| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 16:26:04 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
xanu |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wizza | En même temps, je pose pas une question pour qu'on réponde un truc pour me faire plaisir. Donc la question du poids, par ex, je la pose quand je me pose vraiment la question Message cité 2 fois Message édité par wizza le 16-09-2010 à 16:42:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Message édité par wizza le 16-09-2010 à 16:45:53 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 16:56:50 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
xanu |
|
Blaq |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Blaq | Connaissant HFR et ses membres, j'imagine qu'on aurait droit à une gaussienne centrée en 25 avec un écart-type de 1. |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
beufemisateur |
|
kryptos Smokin' |
Blaq | Vous savez que vous allez être ban après ce genre de déclarations ? |
beufemisateur |
|
kryptos Smokin' |
beufemisateur |
Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 16-09-2010 à 18:58:21 |
kryptos Smokin' |
gocho | mais non, codage des séquences adn |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 16-09-2010 à 20:23:37 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 16-09-2010 à 21:34:26 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 22:08:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |