| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 17:33:32 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 17:38:19 ![]()
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Vous êtes malhonnêtes les filles...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 17:40:43 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 17:41:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 17:43:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 17:43:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 17:43:14 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 17:46:13 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 17:48:10 ![]()
|
|
Baptiste R |
|
Docteur G Momo Motus | Moi j'me tape Maïté pour >10000€ sans problèmes |
Nozdormu |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, jusqu'ici :
Message édité par 3615Buck le 19-08-2010 à 17:56:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
-rOmanO- |
|
Nozdormu |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Plumpkin |
Bof, on dit souvent que quand on a un orgasme on le sait. AMHA c'est vrai et je vois pas l'intérêt de te mentir (sauf si elle joue à te faire douter de toi pour que tu fasses deux fois plus d'efforts la prochaine fois mais là...) Si elle te dit qu'elle a pas d'orgasme, c'est surement vrai. Sinon, il parait que lors de l'orgasme, le clito se rétracte (sous le capuchon) si tu veux vérifier. Chez les filles, c'est peut-être moins inné que chez les mecs; ça se découvre petit à petit. Ou peut-être qu'elle a peur de se lâcher ou qu'elle n'arrive pas à se laisser-aller parce que dans un vrai orgasme on s'abandonne complétement. Ou peut-être qu'au bout d'un moment son clito devient trop sensible. Pour moi mais je peux me tromper, la jouissance c'est juste 'finir' ou 'venir' alors que l'orgasme féminin est quelque chose de beaucoup plus puissant et intense. Coucher pour de l'argent, je le ferais pas. Coucher avec Lepen, je le ferais pas. Donc Lepen pour de l'argent c'est non. Message cité 1 fois Message édité par Plumpkin le 19-08-2010 à 19:45:57 |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |