Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5235  5236  5237  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°24554901
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-11-2010 à 13:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Je suis pas certain que Rimbaud était chiant au pieu :o

Je suis certain que Rimbaud n'était pas gentil.  :o

Message édité par philibear le 11-11-2010 à 13:32:49
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 13:32:34  profilanswer

n°24554910
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 13:34:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais en quoi c'est pas compatible avec gentil, tout ça ?

En rien, c'est assez attentionné de retourner sauvagement sa partenaire de temps en temps  [:draculax] .

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24554951
canard rou​ge
coin coin
Posté le 11-11-2010 à 13:41:45  profilanswer

polionamen a écrit :

Ma nana qui m'envoie un sms avec : "est-ce que je vais pouvoir m'asseoir à la fin du week-end?"
Tension brusque dans mon calcif :o

offre lui un coussin à hémorroïde après lui avoir ravagé l'anus façon 14-18.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24554967
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-11-2010 à 13:44:07  profilanswer

canard rouge a écrit :

Façon 14-18, ça fait un peu gout fraise sur les yaourt pas cher.  [:doc petrus]  Tu m'explique tu coup.  :??:

n°24555009
canard rou​ge
coin coin
Posté le 11-11-2010 à 13:49:20  profilanswer

il lui a tellement pistonné le petit qu'il en est ravagé de fissures anales, comme les tranchées de la Marne, ou autre.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24555024
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 13:52:28  profilanswer

SynE a écrit :

Façon 14-18, ça fait un peu gout fraise sur les yaourt pas cher.  [:doc petrus]  Tu m'explique tu coup.  :??:

C'est surtout  [:nowa]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24555027
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 11-11-2010 à 13:52:44  profilanswer

canard rouge a écrit :

grande classe cette expression  :jap:  

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24555045
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-11-2010 à 13:55:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Disons que le terme "gentil" évoque le connard de hippie ou la tarlouze de poète qui préfère causer en vers plutôt que de claquer des fesses en levrette. Donc du coup on l'imagine chiant au pieu :o

Gentil = le mec qui t'invite au restau et qui t'écoute pleurer sur tes histoires de coeur, qui te raccompagne après chez toi en t'abritant avec son parapluie et qui te souhaite une bonne soirée
Pas gentil = le mec avec qui tu vas bouffer au restau, que tu suces après dans la voiture et qui monte chez toi pour t'enfiler sur la table de la salle à manger.

Choisis ton camp, camarade.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24555048
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 13:55:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Pâââris.

Le calva dont je parle était un calva artisanal, dans une région de Normandie où les seules choses à faire sont boire du calva et cuisiner des pommes, car en plus ils font peu de pommes de table.

Où ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24555082
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 14:01:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

Gentil = le mec qui t'invite au restau et qui t'écoute pleurer sur tes histoires de coeur, qui te raccompagne après chez toi en t'abritant avec son parapluie et qui te souhaite une bonne soirée
Pas gentil = le mec avec qui tu vas bouffer au restau, que tu suces après dans la voiture et qui monte chez toi pour t'enfiler sur la table de la salle à manger.

j'ai pas de voiture, je peux quand-même prendre ta femme sur la table ?

Sainte-Foy-de-Montgommery :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 14:02:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 14:01:49  profilanswer

n°24555102
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-11-2010 à 14:05:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le premier, si j'ai envie qu'il me baise, je le trouve pas gentil, je le trouve con. Non mais un bon coup de bite, c'est quand même les bases de la gentillesse.
Bon, sans dec, je trouve inquiétant, en gros, que le sexe soit pour certain(e)s synonyme de punition/méchanceté/whatever. Et c'est justement ça que je comprends pas.

Message cité 5 fois
Message édité par lorelei le 11-11-2010 à 14:05:54

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555107
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 14:06:58  profilanswer

metrocosme a écrit :

j'ai pas de voiture, je peux quand-même prendre ta femme sur la table ?  

Tu penses que tu tiendrais la distance ?

metrocosme a écrit :

Sainte-Foy-de-Montgommery :miam:

T'es normand toi ?

---------------
n°24555130
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 14:10:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Le premier, si j'ai envie qu'il me baise, je le trouve pas gentil, je le trouve con. Non mais un bon coup de bite, c'est quand même les bases de la gentillesse.
Bon, sans dec, je trouve inquiétant, en gros, que le sexe soit pour certain(e)s synonyme de punition/méchanceté/whatever. Et c'est justement ça que je comprends pas.

Ah mais non, mais pas du tout. Mais la gentillesse dans le sexe, ça n'existe pas. Le sexe, c'est une relation charnelle, un accouplement ce sont deux corps qui s'étreignent, c'est un tendre combat, mais un combat quand même. Pas de gentillesse là-dedans, de l'attention réciproque, un désir réciproque de dominer l'autre, de provoquer son plaisir, un désir aussi de se tester soi-même, de s'assurer qu'on peut faire jouir le partenaire, j'allais dire l'adversaire. C'est une lutte amour, mais ce n'est pas gentil.

Si je suis gentil, je t'aide à monter les courses. Si je suis pas gentil, je peux quand même t'aider à monter les courses, mais après je t'encule. Tendrement. Mais je t'encule quand même.

Message cité 4 fois
Message édité par Maldoror le 11-11-2010 à 14:11:24

---------------
n°24555136
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 14:12:04  profilanswer

lorelei a écrit :

+1 maldo

Maldoror a écrit :

Tu penses que tu tiendrais la distance ?

T'es normand toi ?

je fais le 100 m en 45 secondes j'te signale, bien sur que j'tiens la distance , et ouais [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 11-11-2010 à 14:13:28

---------------
n°24555152
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 14:15:53  profilanswer

metrocosme a écrit :

+1 maldo

metrocosme a écrit :

je fais le 100 m en 45 secondes j'te signale, bien sur que j'tiens la distance , et ouais [:prodigy]

45 secondes ? Putain le vent que tu me mets :(

---------------
n°24555175
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 14:19:55  answer

Maldoror a écrit :

Ah mais non, mais pas du tout. Mais la gentillesse dans le sexe, ça n'existe pas. Le sexe, c'est une relation charnelle, un accouplement ce sont deux corps qui s'étreignent, c'est un tendre combat, mais un combat quand même. Pas de gentillesse là-dedans, de l'attention réciproque, un désir réciproque de dominer l'autre, de provoquer son plaisir, un désir aussi de se tester soi-même, de s'assurer qu'on peut faire jouir le partenaire, j'allais dire l'adversaire. C'est une lutte amour, mais ce n'est pas gentil.

Si je suis gentil, je t'aide à monter les courses. Si je suis pas gentil, je peux quand même t'aider à monter les courses, mais après je t'encule. Tendrement. Mais je t'encule quand même.

quelque fois t'es drôle à lire mais quelque fois tu passes aussi pour un vieux aigris borné qui radote  [:shinji_kun64]

n°24555181
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 14:21:05  profilanswer

Quelques fois on te comprend quand tu quotes un post, et quelques fois non. Tu veux bien remettre un autre message dans un autre sanglier ?

---------------
n°24555193
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 14:23:37  answer

oh bordel c'est clair [:tinostar] c'est du suisse allemand traduit, la prochaine fois je parlerais à quelqu'un de français avant de poster :D

je voulais juste souligner que la gentillesse dans le sexe et en plus du sexe ça existe, contrairement à ce que tu voulais faire passer comme message :o

n°24555214
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 14:28:31  profilanswer

Le.e. Le... Cotentin...  [:vyse]

---------------
n°24555219
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 14:29:23  profilanswer

Et donc t'es pas d'accord donc je suis un vieux aigri borné qui radote ? Dis, tu veux pas aller te faire enculer par hasard ?

---------------
n°24555221
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 14:30:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Le.e. Le... Cotentin...  [:vyse]

Où ça, dans le cotentin ? [:cerveau lent]

---------------
n°24555223
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 14:30:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

La gentillesse dans cette situation est l'usage d'une petite noisette de lubrifiant.

---------------
n°24555225
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-11-2010 à 14:30:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:pingouino]

T'es pas juste en train de décrire une bonne soirée la, y'a quelque chose de méchant ? Ou alors on a pas la même définition du mot.  

n°24555228
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 14:31:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Où ça, dans le cotentin ? [:cerveau lent]

Pas loin de Saint-Mère-l'Eglise, près de la Fière.

Je pense pouvoir élire les plages du Cotentin plages les plus moches de France. Je serais même prêt à supporter des Niçois pour ne pas aller là-bas.

---------------
n°24555230
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 14:31:54  answer

Maldoror a écrit :

Et donc t'es pas d'accord donc je suis un vieux aigri borné qui radote ? Dis, tu veux pas aller te faire enculer par hasard ?

Ah si ça je suis même parfaitement d'accord, surtout quand tu deviens tout de suite aussi vulgaire  [:ulalume]
on peut aussi bien discuté calmement. Mon post sur ton radotage c'était à propos de ton insistance et lourdeur à vouloir absolument prouver qu'on ne peut pas être gentil dans une relation amoureuse ou sexuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2010 à 14:33:30
n°24555233
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 14:32:26  profilanswer

Un vieux zaigri ?

---------------
n°24555245
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 14:34:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Je pense pouvoir élire les plages du Cotentin plages les plus moches de France. Je serais même prêt à supporter des Niçois pour ne pas aller là-bas.

coutainville ftw  

ça débranle le cotentin, maudit.

---------------
n°24555257
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 14:36:46  profilanswer

Désolée, Maldo, mais je trouve ça vraiment nul à chier comme manière de voir.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555258
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 14:36:56  profilanswer

radioactif a écrit :

La gentillesse dans cette situation est l'usage d'une petite noisette de lubrifiant.

Pour quoi faire ? Si t'es pas capable de lui faire tellement mouiller son string qu'elle pourrait s'asseoir sur une chaise retournée sans même s'en rendre compte, c'est pas le lubrifiant qui changera quoi que ce soit :o

radioactif a écrit :

Je pense rigoureusement le contraire. Je connais TRES BIEN les plages de Barneville-Carteret, Portbail, St Georges la rivière, etc.., ces plages sont splendides parce qu'elles ont conservé leur aspect sauvage, les dunes, les herbes folles...  

Quand on compare avec les plages aseptisées du sud... :/

---------------
n°24555279
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 14:39:22  profilanswer

Mais j'insiste sur rien du tout, j'ai une opinion, je l'exprime. Sous prétexte que je maintiens mon point de vue, je radote ? Tu dis ça parce que j'ai 45 ans et que je suis un des plus vieux sur ce topic, mais ton propos est au moins aussi caricatural que tu sembles penser que le mien l'est, à 45 ans, on n'est ni aigri ni vieux, par contre on peut soutenir une opinion.

Donc je veux bien discuter calmement sur le fond, à condition que tu te calmes sur la forme.

---------------
n°24555281
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 14:39:35  profilanswer

metrocosme a écrit :

coutainville ftw

ça débranle le cotentin, maudit.

+1

Lorelei ->
Ca va faire court comme argumentaire, Lorelei, mais comme je sais que tu sais faire mieux, j'imagine que t'as pas trop envie de te casser le cul, on en reparle plus tard alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 11-11-2010 à 14:40:47

---------------
n°24555291
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 11-11-2010 à 14:40:40  profilanswer

aaf pour maldo :o

n°24555303
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-11-2010 à 14:41:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu dis ça parce que t'es jamais allé à la plage de l'espiguette un soir d'été :o

ça a le mérite de recentrer le topic :whistle:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°24555307
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 14:42:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

+1

Lorelei ->  
Ca va faire court comme argumentaire, Lorelei, mais comme je sais que tu sais faire mieux, j'imagine que t'as pas trop envie de te casser le cul, on en reparle plus tard alors ?

Bah je l'ai dit, je trouve ça nul à chier, maintenant, je vois pas ce que je peux argumenter de plus, j'ai déjà dit ce que j'en pensais plus haut, et accessoirement, tu dis toi-même que du bon cul, c'est être attentif l'un à l'autre, donc tu te contredis, mais bon, on va pas passer le Nouvel An là-dessus, hein [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555308
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 14:42:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pour quoi faire ? Si t'es pas capable de lui faire tellement mouiller son string qu'elle pourrait s'asseoir sur une chaise retournée sans même s'en rendre compte, c'est pas le lubrifiant qui changera quoi que ce soit :o

Mais si, c'est l'attention et l'intention qui comptent, que la conséquence soit au final nulle (ça ne change rien) ou négative (j'aurais pas dû lui acheter tous ces macarons et cannelés, parce que direct dans les hanches).

Maldoror a écrit :

Je pense rigoureusement le contraire. Je connais TRES BIEN les plages de Barneville-Carteret, Portbail, St Georges la rivière, etc.., ces plages sont splendides parce qu'elles ont conservé leur aspect sauvage, les dunes, les herbes folles...  

Ah mais j'aime pas les plages duSud, je faisais simplement un ordre d'agacement [:cosmoschtroumpf] Mais je note les noms, les photos qu'on trouve sur GMaps ont sont aguichantes :o
Je préfère quand même la Bretagne et l'Poitou  [:tomatookc] !

---------------
n°24555316
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 14:43:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah je l'ai dit, je trouve ça nul à chier, maintenant, je vois pas ce que je peux argumenter de plus, j'ai déjà dit ce que j'en pensais plus haut, et accessoirement, tu dis toi-même que du bon cul, c'est être attentif l'un à l'autre, donc tu te contredis, mais bon, on va pas passer le Nouvel An là-dessus, hein [:spamafote]

Sur quoi ? :o

---------------
n°24555317
metrocosme
Posté le 11-11-2010 à 14:43:12  profilanswer

lorelei a écrit :

moi aussi. d'ailleurs j'aime pas la guerre non plus.  

c'est la vie, c'est comme ça, y'a pas à aimer ou à pas aimer.

---------------
n°24555344
lorelei
Posté le 11-11-2010 à 14:47:29  profilanswer

metrocosme a écrit :

moi aussi. d'ailleurs j'aime pas la guerre non plus.  

c'est la vie, c'est comme ça, y'a pas à aimer ou à pas aimer.

Non.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24555350
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 14:48:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Si toi tu ne fais pas la différence entre gentil et attentif, effectivement, vaut mieux qu'on recause technique de fellation. A ce propos, un ami m'a confié récemment que se faire sucer avec un piercing à la langue, ça n'a rien à voir avec une felleation sans. D'après lui, percing ftw :o

---------------
n°24555357
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 11-11-2010 à 14:49:01  profilanswer

lorelei a écrit :

+1

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24555358
Maldoror
Posté le 11-11-2010 à 14:49:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais si, c'est l'attention et l'intention qui comptent, que la conséquence soit au final nulle (ça ne change rien) ou négative (j'aurais pas dû lui acheter tous ces macarons et cannelés, parce que direct dans les hanches).

radioactif a écrit :

Ah mais j'aime pas les plages duSud, je faisais simplement un ordre d'agacement [:cosmoschtroumpf] Mais je note les noms, les photos qu'on trouve sur GMaps ont sont aguichantes :o
Je préfère quand même la Bretagne et l'Poitou  [:tomatookc] !

Où ça, dans le poitou ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5235  5236  5237  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)