Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8909732
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-07-2006 à 05:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour éviter de drapaliser inutilement, j'aimerais savoir (et je n'ai pas retourné les trentes dernières pages du topic) quel était le nom des nouvelles capotes durex dont on voit la pub avec une forme "blablabla" pour le plaisir des hommes et une forme "blablabla" pour le plaisir des femmes ?

Et puis savoir pour ceux qui ont essayé, si ils sont biens, du moins si ça change quelque chose [:huit] ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 05:19:40  profilanswer

n°8909758
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-07-2006 à 05:54:59  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pour éviter de drapaliser inutilement, j'aimerais savoir (et je n'ai pas retourné les trentes dernières pages du topic) quel était le nom des nouvelles capotes durex dont on voit la pub avec une forme "blablabla" pour le plaisir des hommes et une forme "blablabla" pour le plaisir des femmes ?

Et puis savoir pour ceux qui ont essayé, si ils sont biens, du moins si ça change quelque chose [:huit] ?

On en a parlé dans les dernières pages, ce sont les pleasure max, tu peux faire une petite recherche :)

Apparemment ça ne changerait pas grand chose d'après le peu de témoignages recueillis. Je tenterais bien quand même, tout comme l'anneau vibrant durex play, pour la science :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8909768
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 05:59:31  answer

Sinon y a aussi l'huile à pizza... Essayez, vous pourriez aimer... [:rhetorie du chaos]

n°8909883
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 10-07-2006 à 07:41:14  profilanswer

A toutes fins utiles, y'a un topic assez épais sur la circoncision je crois :)
Personellement je dirais que c'est chacun son choix, par contre je trouve ça infiniment stupide, voire même malsain d'imposer ça à ses enfants (j'espère que c'est pas vraiment ton intention iBreaker).

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°8909897
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-07-2006 à 07:50:51  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

On en a parlé dans les dernières pages, ce sont les pleasure max, tu peux faire une petite recherche :)

Apparemment ça ne changerait pas grand chose d'après le peu de témoignages recueillis. Je tenterais bien quand même, tout comme l'anneau vibrant durex play, pour la science :D

Jme demande toujours comment proposer ca a une rencontre d'une nuit. Pas facile :D

Ou jla joue idiot : Oh regarde ce qu'ils ont mis au fond dla boite de capotte [:rhetorie du chaos]

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8909990
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-07-2006 à 08:55:55  profilanswer

KrisCool a écrit :

Personellement je dirais que c'est chacun son choix, par contre je trouve ça infiniment stupide, voire même malsain d'imposer ça à ses enfants (j'espère que c'est pas vraiment ton intention iBreaker).

Après c'est les religions qui prennent le pas.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8910020
gaille
Posté le 10-07-2006 à 09:06:09  profilanswer

KrisCool a écrit :

La circoncision, ça me rappele un épisode de nip tuck...  :lol:  
A noter qu'aux US, la non circoncision ça fait carrément "vintage" pour eux. Enfin bon, pas toujours un exemple à suivre nos amis ricains...

n°8910395
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-07-2006 à 10:19:54  profilanswer

python a écrit :

+1  

Je plussoie ardemment.  

La circoncision fait perdre de la force à l'éjaculation.  :lol:  

La sensation de la peau mouillée qui glisse contre le gland, un vrai régal qu'on perdu les mecs circoncis :p :p

A ma gauche, on se gausse et on trouve tes propos franchement exagérés  [:clark_gaybeul]  

Et puis, mutilé ? Une sorte de grand malade, tu veux dire ? [:simogeo]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8910557
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2006 à 10:38:14  profilanswer

python a écrit :

+1  

Je plussoie ardemment.  

La circoncision fait perdre de la force à l'éjaculation. :lol:  

La sensation de la peau mouillée qui glisse contre le gland, un vrai régal qu'on perdu les mecs circoncis :p :p

Pour dire ça tu es circoncis bien sûr?  

Honnêtement, moi aussi j'ai été circoncis quand j'étais bébé par un médecin. J'ai pas l'impression que mon gland est moins sensible et surtout faut arrêter de raconter des conneries, je vois pas comment ça pourrait modifier la force de l'éjac.  :o

n°8910574
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2006 à 10:40:23  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pour dire ça tu es circoncis bien sûr?  

Honnêtement, moi aussi j'ai été circoncis quand j'étais bébé par un médecin. J'ai pas l'impression que mon gland est moins sensible et surtout faut arrêter de raconter des conneries, je vois pas comment ça pourrait modifier la force de l'éjac.  :o

J'ai traîné un peu sur Doctissimo, où l'on recense quelques statistiques au sujet de la circoncision, je vous donne le lien :

http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] cision.htm

Question pratique, la circoncision n'est pas une opération remboursée par l'état, n'est-ce-pas ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 10:40:23  profilanswer

n°8910581
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-07-2006 à 10:40:49  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et puis, mutilé ? Une sorte de gland malade, tu veux dire ? [:simogeo]

[:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8910604
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 10-07-2006 à 10:43:11  profilanswer

Non mais par contre en lisant lo tomic circoncision, il semble quand meme que chez certaines personnes il y ait une perte de sensibilite.
J'ai aussi lu sur certains articles, car cela m'interresse aussi pour moi, que chez certains autre, il peut y avoir une extreme sensibilite sur la cicatrice au niveau du gland qui peut conduire a des ejaculation precoces alors que le ciconcis n'y etait pas du tout sujet avant l'operation.
Je pense donc qu'il vaut mieu en parler longuement avec son urologue avant toute operation.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°8910622
Thordax
Posté le 10-07-2006 à 10:44:57  profilanswer

Qu'est ce qui pousse à se faire circoncire ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8910655
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-07-2006 à 10:47:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Il y a sans doute de cela, mais supposons une personne "inexpérimentée" en ce qui concerne le sexe, ne peut-on pas lui coller l'étiquette "mauvais coup" ?

Evidemment, moi je considère qu'un mauvais coup ne l'est jamais définitivement, s'il acquiert de l'expérience, enfin je rejoins le fait que tout dépend de "l'autre".

non  :o  

un mauvais coup, pour moi ce n'est pas question d'expérience.. comme on dit souvent, c'est l'intention qui compte..

ce qui aide à être un bon coup je trouve, c'est la non pudeur.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°8910657
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 10-07-2006 à 10:47:58  profilanswer

Citation :

Pour moi c'est un bout de peau un peu trop grand qui empeche a decalotter completement en erection.
Et si je force ehh beh il gene un peu beaucoup voila pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 10-07-2006 à 10:49:01

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°8910665
Thordax
Posté le 10-07-2006 à 10:48:37  profilanswer

Réponse sensée :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8910706
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-07-2006 à 10:52:12  profilanswer

sinon comme raison il y a epouser une femme musulmane ? voir lire un article disant que c'est plus hygienique :)

n°8910716
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2006 à 10:53:44  profilanswer

starmindfr a écrit :

sinon comme raison il y a epouser une femme musulmane ? voir lire un article disant que c'est plus hygienique :)

C'est plus hygiénique seulement si c'est avec une femme musulmane?  :lol:

Message édité par Pablo Escrobarbe le 10-07-2006 à 10:55:50
n°8910738
starmindfr
Posté le 10-07-2006 à 10:56:18  profilanswer

bon j'edite aussi alors :o

Nan mais une perso pro circoncision m'a sortir que si l'on est pas circoncit ya pleins de trucs qui trainent autour du gland entre 2 lavages et donc c'est moins hygienique d'apres cette personne

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 10-07-2006 à 10:58:14
n°8910751
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-07-2006 à 10:57:24  profilanswer

y a qd même un topic dédié.. ca fait redite là..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°8910754
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2006 à 10:57:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

hummm ou comment rendre encore plus obscure une reponse deja pas evidente a lire :o

bah c'est justement parce que tu l'avais tourné bizarrement  :o

n°8910755
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2006 à 10:58:01  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Citation :

Pour moi c'est un bout de peau un peu trop grand qui empeche a decalotter completement en erection.
Et si je force ehh beh il gene un peu beaucoup voila pourquoi.

moi aussi  :cry:

n°8910775
Thordax
Posté le 10-07-2006 à 11:01:25  profilanswer

En fait, on est HS. Il faut recentrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 10-07-2006 à 11:01:39

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8910785
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2006 à 11:02:46  profilanswer

Thordax a écrit :

En fait, on est HS. Il faut recentrer.

quoi c'est un vrai problème de saiske !!

D'ailleurs comment se passe une circoncision ??

n°8910791
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-07-2006 à 11:03:28  profilanswer

Oui, mais il y a un topic dédié.
Comme pour le préservatif, d'ailleurs :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8910804
Thordax
Posté le 10-07-2006 à 11:05:33  profilanswer

Avez vous essayé l'amour après usage de substances "illicites" ? On m'a dit que ça permettait d'augmenter de beaucoup les sensations ...

Personnellement, je n'y crois pas (au vu de l'effet que ça a sur moi, sans passer à l'acte sexuel derrière).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8910820
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-07-2006 à 11:07:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Avez vous essayé l'amour après usage de substances "illicites" ? On m'a dit que ça permettait d'augmenter de beaucoup les sensations ...

Personnellement, je n'y crois pas (au vu de l'effet que ça a sur moi, sans passer à l'acte sexuel derrière).

Avec le canabis j'ai pu observer un furieux décuplement de l'intensité de l'orgasme... :o

n°8910824
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 11:08:09  answer

Thordax a écrit :

Certaines drogues ont un effet reconnu (cocaïne surtout)

n°8910840
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-07-2006 à 11:11:24  profilanswer

rien qu'un peu alcoolisé, c'est déjà sympa.. et ca me donne tjs envie.. c'est là qu'on voit que ca fait resortir la personnélité des gens  :whistle:

---------------
n°8910904
Bitman
STAY APART
Posté le 10-07-2006 à 11:18:15  profilanswer

par contre la picole ca ramollis pas mal je trouve, enfin si c'est tres peu ca deshinibe mais point trop n'en faut :o

n°8910921
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-07-2006 à 11:19:58  profilanswer

faut juste être chaud.. après, tu finis par, au mieux, ne plus sentir grand chose, au pire, avoir envie de dégueuler.. (au pire du pire, te taper un méga boudin)

---------------
n°8910961
SupaSayaji​n
Posté le 10-07-2006 à 11:23:54  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca nous arrive régulièrement avec ma chérie... J'ai jamais ressenti que ça augmentait les sensations pour moi et pour elle j'ai pas l'impression non plus... par contre, ça augmente le désir pour nous deux (certainement parce qu'on est plus détendu...)

Attention, faut pas être complètement défoncé non plus, mais après un petit tonj', c'est plutôt sympatoche...

Edit : je ne parle ici que de cannabis, pour le reste aucune idée, je ne consomme pas.

Message édité par SupaSayajin le 10-07-2006 à 11:26:22
n°8911162
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 11:39:15  answer

Il y a effectivement certaines substances qui ont pour effet de décupler les sensations, du moins la "sensitivité", autant physique qu'émotionnelle. Après j'en dirai pas plus, pas envie de faire croire à une apologie de ce genre de produits :o

n°8911196
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-07-2006 à 11:41:46  profilanswer

et puis finalement, l'été, le beau temps, les habits légers, ca marche bien aussi

---------------
n°8911216
Thordax
Posté le 10-07-2006 à 11:43:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

et puis finalement, l'été, le beau temps, les habits légers, ca marche bien aussi

Tiens ce week end j'ai fait mon baptême de boutique de lingerie fine ... j'avais une complice, je ne rentrais pas en pervers (enfin je rentrais en pervers couvert par la cops quoi)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8911268
starmindfr
Posté le 10-07-2006 à 11:47:00  profilanswer

et golo golo dans la cabine d'essayage ? O.o

n°8911298
Thordax
Posté le 10-07-2006 à 11:48:51  profilanswer

starmindfr a écrit :

et golo golo dans la cabine d'essayage ? O.o

Pas dans une boutique de 20 mêtres carrés, elle voulait pas.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8911411
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 10-07-2006 à 11:57:03  profilanswer

python a écrit :

je vous donne le mien :

Un prépuce à la même utilité et fonction que l'huile à moteur pour les pistons des voitures, c'est-à-dire assurer la lubrification permanente du gland pour conserver la peau lisse et sans rougeur. :o

Le prépuce sert à répandre sur toute la surface du gland, le liquide séminal qui sort en permanence, ça élimine le frottement [:dawao]

Mais c'est vraiment à ce point là le flux de liquide séminal ??
Perso, c'est une ptite goutte au bout de tps en tps (rare), mais à lire là j'ai l'impression que y a de quoi mouiller tout le gland en continue; tout le monde confirme ?

Après c'est peut être lié à ma circoncision: plus d'étaleurs --> plus de liquide ?

Et ca fait une différence sensible entre avec et sans liquide (j'pense que ca ne vous arrive pas à chaque fois) ?

n°8911422
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 11:58:03  answer

ragexen a écrit :

Mais c'est vraiment à ce point là le flux de liquide séminal ??
Perso, c'est une ptite goutte au bout de tps en tps (rare), mais à lire là j'ai l'impression que y a de quoi mouiller tout le gland en continue; tout le monde confirme ?

Après c'est peut être lié à ma circoncision: plus d'étaleurs --> plus de liquide ?

Et ca fait une différence sensible entre avec et sans liquide (j'pense que ca ne vous arrive pas à chaque fois) ?

Pas de panique, le monsieur confond liquide séminal et smegma... [:*pikachu*]

n°8911431
SupaSayaji​n
Posté le 10-07-2006 à 11:58:52  profilanswer

Pour le liquide séminal, c'est très variable d'une personne à une autre, je crois... Moi, perso, c'est très, mais alors très rare...

n°8911434
Thordax
Posté le 10-07-2006 à 11:59:02  profilanswer

+1, d'ailleurs j'en sécrète énormément moi ... dire qu'au début je croyais que c'était du sperme  :heink:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)