Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5236  5237  5238  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°24555358
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-11-2010 à 14:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Mais si, c'est l'attention et l'intention qui comptent, que la conséquence soit au final nulle (ça ne change rien) ou négative (j'aurais pas dû lui acheter tous ces macarons et cannelés, parce que direct dans les hanches).

radioactif a écrit :

Ah mais j'aime pas les plages duSud, je faisais simplement un ordre d'agacement [:cosmoschtroumpf] Mais je note les noms, les photos qu'on trouve sur GMaps ont sont aguichantes :o
Je préfère quand même la Bretagne et l'Poitou  [:tomatookc] !

Où ça, dans le poitou ? :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 14:49:23  profilanswer

n°24555368
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-11-2010 à 14:50:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si toi tu ne fais pas la différence entre gentil et attentif, effectivement, vaut mieux qu'on recause technique de fellation. A ce propos, un ami m'a confié récemment que se faire sucer avec un piercing à la langue, ça n'a rien à voir avec une felleation sans. D'après lui, percing ftw :o

Ben non, je la fais pas, comme toi tu la fais pas entre gentil et bonne poire. Du coup, évidemment, on sera jamais d'accord.
Oui, pour moi, la gentillesse c'est principalement la manifestation d'une attention à l'autre. Et c'est infiniment plus proche de la réalité, que ta définition du truc.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555372
canard rou​ge
coin coin
Posté le 11-11-2010 à 14:51:20  profilanswer

je soutiens le maldo dans son point de vue. Et dans le saiske point de gentillesse, au mieux des fluides visqueux.  :na:

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24555374
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 14:51:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben non, je la fais pas, comme toi tu la fais pas entre gentil et bonne poire. Du coup, évidemment, on sera jamais d'accord.
Oui, pour moi, la gentillesse c'est principalement la manifestation d'une attention à l'autre. Et c'est infiniment plus proche de la réalité, que ta définition du truc.

Ben tu vois, le chat qui guette la souris, il fait preuve d'une grande attention. Pourtant, au final, c'est pour la bouffer, pas pour être gentil.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24555378
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 14:52:09  profilanswer

canard rouge a écrit :

je soutiens le maldo dans son point de vue. Et dans le saiske point de gentillesse, au mieux des fluides visqueux.  :na:

C'est gentil, pour un peu j'étais fanny :D

---------------
n°24555386
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 11-11-2010 à 14:53:10  profilanswer

check virilité et feminité , genre sur wikipedia  

" gentillesse " , ça se rapproche plus ( bien plus ) de la féminité que de la virilité dans le sens commun ( ndlr : wikipedia )

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24555390
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 14:53:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben tu vois, le chat qui guette la souris, il fait preuve d'une grande attention. Pourtant, au final, c'est pour la bouffer, pas pour être gentil.

Citation :

gentillesse : 13 synonymes.
Synonymes amabilité, aménité, attention, bienveillance, bonhomie, bonté, caresse, douceur, empressement, grâce, indulgence, prévenance, tendresse.

[:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555396
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 14:54:21  profilanswer

metrocosme a écrit :

check virilité et feminité , genre sur wikipedia  

" gentillesse " , ça se rapproche plus ( bien plus ) de la féminité que de la virilité dans le sens commun ( ndlr : wikipedia )

Oh là, mais non, pas ça en plus, franchement :sarcastic:
C'est pour ça que "toutes des salopes", donc ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555398
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 14:54:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Où ça, dans le poitou ? :o

Poitou + Vendée, en fait.
Châtelaillon, le coin de Royan (mais pas Royan [:vyse] ) , certaines plages pas trop loin de la Roche... :o Tout ce coin-là quoi :o

Mais tu peux faire un "Bienvenue dans le Cotentin" pour casser mes préjugés :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24555415
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 14:56:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh là, mais non, pas ça en plus, franchement :sarcastic:
C'est pour ça que "toutes des salopes", donc ?

exactement, sauf maman.

" toutes des salopes " , c'est typique du garçon qui grandit et qui devient un homme, et qui découvre que les femmes, elles veulent autre chose que maman, justement.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 14:57:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 14:56:38  profilanswer

n°24555433
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 14:59:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

gentillesse : 13 synonymes.
Synonymes amabilité, aménité, attention, bienveillance, bonhomie, bonté, caresse, douceur, empressement, grâce, indulgence, prévenance, tendresse.

[:spamafote]

Non mais on va pas jouer à ça, toi et moi, lorelei, si ?

Citation :

Couramment, l'adjectif gentil qualifie une personne bienveillante.

Être bienveillant quand on baise, ça signfie quoi ?

---------------
n°24555443
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 15:00:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Poitou + Vendée, en fait.
Châtelaillon, le coin de Royan (mais pas Royan [:vyse] ) , certaines plages pas trop loin de la Roche... :o Tout ce coin-là quoi :o

Mais tu peux faire un "Bienvenue dans le Cotentin" pour casser mes préjugés :D

Cotentin, Bretagne, Poitou... T'as l'air d'être vachement moins con que t'en as l'air, en fait :o

---------------
n°24555456
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 15:02:28  profilanswer

metrocosme a écrit :

exactement, sauf maman.

" toutes des salopes " , c'est typique du garçon qui grandit et qui devient un homme, et qui découvre que les femmes, elles veulent autre chose que maman, justement.

Eh ouais, parce que les mecs gentils, au lycée, on les voyait tous, et c'était jamais eux qui niquaient les gonzesses, eux ils filaient les soluces des exos au filles qui leurs faisaient des battements de cils. Mais ceux qui niquaient les gonzesses, c'était ceux qui leur collaient une main au cul à la récré et qui ensuite se racontaient entre eux comme celle-ci elle suce en mettant les dents et comment celle-là elle prend dans le cul comme une chiennasse.

Les gentils, eux, y se branlaient.

---------------
n°24555459
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 11-11-2010 à 15:02:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

C'est faire preuve de bienveillance, soit :

Citation :

La bienveillance est la disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui.

Putain ça marche  [:poutrella]  

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24555460
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-11-2010 à 15:02:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Que tu vas pas lui mettre 20cm de bite dans le cul si elle dit que ça lui fait trop mal.  :(  

n°24555461
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 15:02:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

T'es sérieux quand tu poses la question, franchement ?
Quand je baise, j'aime autant qu'on n'essaie pas de me faire du mal, qu'on prête vaguement de l'attention à mon plaisir et pas seulement au sien propre, qu'on me considère pas comme la dernière des traînées parce que j'ai accepté d'accueillir temporairement une bite dans ma CHATTE, bref, oui, de la bienveillance, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555468
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 15:03:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Eh ouais, parce que les mecs gentils, au lycée, on les voyait tous, et c'était jamais eux qui niquaient les gonzesses, eux ils filaient les soluces des exos au filles qui leurs faisaient des battements de cils. Mais ceux qui niquaient les gonzesses, c'était ceux qui leur collaient une main au cul à la récré et qui ensuite se racontaient entre eux comme celle-ci elle suce en mettant les dents et comment celle-là elle prend dans le cul comme une chiennasse.

Encore un magnifique exemple de faux gentil/vrai con [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555476
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:04:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Cotentin, Bretagne, Poitou... T'as l'air d'être vachement moins con que t'en as l'air, en fait :o

En plus d'être parfaitement charmant et gentil [:cosmoschtroumpf]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24555484
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 15:05:48  profilanswer

lorelei a écrit :

T'es sérieux quand tu poses la question, franchement ?
Quand je baise, j'aime autant qu'on n'essaie pas de me faire du mal, qu'on prête vaguement de l'attention à mon plaisir et pas seulement au sien propre, qu'on me considère pas comme la dernière des traînées parce que j'ai accepté d'accueillir temporairement une bite dans ma CHATTE, bref, oui, de la bienveillance, quoi.

Ah d'accord. Tu considères donc le fait de ne pas te traiter comme une pute comme un acte de gentillesse. Ah ben dans ces conditions on est d'accord, perso je suis très gentil [:cosmoschtroumpf]

Par contre des fois je parle comme à une pute, mais c'est du dirty talking, je n'en pense pas un mot. Enfin pas tous. Enfin pas tout le temps. En fait je suis peut-être pas si gentil que ça, tiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 11-11-2010 à 15:07:13

---------------
n°24555488
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 11-11-2010 à 15:06:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas de vrai gentil alors, nulle part. Tout le monde fonctionne avec des sous-entendus personnels et non révélés.

n°24555490
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 15:06:11  profilanswer

lorelei a écrit :

encore un magnifique exemple du dédain monstrueux que provoque la gentillesse des hommes chez les femmes.  

/ thread, putain t'es toute morte là, en plus t'y es allé toute seule ...

---------------
n°24555500
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:07:02  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Pas de vrai gentil alors, nulle part. Tout le monde fonctionne avec des sous-entendus personnels et non révélés.

Le sexe n'est que calcul économique, de toute façon.

---------------
n°24555512
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-11-2010 à 15:08:27  profilanswer

Vous êtes vraiment chiant en fait.  [:petrus75]

n°24555513
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 15:08:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Et pourtant, ces mecs-là étaient remerciés par un bisou sur la joue, accompagné d'un "oh merci truc, t'es si gentil !" :spamafote:

Vous étonnez pas si on voit la gentillesse comme ça, c'est vous-même qui l'avez définie quand vous étiez des garces adolescentes :o

---------------
n°24555535
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 15:11:11  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Yep, tout le monde fonctionne par calcul, par intérêt.  

metrocosme a écrit :

encore un magnifique exemple du dédain monstrueux que provoque la gentillesse des hommes chez les femmes
.

Voilà. Parce qu'au final, la femme méprise l'homme qui n'a pas la virilité nécessaire pour lui coller la main dans la culotte et lui rouler une galoche tout en fourrant ses doigts dans la chatte.

radioactif a écrit :

Le sexe n'est que calcul économique, de toute façon.

Heu, ptèt pas quand même :D

SynE a écrit :

C'est pas gentil ça :/

Message cité 4 fois
Message édité par Maldoror le 11-11-2010 à 15:11:36

---------------
n°24555538
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:11:39  answer

SynE a écrit :

Je trouve ca intéressant à lire perso.

n°24555541
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 15:11:54  profilanswer

metrocosme a écrit :

encore un magnifique exemple du dédain monstrueux que provoque la gentillesse des hommes chez les femmes.  

Heu lol. Le mec il donne ses exos aux bonnasses, hein, pas à la grosse moche, donc bon.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555549
Aardpeer
Posté le 11-11-2010 à 15:12:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Voilà. Parce qu'au final, la femme méprise l'homme qui n'a pas la virilité nécessaire pour lui coller la main dans la culotte et lui rouler une galoche tout en fourrant ses doigts dans la chatte.

Et bizarrement quand le gentil se rebelle et fait comme le méchant il se prend un aller-retour gratos dans sa gueule...

n°24555550
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 15:12:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah d'accord. Tu considères donc le fait de ne pas te traiter comme une pute comme un acte de gentillesse. Ah ben dans ces conditions on est d'accord, perso je suis très gentil [:cosmoschtroumpf]

Par contre des fois je parle comme à une pute, mais c'est du dirty talking, je n'en pense pas un mot. Enfin pas tous. Enfin pas tout le temps. En fait je suis peut-être pas si gentil que ça, tiens :o

Maldoror a écrit :

Tu vois toujours pas le rapport ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555565
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 15:14:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Heu lol. Le mec il donne ses exos aux bonnasses, hein, pas à la grosse moche, donc bon.

So what ?

---------------
n°24555569
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 15:14:25  profilanswer

lorelei a écrit :

déplacement tactique du sujet ... i win.  [:tusken]

sinon, tu as sous les yeux le processus vécu qui transforme un garçon en Homme, si t'es curieuse.

Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 15:15:24

---------------
n°24555574
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 15:15:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu vois toujours pas le rapport ?

Non, toujours pas, et comme tu te contentes de quoter mes posts sans dire autre chose que "je veux pas qu'on me traite comme une pute quand on me saute", je risque pas de voir ce que tu attends d'un mec "gentil" au pieu :spamafote:

---------------
n°24555581
Aardpeer
Posté le 11-11-2010 à 15:15:28  profilanswer

Au final je crois que ce que Lorelei veut dire c'est que Maldo a fait la girouette dans ses propos. S'appropriant ce que Lorelei avancait comme point de vue.

n°24555582
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:15:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Heu, ptèt pas quand même :D

Jeudredi, ça passe pas ?  [:fight]

---------------
n°24555585
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 15:15:56  profilanswer

Maldoror a écrit :

wala  [:cbrs]

---------------
n°24555610
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:17:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Je donnais mes exos à qui les voulait, je suis un partageux du sexe. C'est toujours plus facile de l'être quand on ne paie pas d'impôts !

---------------
n°24555612
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 15:17:23  profilanswer

Donc ce n'est pas de la gentillesse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555620
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 15:18:45  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Au final je crois que ce que Lorelei veut dire c'est que Maldo a fait la girouette dans ses propos. S'appropriant ce que Lorelei avancait comme point de vue.

Où ça ?

---------------
n°24555626
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:19:36  answer

Gentil, pour les mecs, c'est être Bob l'AFC.... Pour nous, non, Bob n'est pas gentil. C'est juste la bonne poire de service :o

Comprenne qui pourra :o

n°24555634
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 15:20:10  profilanswer

Bah on dirait que c'est méga-dur à comprendre :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555654
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 15:21:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah on dirait que c'est méga-dur à comprendre :/

[:lol wut]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5236  5237  5238  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)