| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Ce qui me fait surtout marrer c'est que tu cherches pas à comprendre ses propos bizarres, tu balances ta life
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 18-10-2010 à 02:15:02 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 02:14:09 ![]() ![]() |
Blaq | Sinon toute cette histoire me fait penser à la blague dans Good Will Hunting |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 02:24:22 ![]()
|
SynE Agri du dessert |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 18-10-2010 à 07:52:04 |
SynE Agri du dessert |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Blaq | T'es gynéco toi ? |
SynE Agri du dessert | Cool je chercherai ça au taf, la moitié du plateau a vue sur mes écrans. |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 07:58:18 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 4 fois Message édité par 3615Buck le 18-10-2010 à 08:18:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blaq |
KapweT L'exocet. | Penser vulvite en mangeant son yaourt au ptidej, c'est moyen cool. Message édité par KapweT le 18-10-2010 à 08:28:42 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SynE Agri du dessert |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 09:53:38 ![]() Dur... Et depuis tu manges plus d'agrumes |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je trouve que tout mec devrait avoir goûté sa semence pour savoir ce qu'il impose à sa partenaire. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
no_gods Uplifting trance ! |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 10:02:52 ![]()
|
wizza | Mouais --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
SynE Agri du dessert |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 10:04:29 ![]() Trop fort ta signature wizza |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 18-10-2010 à 10:07:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 10:11:05 ![]()
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ok wizza, le terme "imposer" était mal choisi, je n'impose pas ce genre de chose.
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 18-10-2010 à 10:14:28 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 18-10-2010 à 10:14:20 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 10:16:33 ![]() |
wizza | Et est-ce que ça finit par marcher ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | J'ai jamais demandé à une fille d'avaler en fait. Certaines l'ont fait, d'autre pas, peu me chaut.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est dégueulasse de parler d'avaler du foutre à l'heure du café --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Zaldarf |
|
Blaq |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |