si (pas au collège par contre, faut pas déconner). Mais ils baisaient des moches. [:tenjo tenge:4]

n°24555994
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:52:02  profilanswer

Pareil, j'ai mis un temps incroyablement long à comprendre le concept de "bonne" [:transparency]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24556006
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 15:53:37  profilanswer

moi j'fumais des pétard avec mes potes en f'sant style " ouuuuaiiis, grâve j'ai niqué, en colo, elle était trop bonne, dommage que vous l'ayez pas vue [:prodigy] "

---------------
n°24556007
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:53:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Donc, le fait que j'aime le cul et que donc, si j'ai envie de baiser, c'est gentil de me baiser, oui, c'est synonyme d'être traitée comme un bout de viande ? Putain, mais ouais, hein, t'es totalement à la masse.

Il peut aussi être gentil de te baiser auquel cas c'est luit on bout de viande, et t'es pas gentille alors que lui l'est ! Mais si il est gentil sans que tu sois gentille, comment définir sa gentillesse vu qu'en fait il n'est pas gentil mais bonne poire ?

:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24556009
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 15:54:03  profilanswer

metrocosme a écrit :

tu me dis pas capisce.  

et là, avec la seconde phrase, t'arrives au moment où tu dois faire preuve d'empathie pour comprendre le garçon.  
lui, pour être gentil, il fait des trucs comme ça.

Le garçon, il fait des trucs comme ça dans le but unique de rentrer dans la culotte de la fille. Il se fout que ce soit une personne à part entière, il veut fourrer, et très probablement, une fois qu'il y arrivera, il la traitera comme un bout de viande, parce qu'une fille qui aime le cul, c'est un bout de viande, on a bien compris, ouais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24556017
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:54:27  answer

radioactif a écrit :

Pareil, j'ai mis un temps incroyablement long à comprendre le concept de "bonne" [:transparency]

Moi j'avais compris que ça désignait, genre, un bout de viande. [:transparency]  

A qui les mecs gentils filaient leurs exos. [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 15:54:27  profilanswer

n°24556019
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 15:54:33  profilanswer

exact [:ddr555]

---------------
n°24556026
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:55:25  answer

Enfin je sais pas s'ils baisaient mais ils se tenaient la main de façon vachement lubrique. [:petoulachi:1]

n°24556037
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:56:55  answer

lorelei a écrit :

Le garçon, il fait des trucs comme ça dans le but unique de rentrer dans la culotte de la fille. Il se fout que ce soit une personne à part entière, il veut fourrer, et très probablement, une fois qu'il y arrivera, il la traitera comme un bout de viande, parce qu'une fille qui aime le cul, c'est un bout de viande, on a bien compris, ouais.

Quelle misandrie. [:pikitfleur:3]

n°24556045
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 15:58:06  profilanswer

lorelei a écrit :

la drague, c'est des actes destinés à rentrer dans la culotte de la fille.  

-> les stratégies basées sur la gentillesse : elles marchent pas.

on affine, on affine.

---------------
n°24556055
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:59:06  answer

metrocosme a écrit :

la drague, c'est des actes destinés à rentrer dans la culotte de la fille.  

LES HOMMES SONT DES PORCS §§§ [:grosratpoilu:1]

n°24556060
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 15:59:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Attends, attends, que je comprenne bien. On est partis de ça :

Maldoror a écrit :

Ah mais non, mais pas du tout. Mais la gentillesse dans le sexe, ça n'existe pas. Le sexe, c'est une relation charnelle, un accouplement ce sont deux corps qui s'étreignent, c'est un tendre combat, mais un combat quand même. Pas de gentillesse là-dedans, de l'attention réciproque, un désir réciproque de dominer l'autre, de provoquer son plaisir, un désir aussi de se tester soi-même, de s'assurer qu'on peut faire jouir le partenaire, j'allais dire l'adversaire. C'est une lutte amour, mais ce n'est pas gentil.

Si je suis gentil, je t'aide à monter les courses. Si je suis pas gentil, je peux quand même t'aider à monter les courses, mais après je t'encule. Tendrement. Mais je t'encule quand même.

Tu m'as répondu ça :

lorelei a écrit :

Désolée, Maldo, mais je trouve ça vraiment nul à chier comme manière de voir.

