| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Le_tampon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 16:18:17 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lunabulle |
|
Le_tampon | 6 votes plus de 60 faut y aller quand même ! Ca fait surtout un peu cher en prostituée ...
|
Le_tampon |
Message édité par Le_tampon le 05-07-2006 à 16:24:44 |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Ou c'est un choix par "défaut". --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 16:29:23 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
Message cité 2 fois Message édité par XX-Humanoid le 05-07-2006 à 16:34:12 |
Fred999 Rabat-joie | Bon évidemment 8000 personnes ont quoté depuis tout à l'heure. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca veut dire que si l'on sort avec diablotine les années paires depuis ca naissance on a 10 fois plus de chance de conclure ? |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Le_tampon |
|
XX-Humanoid |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une fois une fille ma sortie qu'elle etais a 100% avec un mec mais que pour du sexe uniquement sans aucun sentiment elle couchais avec d'autres de temps en temps, tout en tenant son mec au courant / transparence; que donc coucher avec un autre ne remettais pas du tout en cause ca relation et son amour pour son mec. Apres ct peut etre une mytho mais bon d'apres elle aucun doute et parfaitement saint. Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 05-07-2006 à 16:43:16 |
XX-Humanoid |
|
gaymer's Modayrateur | Moi de 10 à 15.
|
Le_tampon |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 16:46:34 ![]()
|
SupaSayajin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 16:49:25 ![]() J'dois être complètement fondu mais à chaque fois les résultats du sondage suivent peu ou prou une distribution normale |
Le_tampon |
|
XX-Humanoid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |