Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8936260
SupaSayaji​n
Posté le 13-07-2006 à 10:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est l'impression que me donnent certains posts... J'ai du mal à croire qu'on peut vraiment penser des trucs genre "tu l'as bien cherché à te faire violer avec ta mini-jupe"...

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 10:24:30  profilanswer

n°8936262
-neon-
Illuminé
Posté le 13-07-2006 à 10:24:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement, oué, ce genre de discours me fait sortir de mes gonds [:leg9]

En mini-jupe, les gonds ? [:cosmoschtroumpf]

Message édité par -neon- le 13-07-2006 à 10:24:46

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8936267
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 10:25:26  answer

-neon- a écrit :

il y aura toujours plus de tordus pour accoster une fille sappée sexy qu'une fille sappée mamie

En même temps, si tu rentres dans la psychologie de ces déviances là, le manque de confiance en soi peut aussi faire qu'une victime apparemment "innocente" sera plus à même de répondre à un besoin de puissance et de domination [:spa]

n°8936270
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-07-2006 à 10:25:36  profilanswer

Thordax a écrit :

J'appelle viol acte sexuel sur personne non consentante

Oui, ce qui se fait au moyen de bonnes beignes, en général (ou d'une arme, éventuellt).

n°8936271
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2006 à 10:26:01  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

C'est l'impression que me donnent certains posts... J'ai du mal à croire qu'on peut vraiment penser des trucs genre "tu l'as bien cherché à te faire violer avec ta mini-jupe"...

Ceci dit, il a relevé un point important de notre société. Beaucoup de personnes estiment que le problème du viol vient avant tout des femmes qui se sapent de plus en plus légèrement.

De tels propos sont condamnables, mais font malheureusement partie intégrante de la pensée de beaucoup de citoyens.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8936275
-neon-
Illuminé
Posté le 13-07-2006 à 10:26:37  profilanswer

J'vous laisse le soin de décortiquer cette affaire, Docteur [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8936279
Thordax
Posté le 13-07-2006 à 10:26:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, ce qui se fait au moyen de bonnes beignes, en général (ou d'une arme, éventuellt).

Mais, entre nous, tu ne le fais pas, n'est-ce-pas :??:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8936286
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 10:27:34  answer

-neon- a écrit :

J'vous laisse le soin de décortiquer cette affaire, Docteur [:dawa]

Vaudrait mieux pas, je vomirai rapidement :/

n°8936301
-neon-
Illuminé
Posté le 13-07-2006 à 10:29:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Ceci dit, il a relevé un point important de notre société. Beaucoup de personnes estiment que le problème du viol vient avant tout des femmes qui se sapent de plus en plus légèrement.

De tels propos sont condamnables, mais font malheureusement partie intégrante de la pensée de beaucoup de citoyens.

Il faut se demander quel est le facteur qui véhicule ce genre de pensées, et les imprime dans le cerveau de ceux qui pensent ce genre de choses.

La télé [:sarko]

edit : ptain la fatigue :/

Message édité par -neon- le 13-07-2006 à 10:30:36

---------------
n°8936308
SupaSayaji​n
Posté le 13-07-2006 à 10:30:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Alors que la seule chose condamnable dans l'histoire, c'est bien l'acte de viol, rappelons-le.

Thordax a écrit :

Mais, entre nous, tu ne le fais pas, n'est-ce-pas :??:

Marrant (quoique...), je me suis posé la même question !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 10:30:28  profilanswer

n°8936310
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2006 à 10:30:34  profilanswer

Non, le patriarcat qui pendant des siècles à considéré la femme comme un objet, et comme un objet mis en valeur est fait pour être consommé...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8936318
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 10:31:25  answer

lorelei a écrit :

Non, le patriarcat qui pendant des siècles à considéré la femme comme un objet, et comme un objet mis en valeur est fait pour être consommé...

Avec la religion comme véhicule  :o  

n°8936322
Le_tampon
Posté le 13-07-2006 à 10:31:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement, oué, ce genre de discours me fait sortir de mes gonds [:leg9]

Ecoute, j'ai l'unique soaur de ma mère qui s'est fait violer lorsqu'elle avait la 20aine. Elle a 57 ans aujourd'hui, c'est un légume et elle a été déclaré handicapée a cause de ça ...

Alors je sais un peu de quoi je parle ...

Le violeur est impardonnable, mais, éviter les risques que le drame se produise, et même préparez-vous à ce qu'un jour cela puisse vous arriver pour mieux s'en sortir.

Les violeurs il y en aura toujours, c'est désolant mais c'est comme ça.  

Par exemple,  quand on lit un peu, on peut le voir que le viol était une pratique courante même au sein d'une famille.  

Heureusement, ce n'est plus cas !!!

Mais voila quoi, je suis  certain d'aller dans le sens des filles dans mes propos !

n°8936323
SupaSayaji​n
Posté le 13-07-2006 à 10:32:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah, c'est pas le cas ?  :o  

Spoiler :

je plaisante, hein, pas tapay...

n°8936335
DVDAI
Posté le 13-07-2006 à 10:34:12  profilanswer

ragexen a écrit :

Bah pour le coup, sexage au bureau, il y a des habitués dans la salle ? des choses particulièrement interessantes à y faire ?

Un jour où je faisais des heures sup au bureau (j'etais donc seul), ma femme m'a rejoint et elle m'a fait une petite gaterie  :) . Trés excitant sur le moment...

n°8936336
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 13-07-2006 à 10:34:15  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est qd même un raisonnement compréhenssible dans la mesure où la vue d'une mini-jupe va provoquer + de réactions de désir (cas majoritaire, et celui de la personne qui tient ce discours--> le raccourci est logique

Mais on peut qd même penser que un facteur de risque tout en ne pensant pas que c'est la faute de la femme ?
A l'image de laisser son lecteur mp3 high tech apparent, on a + de chances de se le faire piquer, mais ca n'est tjrs pas la victime qui est coupable

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 13-07-2006 à 10:35:31
n°8936338
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2006 à 10:34:27  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Ecoute, j'ai l'unique soaur de ma mère qui s'est fait violer lorsqu'elle avait la 20aine. Elle a 57 ans aujourd'hui, c'est un légume et elle a été déclaré handicapée a cause de ça ...

Alors je sais un peu de quoi je parle ...

Le violeur est impardonnable, mais, éviter les risques que le drame se produise, et même préparez-vous à ce qu'un jour cela puisse vous arriver pour mieux s'en sortir.

Par exemple,  quand on lit un peu, on peut le voir que le viol était une pratique courante même au sein d'une famille.  

Mais voila quoi, je suis  certain d'aller dans le sens des filles dans mes propos !

J'me suis fait violer dans le métro, je portais un gros pull et un pantalon large, et je ne SUPPORTE pas qu'on me demande à chaque fois "et comment t'étais habillée?". Je ne supporte pas ce qui se cache derrière ça, je ne supporte pas la mentalité et l'inconscience de cette question.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8936339
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-07-2006 à 10:34:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Mais, entre nous, tu ne le fais pas, n'est-ce-pas

J'aimerais bien savoir ce qui ds ton esprit a pu faire naître cette question de mon post.

n°8936344
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-07-2006 à 10:35:07  profilanswer

Va trop vite ce topic bourdayl :fou:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8936359
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 10:37:16  answer

lorelei a écrit :

je ne SUPPORTE pas qu'on me demande à chaque fois "et comment t'étais habillée?"

Ptin faut être neuneu  :sweat:  

n°8936361
Thordax
Posté le 13-07-2006 à 10:37:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'aimerais bien savoir ce qui ds ton esprit a pu faire naître cette question de mon post.

Sans doute un smiley malencontreux, mais passons.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8936374
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-07-2006 à 10:38:43  profilanswer

Thordax a écrit :

bah c'est vrai, si elles voulaient pas se faire violer, elles seraient moches ...

Spoiler :

a non, mince, c'est si elles voulaient pas se faire matter qu'elles seraient pas sappées aussi sexy ... et ca, c'est une realité par contre !

n°8936384
Thordax
Posté le 13-07-2006 à 10:39:53  profilanswer

ragexen a écrit :

C'est qd même un raisonnement compréhenssible dans la mesure où la vue d'une mini-jupe va provoquer + de réactions de désir (cas majoritaire, et celui de la personne qui tient ce discours--> le raccourci est logique. Mais on peut qd même penser que un facteur de risque tout en ne pensant pas que c'est la faute de la femme ?
A l'image de laisser son lecteur mp3 high tech apparent, on a + de chances de se le faire piquer, mais ca n'est tjrs pas la victime qui est coupable

Mais changer ses sapes ne changera rien ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8936402
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-07-2006 à 10:42:03  profilanswer

Et si on changeait de sujet ? C'est pas que ca dérive mais un peu quand meme ..... Le pourquoi du comment du comportement des violeurs n'est peut etre pas le meilleur endroit pour en parler.

n°8936452
ragexen
Posté le 13-07-2006 à 10:46:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Mais changer ses sapes ne changera rien ...

Elles peuvent être un déclencheur non ?
Après, il doit exister autant de déclencheurs que d'individus  donc non çà ne changera rien;
m'enfin il doit y en avoir qui sont + répandus/probables que d'autres..

Bref ca n'est pas la cause du problème, on est définitivement daccord là dessus, mais ca n'empêche pas de penser que la tenue (peut importe) n'est pas 100% neutre.  C'est 2 idées distinctes, faut pas y voir de raccourci foireux non plus..

Message édité par ragexen le 13-07-2006 à 10:47:55
n°8936461
Le_tampon
Posté le 13-07-2006 à 10:47:37  profilanswer

lorelei a écrit :

J'me suis fait violer dans le métro, je portais un gros pull et un pantalon large, et je ne SUPPORTE pas qu'on me demande à chaque fois "et comment t'étais habillée?". Je ne supporte pas ce qui se cache derrière ça, je ne supporte pas la mentalité et l'inconscience de cette question.

OK.. Je comprends que tu ne supportes pas. Mais la question qu'on te pose est une réalité du risque je pense. Après cela n'est pas une non plus une vérité.

Sinon, pas de bol d'être au mauvais endroit au mauvais moment sans doute.

n°8936473
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 13-07-2006 à 10:48:58  profilanswer

DVDAI a écrit :

Un jour où je faisais des heures sup au bureau (j'etais donc seul), ma femme m'a rejoint et elle m'a fait une petite gaterie  :) . Trés excitant sur le moment...

[:nafou] clair que ca doit être pas mal

---------------
psn: Erismix
n°8936479
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 10:49:13  answer

Mais arrêtez avec ça, un violeur c'est un taré, il peut tout à fait être stimulé par toute autre chose que des fringues dits "sexy"  :heink:

n°8936498
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 10:50:54  answer

chtieric a écrit :

[:nafou] clair que ca doit être pas mal

C'est une cause acceptée de renvoi ça?  :D  

Rien que pour le fun, faut aller aux prudhommes avec un litige pareil [:chadouw]

n°8936512
ragexen
Posté le 13-07-2006 à 10:52:54  profilanswer

bah déjà, rien que ramenner qqn d'extérieur ca ne peut pas suffir ?

Et la photocopieuse, ca n'estt que ds les films que ca devient sexuel ?  :??:

n°8936515
Le_tampon
Posté le 13-07-2006 à 10:52:58  profilanswer

On est d'accord.

n°8936517
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 13-07-2006 à 10:53:16  profilanswer

Le_tampon a écrit :

OK.. Je comprends que tu ne supportes pas. Mais la question qu'on te pose est une réalité du risque je pense. Après cela n'est pas une non plus une vérité.

Sinon, pas de bol d'être au mauvais endroit au mauvais moment sans doute.

[:nfshp2] J'pense pas que se soit un coup de "malchance", la avec s'que tu dis c'est la faire culpabilisé quand même  :heink:  

[:albator7k] Qu'il y est des cons sur terre pour faire se genre de truc..... pffffff c'est dégueulasse et j'espere que c personnes ont été et continueront à être punie !!

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 13-07-2006 à 10:55:42

---------------
psn: Erismix
n°8936527
Thordax
Posté le 13-07-2006 à 10:54:31  profilanswer

chtieric a écrit :

J'pense pas que se soit un coup de "malchance", la avec s'que tu dis c'est la faire culpabilisé quand même  :heink:  

Qui est des con sur terre pour faire se genre de truc..... pffffff c'est dégueulasse et j'espere que c personnes ont été et continueront à être punie !!

Bon on arrête là pour le viol ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8936551
SupaSayaji​n
Posté le 13-07-2006 à 10:57:08  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Comme tu dis, malheureusement, des violeurs, il y en aura toujours... Même si toutes les nanas du jour au lendemain s'habillent en bonnes soeurs, ça ne les empêchera pas de risquer de tomber sur un taré...

Et puis, croire que le viol au sein de la famille n'est plus d'actualité, ben, comment dire, faudrait lire les faits divers, quoi...  :o  

PS : désolé pour la réponse tardive, j'ai été interrompu par un emmerdeur de client (enfin, usager, quoi...  :whistle: )

n°8936580
DVDAI
Posté le 13-07-2006 à 11:00:13  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Et puis, croire que le viol au sein de la famille n'est plus d'actualité, ben, comment dire, faudrait lire les faits divers, quoi...  :o  

+1 Malheureusement :/  

n°8936589
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 11:00:59  answer

Allez stop :/

n°8936597
Thordax
Posté le 13-07-2006 à 11:01:51  profilanswer

Comment se passent vos préliminaires ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8936604
SupaSayaji​n
Posté le 13-07-2006 à 11:02:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Comment se passent vos préliminaires ?

Bien, et toi ?  :D

n°8936606
Le_tampon
Posté le 13-07-2006 à 11:02:59  profilanswer

chtieric a écrit :

[:nfshp2] J'pense pas que se soit un coup de "malchance", la avec s'que tu dis c'est la faire culpabilisé quand même  :heink:  

[:albator7k] Qu'il y est des cons sur terre pour faire se genre de truc..... pffffff c'est dégueulasse et j'espere que c personnes ont été et continueront à être punie !!

Ces personnes n'ont pas forcement été cherché à être punis par le passé. Mais heureusement maintenant on les traques  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Mais malheureusemen on ne le trouve pas forcement.

Ah moin de trouver une solution miracle il y aura toujours des violeurs.  

Mais je tiens ma position. Le coup de malchance est au contraire fait pour déculpabiliser et pour dédramatiser.  

n°8936611
Thordax
Posté le 13-07-2006 à 11:03:24  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Bien, et toi ?  :D

Sensuels.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8936619
Le_tampon
Posté le 13-07-2006 à 11:04:15  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

En France, avant c'était courant ! (je précise)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)