Maintenant, tu me dis que si t'as envie de te faire baiser, c'est gentil de te baiser, et que ce n'est pas te traiter comme un bout de viande. Mais dis-moi, qu'est-ce que j'avais dit initialement que tu trouvais "à chier" ? Que si je suis gentil je t'aide à monter les courses, et que si je suis pas gentil je t'aide aussi mais après je t'encule tendrement ? Et c'est contradictoire en quoi avec l'opinion que tu exprimes ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24556070
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 16:00:55  profilanswer

et ils se suçaient leurs gueules pleines de boutons  [:yopyopyop]

j'préférais encore me toucher sur jessica alba dans dark Angel :miam:

Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 16:01:17

---------------
n°24556079
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 16:02:30  profilanswer

Le fait que tu ne considères pas gentil le fait de simplement rajouter une bonne sodomie au fait de monter les courses. Je ne vois pas pourquoi le simple fait de sortir ta bite puis de l'insérer dans un orifice appartenant à une personne consentante, c'est pas gentil.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24556085
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 16:03:57  profilanswer

il manque juste le sous texte [:ddr555]

Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 16:04:19

---------------
n°24556086
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 16:03:58  answer

lorelei a écrit :

Le fait que tu ne considères pas gentil le fait de simplement rajouter une bonne sodomie au fait de monter les courses. Je ne vois pas pourquoi le simple fait de sortir ta bite puis de l'insérer dans un orifice appartenant à une personne consentante, c'est pas gentil.

+1  :D  

Et au fait, mon copain est super gentil, ça l'empêche pas de me baiser et d'en avoir baisé d'autres avant moi.

n°24556093
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 16:05:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben "gentil" c'est pas l'adjectif que j'aurais choisi, en fait :D

"Chéri, veux-tu avoir la gentillesse de m'enculer sur la table de la salle à manger? [:draculax] "

Ca colle pas :o

---------------
n°24556097
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 16:05:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben "gentil" c'est pas l'adjectif que j'aurais choisi, en fait :D

"Chéri, veux-tu avoir la gentillesse de m'enculer sur la table de la salle à manger? [:draculax] "

Ca colle pas :o

ben non, enfin :o

Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 16:05:54

---------------
n°24556102
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 16:06:03  profilanswer

Encore, tu dirais, je sais pas moi, "Si je suis gentil, je t'aide à monter les courses. Si je suis pas gentil, je te laisse te démerder avec les courses, je t'engueule parce que t'as pas pris de bière, puis je t'encule à sec alors que je sais très bien que ça te fait mal", là, ce serait cohérent. Mais ton postulat de départ est d'une idiotie rare.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24556114
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 16:07:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Encore, tu dirais, je sais pas moi, "Si je suis gentil, je t'aide à monter les courses. Si je suis pas gentil, je te laisse te démerder avec les courses, je t'engueule parce que t'as pas pris de bière, puis je t'encule à sec alors que je sais très bien que ça te fait mal", là, ce serait cohérent. Mais ton postulat de départ est d'une idiotie rare.

bah oui mais c'est con une chatte, justement.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 16:07:38

---------------
n°24556123
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 16:08:14  answer

lorelei a écrit :

Parce que si n'importe qui d'autre que ton mec te foutais sa bite dans le cul, tu le vivrais comme une putain d'agression. C'est un acte intrinsèquement hostile, qui n'est justement tolérable que balisé, encadré par le consentement qui suit un processus plus ou moins long et exigeant de sélection. La libido elle-même est structurée par la projection d'émotions négatives et morbides, et elle tend à leur dépassement.
La bienveillance est universelle et désintéressée, tu l'acceptes de n'importe qui et dans n'importe quel contexte. C'est clairement pas le cas de l'acte sexuel. [:crapulax]

n°24556125
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 16:08:47  profilanswer

metrocosme a écrit :

bah oui mais c'est con une chatte, justement.

Mais qu'est-ce que tu racontes, toi ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24556128
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 16:09:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Le problème c'est que tu as une vision binaire : on est gentil ou on est méchant, y a pas de milieu. Quand je dis "si je suis pas gentil", tu entends "si je suis méchant". Alors que moi je dis "si je ne suis pas QUE gentil". Ca me semblait tellement évident que je n'avais pas pris la peine de le préciser.

---------------
n°24556149
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 16:11:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24556152
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 16:11:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes, toi ?

que tu comprends rien ... alors que tu veux qu'on t'explique.

Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 16:13:34

---------------
n°24556163
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 16:13:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le problème c'est que tu as une vision binaire : on est gentil ou on est méchant, y a pas de milieu. Quand je dis "si je suis pas gentil", tu entends "si je suis méchant". Alors que moi je dis "si je ne suis pas QUE gentil". Ca me semblait tellement évident que je n'avais pas pris la peine de le préciser.

Faudrait ptêt pas retourner le truc, hein. Depuis le début de ce paaaaassionnant débat, y'a confondage entre gentil et bonne poire, impossibilité de comprendre que y'a justement des intermédiaires entre chiffe molle et connard, et ça vient pas de moi, du tout.
Et donc, si monsieur perçoit que j'ai super envie de me faire culbuter sur la table de la cuisine quand j'aurai rangé les surgelés (parce que faut pas déconner, quand même), j'appelle ça de l'attention à mes désirs, et ça entre dans ma définition de la gentillesse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24556166
spelou
Posté le 11-11-2010 à 16:13:48  profilanswer

n°24556170
canard rou​ge
coin coin
Posté le 11-11-2010 à 16:14:15  profilanswer

en plus rapide il y a le GHB. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24556179
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 16:15:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Faudrait ptêt pas retourner le truc, hein. Depuis le début de ce paaaaassionnant débat, y'a confondage entre gentil et bonne poire, impossibilité de comprendre que y'a justement des intermédiaires entre chiffe molle et connard, et ça vient pas de moi, du tout.
Et donc, si monsieur perçoit que j'ai super envie de me faire culbuter sur la table de la cuisine quand j'aurai rangé les surgelés (parce que faut pas déconner, quand même), j'appelle ça de l'attention à mes désirs, et ça entre dans ma définition de la gentillesse.

pas celles des mecs , à la base. c'est ça que tu comprends pas.

---------------
n°24556180
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 16:15:28  answer

spelou a écrit :

Moi je comprends pas vraiment le débat, quel est le rapport entre être gentil et le fait de baiser ou pas ?  :(

Le rapport c'est que le mec gentil a la bite propre mais il n'a pas de bite. [:paydaybear:3]

n°24556182
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 16:15:40  profilanswer

Relis le post de Maldo : il trouve incohérent que je puisse avoir envie de baiser et le fait que je n'aie pas envie d'être traitée comme un bout de viande.  

Je quote, hein, j'invente pas :

Maldoror a écrit :

Bien sûr, c'est moi qui te dit que le mec gentil au lycée il nique pas, c'est toi que je dis n'importe quoi, et que tu veux pas qu'on te traite comme de la viande mais qu'un coup de bite c'est le minimum syndical, et c'est moi qui comprend pas [:itm]

Tu la vois où la parano ? Non parce que perso, ce que je vois, c'est surtout de la mauvaise foi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24556189
t-w
HDBNG club
Posté le 11-11-2010 à 16:16:33  profilanswer

spelou a écrit :

Moi je comprends pas vraiment le débat, quel est le rapport entre être gentil et le fait de baiser ou pas ?  :(

gentil-> je préfere qu'on reste amis  [:cerveau merdocu]  
mechant -> cours de spéléologie garantie  [:edhelas:2]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°24556191
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 16:16:35  profilanswer

metrocosme a écrit :

pas celles des mecs , à la base. c'est ça que tu comprends pas.

Pas des mecs. De certains mecs. Heureusement, putain, d'ailleurs.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24556198
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 16:17:16  answer

lorelei a écrit :

Ça veut dire que ta définition de la gentillesse est extensible à la notion de commerce. S'il te culbute sur la table de la cuisine, c'est pas pour rendre service, c'est parce qu'il en a envie. En premier lieu. Après ça tombe bien que toi aussi, mais c'est un échange de bons procédés. [:paydaybear:3]

n°24556207
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 16:18:12  profilanswer

wala  :sol:  

alors hop main à la chatte, histoire qu'elle comprenne tes intentions  [:z_cool]  

ha, mais c'est p'tête ça qu'elle comprend pas lorelei : à la base, pour les garçons, mettre sa main dans la culotte des filles, c'est pas gentil.

---------------
n°24556210
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 16:18:43  answer

n°24556216
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 11-11-2010 à 16:19:17  profilanswer

C'est vraiment particulier comme conception de la gentillesse quand même. Personnellement je trouve que "savoir déterminer qu'elle est prête à niquer après avoir rangé les surgelés" ca fait pas partie de la gentillesse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5238  5239  5240  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)