Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8903312
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-07-2006 à 18:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

iBreaker a écrit :

on me l'a faite à 19 jours, je sais pas si ca améliore les sensations, mais en tous els cas je suis bien content de aps être emmerdé avec cte ptite peau alakon. et je ferai ensorte que mes fils en bénéficient aussi

Spoiler :

c'est pas religieux, maman était infirmière et elle voulait nous faciliter la vie et je l'en remercie !

Ouais ben je suis en train de me dire que je vais y passer moi, ce bout de peau m'emmerde aussi

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 18:18:49  profilanswer

n°8903345
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 09-07-2006 à 18:23:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais ben je suis en train de me dire que je vais y passer moi, ce bout de peau m'emmerde aussi

je peux pas comparer à avant, mais je peux te dire que je sens pas qu'il me manque une aprtie de virilité.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8903502
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-07-2006 à 18:43:16  profilanswer

En quoi ils vous genent votre prépuce?  

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8903744
jorje
Posté le 09-07-2006 à 19:08:28  profilanswer

moi j'ai connu les deux et je conseillerais pas de le retirer...

n°8903784
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 19:12:15  answer

jorje a écrit :

moi j'ai connu les deux et je conseillerais pas de le retirer...

Pourquoi?

n°8903804
gonc
Posté le 09-07-2006 à 19:15:15  profilanswer

C'est le contact du vas et viens du prépuce sur le frein qui produit énormément de plaisir. Enfin chez moi, ça fonctionne comme ça :o

n°8903832
iBreaker
Posté le 09-07-2006 à 19:19:06  profilanswer

gonc a écrit :

C'est le contact du vas et viens du prépuce sur le frein qui produit énormément de plaisir. Enfin chez moi, ça fonctionne comme ça :o

j'en ai aussi bien que j'aie pas de prépuce... t'es ptetre aps encore habitué à ton nouveaui zizi  :lol:

---------------
n°8903839
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-07-2006 à 19:21:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Quelqu'un a-t-il songé à la circoncision par ici ? pour augmenter les sensations ?

tu veux dire les reduire ?  [:itm]
car le gland sera en permanence exposé, renforcant l'epaisseur de la muqueuse et reduisant ainsi les sensations
pour ce qui est du coté des demoiselles, semble t'il que cette peau participe a l'effort, encore que certaines qui n'ont connu que des circoncis aient du mal a s'habituer a la conception normale du schmilblick ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8903853
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-07-2006 à 19:23:36  profilanswer

Moi je l'aime mon Sharpey :p

http://www.chinese-sharpei.com/gallery/lead/coca.jpg

---------------
n°8903868
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 09-07-2006 à 19:25:14  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Idem c'est fou j'ai jamais mis autant de temps pour repartir, et pourtant j'avais pas éjaculé (loin de là :sweat: ) Fin bref vais essayer d'oublier tout ça et expérer que la deuxième fois sera mieux... :/

pongiste76 a écrit :

Bon, désolé du HS, mais je viens vous raconter ma mésaventure de première fois, qui a eu lieu...cet après-midi.  :D  

La cata en règle, une vraie première fois.  [:haha]  On commence les prélims, tout normal, comme d'hab, tout se passe bien, j'étais super excité, elle aussi... Puis vient le moment fatidique de mettre cette  :fou:  de capote à la con  :fou:  
Et là évidemment je sais pas pourquoi, elle voulait pas se mettre la c*che !! Je m'étais pourtant entrainé plusieurs fois avec un taux de réussite avoisinant le 100%  :sol:  Et là ben j'ai du paniquaÿ, j'arrivais pas à la dérouler  :sweat:  
Résultat une fois mise j'étais plus trop à l'aise (heureusement que je le suis avec ma partenaire d'infortune  :sweat:   :D  ),et au bout de deux minutes, même pas le temps de commencer, l'horreur  [:kzimir]  : si je vous fais l'analogie de la roue crevée, vous comprenez ? C'était affreux, alors que j'étais super excité, popol n'en a fait qu'à sa tête et a voté la grêve.  :/  J'ai rien compris !

Mais bon il parait que c'est normal, alors je suis un peu rassuré.  :D  

Si ca peut te rassurer encore plus, j'ai eu le même genre de mésaventure, enfin presque pareil quoi. Après j'ai changé de partenaire et d'un coup, plus de problème, faut dire qu'elle y avait mis du sien, et qu'elle est sacrément bien foutue...

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 19:25:14  profilanswer

n°8903887
iBreaker
Posté le 09-07-2006 à 19:27:53  profilanswer

[:haha]

je sais pas si ca réduit la sensibilité, je suis chatouilleux du gland suivant comment

Message édité par iBreaker le 09-07-2006 à 19:28:30

---------------
n°8903909
jorje
Posté le 09-07-2006 à 19:30:04  profilanswer

ben :
1) ton gland est moins sensible
2) tu as un truc en moins donc un truc de moins avec lequel tu peux jouer, tu perds un peu de l'eventail de sensations que tu peux avoir. Et le fait de l'enlever n'apporte rien de plus.

Message édité par jorje le 09-07-2006 à 19:30:19
n°8903918
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-07-2006 à 19:31:22  profilanswer

Le seul interet de retirer le prépuce est le phimosis ( etranglement du gland qd erection décaloté).

edit: moi j'ai un tout ptit phimosis, il participe plutot a l'exitation comme il est léger. Il retient le sang dans le gland mais sans me faire mal :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 09-07-2006 à 19:32:18

---------------
n°8903932
jorje
Posté le 09-07-2006 à 19:32:52  profilanswer

ptichat a écrit :

Le seul interet de retirer le prépuce est le phimosis ( etranglement du gland qd erection décaloté).

edit: moi j'ai un tout ptit phimosis, il participe plutot a l'exitation comme il est léger. Il retient le sang dans le gland mais sans me faire mal :miam:

et voila, moi ca me faisait mal. :(

n°8903947
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-07-2006 à 19:34:47  profilanswer

Par contre, ca existe de se faire couper le frein ?
Je trouve le mien court et manquant de souplesse.

---------------
n°8904135
jorje
Posté le 09-07-2006 à 19:51:36  profilanswer

ptichat a écrit :

Par contre, ca existe de se faire couper le frein ?
Je trouve le mien court et manquant de souplesse.

ben des fois il est trop court et il tort le penis, fait mal, voire se rompt durant le rapport. Il y a une operation qui s'appelle rallongement de frein (j'ai eu ca en meme temps que la circoncision), mais techniquement je sais pas ce qu'ils m'ont fait exactement.

n°8904165
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-07-2006 à 19:53:55  profilanswer

jme ferais bien un ptit rallongement, juste par confort.

Si une fille me pete le frein, jrisque d'avoir un reflexe malheureux :D

Message édité par ptichat le 09-07-2006 à 19:54:21

---------------
n°8904812
lilila
Posté le 09-07-2006 à 20:46:57  profilanswer

Mon problème est que je ne parviens pas à trouver mon clitoris !

J'ai beau me caresser le sexe et je ne ressens absolument rien, ça ne me fait ni chaud ni froid !! Je sais que le clitoris se situe en haut du vagin mais je n'arrive pas à le trouver ! Quand je touche, c'est tout lisse, je ne sens aucun "bouton" qui puisse me donner du plaisir !

J'ai peur de ne pas avoir de clitoris !!!

Merci et bonne soirée

n°8904846
Daitro
Posté le 09-07-2006 à 20:49:14  profilanswer

Citation :

J'ai beau me caresser le sexe et je ne ressens absolument rien, ça ne me fait ni chaud ni froid !! Je sais que le clitoris se situe en haut du vagin mais je n'arrive pas à le trouver ! Quand je touche, c'est tout lisse, je ne sens aucun "bouton" qui puisse me donner du plaisir !

Merci et bonne soirée

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clitoris

:jap:  

bonne recherche

n°8905283
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-07-2006 à 21:17:17  profilanswer

rogr a écrit :

[:rogr] mais diantre de quoi s'agit-il quelle est cette bestiole ?

Citation :

on en revient, peut-être, à l'abandon, à une sorte d'égoïsme de chat qui se laisse caresser en ne pensant à rien d'autre

dans ces cas-là le chat est concentré sur le caresseur (pourquoi il ronronnerait sinon) et le caresseur sent bien qu'il y a quelque chose qui se passe aussi : ça n'a rien d'égoïste [:-lilith-]

Cette bestiole ?  
Bah, quand on croit qu'on est amoureux, envers et contre tout, de quelqu'un juste "dans la tête" : quand on s'approche de la personne "aimée", enfin, qu'on arrive enfin à s'en approcher par des manoeuvres patientes, voire machiavéliques, parfois : on la tient dans ses bras, enfin, et il ne se passe rien. Le corps, la peau disent "non, non, pas question, pas plus loin". La tête se dit "mais c'est quoi cette histoire, comment en suis-je arrivé(e) là, c'est bien ce que je voulais, pourtant", mais pas moyen d'avancer la main davantage, d'embrasser, de faire les trucs habituels qui pourtant sont un délice, il n'y a plus que cette envie, horrible, de se sauver très loin vaguement honteux(se) d'avoir fait tant de foin pour rien, et de n'avoir écouté aucun des signaux de détresse "physiques" avant-coureurs. Ça m'est arrivé deux fois, c'était assez stupide  [:pingouino]  

Sinon, j'ai dit une sorte d'égoïsme parce que j'avais la flemme de chercher un mot plus approprié, mais nous sommes bien d'accord.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8905309
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-07-2006 à 21:19:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu veux dire les reduire ?  [:itm]
car le gland sera en permanence exposé, renforcant l'epaisseur de la muqueuse et reduisant ainsi les sensations
pour ce qui est du coté des demoiselles, semble t'il que cette peau participe a l'effort, encore que certaines qui n'ont connu que des circoncis aient du mal a s'habituer a la conception normale du schmilblick ...

C'est vraiment du pinaillage, ton argumentation  [:clark_gaybeul]

---------------
n°8905396
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-07-2006 à 21:25:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est vraiment du pinaillage, ton argumentation  [:clark_gaybeul]

non non c'est carrément vrai !

---------------
n°8905874
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-07-2006 à 21:59:41  profilanswer

Je parle du côté des demoiselles [:thalis]

---------------
n°8907379
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 22:57:15  answer

In Ze Navy II a écrit :

Je parle du côté des demoiselles [:thalis]

Y'a une différence sensible pour vous?

Quant à moi je suis pas circoncis, j'aimerai bien me faire circoncir pour des raisons pratiques (plus facile à laver) mais je garderai quand même mon prépuce pour les sensations. Ce qu'a dit HR et ptichat m'a déja été confirmé par des amis circoncis, qui ont connu les deux ; le prépuce semble participer pas mal au plaisir du mec. (Après ça dépend peut-être des gens :o)

n°8907528
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-07-2006 à 23:03:08  profilanswer

Je viens de dire que c'était du pinaillage :D

---------------
n°8907802
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-07-2006 à 23:15:07  profilanswer

lilila a écrit :

Merci et bonne soirée

Tu en as un, c'est sur. Tout petit peut etre.
Comme il va pas se mettre a pousser du jour au lendemain essaye de te renseigner aupres d'un sexologue et d'une sage femme pour voir si avec des exercices du périné tu peux pas trouver beaucoup de plaisir vaginalement :)

---------------
n°8907822
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-07-2006 à 23:16:54  profilanswer

grosfelix a écrit :

la circoncision fait perdre en sensibilité au niveau du gland.

Scoop of the year...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8908277
rogr
Posté le 09-07-2006 à 23:43:37  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Cette bestiole ?  
Bah, quand on croit qu'on est amoureux, envers et contre tout, de quelqu'un juste "dans la tête" : quand on s'approche de la personne "aimée", enfin, qu'on arrive enfin à s'en approcher par des manoeuvres patientes, voire machiavéliques, parfois : on la tient dans ses bras, enfin, et il ne se passe rien. Le corps, la peau disent "non, non, pas question, pas plus loin". La tête se dit "mais c'est quoi cette histoire, comment en suis-je arrivé(e) là, c'est bien ce que je voulais, pourtant", mais pas moyen d'avancer la main davantage, d'embrasser, de faire les trucs habituels qui pourtant sont un délice, il n'y a plus que cette envie, horrible, de se sauver très loin vaguement honteux(se) d'avoir fait tant de foin pour rien, et de n'avoir écouté aucun des signaux de détresse "physiques" avant-coureurs. Ça m'est arrivé deux fois, c'était assez stupide  [:pingouino]

ok je vois [:mercure66]

n°8908299
syr01
Hystérie connective
Posté le 09-07-2006 à 23:45:14  profilanswer

rogr a écrit :

ok je vois [:mercure66]

et moi qui pensait plutot a un Mugwump :/

n°8909253
gonc
Posté le 10-07-2006 à 01:13:07  profilanswer

iBreaker a écrit :

j'en ai aussi bien que j'aie pas de prépuce... t'es ptetre aps encore habitué à ton nouveaui zizi  :lol:

Je ne suis pas circoncit ;)

n°8909348
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 10-07-2006 à 01:21:14  profilanswer

C'est quoi le frein ? O_o

n°8909417
gonc
Posté le 10-07-2006 à 01:26:41  profilanswer

Infosactualite a écrit :

C'est quoi le frein ? O_o

Le bout de peau derrière le gland (le devant étant le coté que tu vois quand tu regarde ton sexe de face) qui rejoin le gland et la verge.

n°8909476
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2006 à 01:35:10  profilanswer

grosfelix a écrit :

Et fait gagner en durée  :p

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 10-07-2006 à 01:35:28

---------------
psn: Erismix
n°8909482
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 10-07-2006 à 01:38:10  profilanswer

gonc a écrit :

Le bout de peau derrière le gland (le devant étant le coté que tu vois quand tu regarde ton sexe de face) qui rejoin le gland et la verge.

Ah ok merci ;)

n°8909524
jorje
Posté le 10-07-2006 à 01:54:57  profilanswer

chtieric a écrit :

Et fait gagner en durée  :p

t'as pas besoin de te couper le prepuce pour ca hein.

jorje a écrit :

C'est un probleme ca, la plupart des mecs font leur cuisine tout seul regulierement et un gros paquet n'est pas foutu de chercher a faire autre chose que des pates. C'est a peine si il sait pourquoi on fait chauffer l'eau avant... :pfff:  

Spoiler :

Elles sont bien mes metaphores hein ? :D

sprite ca desaltere et c'est deja pas mal ;)

EDIT : oui mossieur moi je m'autoquote [:angelusdeus]

Message cité 1 fois
Message édité par jorje le 10-07-2006 à 01:57:48
n°8909697
python
Posté le 10-07-2006 à 04:21:47  profilanswer

grosfelix a écrit :

+1  

Je plussoie ardemment.  

La circoncision fait perdre de la force à l'éjaculation.  :lol:  

La sensation de la peau mouillée qui glisse contre le gland, un vrai régal qu'on perdu les mecs circoncis :p :p

n°8909698
python
Posté le 10-07-2006 à 04:22:56  profilanswer

gonc a écrit :

Je ne suis pas circoncit ;)

ne le fait surtout pas.  

circoncision = mutilation  

Je vois pas d'autres mots pour décrire cette destruction

Message cité 2 fois
Message édité par python le 10-07-2006 à 04:25:38
n°8909702
iBreaker
Posté le 10-07-2006 à 04:26:23  profilanswer

python a écrit :

ne le fait surtout pas.  

circoncision = mutilation  

Je vois pas d'autres mots pour décrire cette destruction

je suis aps d'accord  :o

---------------
n°8909712
python
Posté le 10-07-2006 à 04:38:19  profilanswer

iBreaker a écrit :

je suis aps d'accord  :o

oui mais pourquoi ?  

Je veux ton point de vue :o

n°8909715
python
Posté le 10-07-2006 à 04:46:00  profilanswer

je vous donne le mien :

Un prépuce à la même utilité et fonction que l'huile à moteur pour les pistons des voitures, c'est-à-dire assurer la lubrification permanente du gland pour conserver la peau lisse et sans rougeur. :o

Le prépuce sert à répandre sur toute la surface du gland, le liquide séminal qui sort en permanence, ça élimine le frottement [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par python le 10-07-2006 à 04:48:28
n°8909732
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-07-2006 à 05:19:40  profilanswer

Pour éviter de drapaliser inutilement, j'aimerais savoir (et je n'ai pas retourné les trentes dernières pages du topic) quel était le nom des nouvelles capotes durex dont on voit la pub avec une forme "blablabla" pour le plaisir des hommes et une forme "blablabla" pour le plaisir des femmes ?

Et puis savoir pour ceux qui ont essayé, si ils sont biens, du moins si ça change quelque chose [:huit] ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)