| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:28:11 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben ouais. T'imagines si t'avais la faculté de renifler l'odeur d'une chatte comme ça juste en serrant la main d'une commerciale qui vient te vendre des fournitures de bureau ? Tu ouvrirais un cabinet de conseil matrimonial, tu recevrais les couples sur rdv et tu leur dirais si l'odeur de la chatte de madame est compatible avec l'odeur de la bite du monsieur. "Ah, là ça ne va pas être possible, Messieurs-dames, la chatte de madame dégage une légère odeur de citron farci à la crevette moisie, tandis que la bite de monsieur laisse exhaler des effluves de slip sale trempé dans du vin blanc. Acide sur acide, ça va pas être possible, pour faire une bonne sauce il faut un acide et une base. Madame, essayez de trouver un monsieur dont la bite sente un minimum le fromage de chèvre, et vous monsieur, il va falloir compter sur une femme dont la chatte sentira davantage la sardine à l'huile. Ca fera 150€ pour la consultation, merci et bonne chance". Message édité par Maldoror le 16-09-2010 à 12:33:54 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kryptos Smokin' |
deadalnix |
|
kryptos Smokin' |
ellesse Pyramide de Fonzie | --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wedgeant Da penguin inside | Whatever you may say, size does matter --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 13:02:31 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Bitman STAY APART | dans le cul les trop gros rondins ca fait mal Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 16-09-2010 à 13:08:31 |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
wedgeant Da penguin inside | Il a cohabité longtemps avec un castor --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Bitman STAY APART |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
deadalnix |
|
deadalnix |
|
deadalnix |
|
polionamen Hop |
deadalnix |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 13:47:37 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 14:16:56 ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |