| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 15:12:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 15:16:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 15:17:13 |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
RedLabel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 15:22:50 ![]()
Bah non, moi même, je suis sorti avec des gars. Mais moins qu'elle car j'avoue, le faire avec un mec dans les toilettes et rencontré 5 min plus tôt, c'est pas mon style. J'étais pas la copine moche, mais la copine gentille et timide. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 15:23:09 |
ParadoX | Avec mon ex c'etait le probleme... elle etait plutot ronde, disons, mais super mignonne. Le truc c'est que c'etait un theme tabou, a ne pas aborder en aucun cas. C'etait "Tu m'acceptes comme je suis". Pour la libido, c'etait moyen... Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle se trouve grosse elle meme, mais elle n'accepte pas que moi je le pense. Et puis elle ne faisait aucun effort pour perdre du poids, entreprise dans laquelle je l'aurais aidé. Enfin bon, en fin de compte on est plus ensembles, la difference de mentalité entre les americains et les europeens a eu raison de notre relation. Le coup du surpoids n'a fait qu'empirer la situation. En gros, ya pas de moyen "soft" pour aborder le probleme, j'ai l'impression.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
xsite Extrémiste à deux balles | Ce qui tu appelles sex-appeal, je pense que les garçons appellent ça "la fille facile à troncher". --------------- Sur les nerfs |
canard rouge coin coin |
fait un concours avec elle, les hfriens cld sont près à t'aider à gagner. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 15:31:47 ![]() ![]() |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 15:36:24 ![]()
Au final, les mecs qui s'intéressait pas à elle était maqué et sincère le plus souvent avec leur copine actuelle. Et voyait qu'elle apportait plus d'emmerdes qu'autres choses. EDIT: je viens de capter le smiley Clark Gable!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 15:38:31 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 15:40:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 15:42:14 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DavidAmes | Elle avait peut-être les yeux qui sentaient le cul.
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 05-08-2010 à 15:45:06 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sakuyakira |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 15:57:56 ![]()
EDIT: on m'a expliqué Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 16:01:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 16:01:04 ![]()
|
canard rouge coin coin |
D'accord. Mais d'abord tchi tchi. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
squallidon L'Islande :'( |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
coutloo |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
coutloo |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |