Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4963  4964  4965  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°23651568
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-08-2010 à 16:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

metrocosme a écrit :

Faut éviter de discuter " sec " surtout , on parle de plaisir, là.

Ouais, clairement, faut faire passer les choses en douceur :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 16:48:30  profilanswer

n°23651574
thib
Posté le 17-08-2010 à 16:48:47  profilanswer

+1 [:backfire]

n°23651593
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 17-08-2010 à 16:50:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais enfin faut être un peu con pour camper sur ses positions au niveau sexuel, quand même.

[:simonh14]

Message édité par Essaye encore le 17-08-2010 à 16:50:20
n°23651594
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-08-2010 à 16:50:11  profilanswer

Donc autant ne rien dire et faire comme si de rien n'était ?

Je crois pas que ce soit une solution viable à long terme, hein.

---------------
n°23651632
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-08-2010 à 16:52:51  profilanswer

D'où l'intérêt de lui dire que tu aimerais qu'il te BOUFFE LA CHATTE pour avoir une vie sexuelle épanouie ! Sérieusement, qu'il s'y prenne mal c'est possible, mais il y a un vrai hic dans votre communication à tous les deux si vous arrivez pas à dire l'un à l'autre ce dont vous avez envie. Il ne s'agit pas de le conseiller, ou de le guider, ou de le réprimander (et réciproquement), juste s'aider mutuellement à lire dans les pensées de l'autre, pour ceux qui sont dépourvus d'un don inné pour ce genre de trucs. Et encore une fois je me projette, mais si j'apprenais au bout de X mois que pendant tous ce temps j'avais cru qu'elle aimait pas un truc et qu'en fait si, et qu'elle m'en veut plus ou moins pour ça, ben je me prendrais pour une merde et ça m'aiderait pas dans de quelconques problèmes sexuels plus mécaniques, du genre l'éjaculation précoce.

n°23651635
chybros
Posté le 17-08-2010 à 16:52:58  profilanswer

metrocosme a écrit :

Faut éviter de discuter " sec " surtout , on parle de plaisir, là.

Je suis vraiment d'accord, pas la peine de se prendre la tête. Si c'est le cas on laisse tomber et on en reparle (même si bien sûr ça chauffe obligatoirement parfois). [:chwaii:1]

n°23651639
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-08-2010 à 16:53:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

D'où l'intérêt de lui dire que tu aimerais qu'il te BOUFFE LA CHATTE pour avoir une vie sexuelle épanouie ! Sérieusement, qu'il s'y prenne mal c'est possible, mais il y a un vrai hic dans votre communication à tous les deux si vous arrivez pas à dire l'un à l'autre ce dont vous avez envie. Il ne s'agit pas de le conseiller, ou de le guider, ou de le réprimander (et réciproquement), juste s'aider mutuellement à lire dans les pensées de l'autre, pour ceux qui sont dépourvus d'un don inné pour ce genre de trucs. Et encore une fois je me projette, mais si j'apprenais au bout de X mois que pendant tous ce temps j'avais cru qu'elle aimait pas un truc et qu'en fait si, et qu'elle m'en veut plus ou moins pour ça, ben je me prendrais pour une merde et ça m'aiderait pas dans de quelconques problèmes sexuels plus mécaniques, du genre l'éjaculation précoce.

Nan, parler ça sert à rien :o

---------------
n°23651641
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 16:53:15  profilanswer

cd5 a écrit :

Donc autant ne rien dire et faire comme si de rien n'était ?

Je crois pas que ce soit une solution viable à long terme, hein.

Je me rappellerai toujours une amie il y a genre deux-trois ans qui me fait: "Il m'a demandé en mariage !!!"
Ca faisait genre 5 ans qu'ils étaient ensemble donc pas une surprise mais quand même, je fais les borborygmes de circonstance, et là elle prend une mine de conspiratrice.
"Par contre j'ai besoin d'un conseil. Moi j'ai envie de passer ma vie avec lui donc 'jai dit oui, bien sûr, mais en fait au début je pensais pas que ça durerait donc je simulais, et là ça fait cinq ans et j'en peux plus, comment je lui annonce diplomatiquement qu'il est nul au lit ?"

Hum.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23651647
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-08-2010 à 16:53:44  profilanswer

Je me rappellerai toujours une amie il y a genre deux-trois ans qui me fait: "Il m'a demandé en mariage !!!"
Ca faisait genre 5 ans qu'ils étaient ensemble donc pas une surprise mais quand même, je fais les borborygmes de circonstance, et là elle prend une mine de conspiratrice.
"Par contre j'ai besoin d'un conseil. Moi j'ai envie de passer ma vie avec lui donc 'jai dit oui, bien sûr, mais en fait au début je pensais pas que ça durerait donc je simulais, et là ça fait cinq ans et j'en peux plus, comment je lui annonce diplomatiquement qu'il est nul au lit ?"

Hum.

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°23651653
DVDAI
Posté le 17-08-2010 à 16:54:28  profilanswer

Hum.

Balèze là...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 16:54:28  profilanswer

n°23651656
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 16:54:47  answer

Hum.

Quelle conne  [:absolutelykaveh]

n°23651662
Nozdormu
Posté le 17-08-2010 à 16:55:03  profilanswer

Hum.

[:tinostar]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

n°23651663
Essaye enc​ore
Posté le 17-08-2010 à 16:55:13  profilanswer

pas mieux !

n°23651670
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-08-2010 à 16:56:02  profilanswer

Hum.

un beau fail :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23651671
7ony
Posté le 17-08-2010 à 16:56:07  profilanswer

Hum.

De news depuis ?? La mariage a tenu ?

n°23651672
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 17-08-2010 à 16:56:08  profilanswer

Bon je vais retourner sur le topic des nullipares moi :o

Message édité par squallidon le 17-08-2010 à 16:57:20
n°23651676
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 17-08-2010 à 16:56:25  profilanswer

Hum.

Nice.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23651706
beufemisat​eur
Posté le 17-08-2010 à 16:58:38  profilanswer

Hum.

[:beufemisateur]  

n°23651721
Bob The Bu​ilder
Posté le 17-08-2010 à 16:59:06  profilanswer

Hum.

Et comment elle lui a annoncé??

[:lynk]

n°23651724
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 17-08-2010 à 16:59:18  profilanswer

Bonjour, je dis à mon mari que je n'ai pas envie, donc il ne fait rien ( il a fini par comprendre ).
Et moi quand j'ai envie je ne le démarre pas.

Nous n'avons donc plus de vie sexuelle. Quelle pourrait être la solution ?

Heuuuuuuuuuuuu ...

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 17-08-2010 à 16:59:49

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23651734
hephaestos
Posté le 17-08-2010 à 17:00:24  profilanswer

metrocosme a écrit :

Bonjour, je dis à mon mari que je n'ai pas envie, donc il ne fait rien ( il a fini par comprendre ).
Et moi quand j'ai envie je ne le démarre pas.

Nous n'avons donc plus de vie sexuelle. Quelle pourrait être la solution ?  

Heuuuuuuuuuuuu ...

Ben c'est le mari le problème on te dit, il a des problèmes relationnels en plus il fait MAL.

n°23651741
7ony
Posté le 17-08-2010 à 17:00:56  profilanswer

Il suffirait peut être d'y retourner une bonne fois pour toute, histoire d'y reprendre gout   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par 7ony le 17-08-2010 à 17:01:20
n°23651751
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 17:01:52  answer

Bob The Builder a écrit :

"chéri, tu baïses encore plus mal que Grenouille"  [:kleia]

n°23651755
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 17:02:01  profilanswer

Bob The Builder a écrit :

Je lui avais dit de le guider vers un truc qui lui plairait plus, et d'être plus expressive genre "han, mais en fait comme ça c'est ENCORE MIEUX QUE D'HABITUDE !!§!!".

Faut croire que ça a marché, ils sont toujours ensemble [:prodigy]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23651757
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 17:02:14  answer

C'est quand tu veux.  [:gidoin]

n°23651767
DVDAI
Posté le 17-08-2010 à 17:03:02  profilanswer

Faut peut être te lancer non ?

Je veux dire, si ton mec te chauffe pas parce qu'il sait d'avance que c'est foupoudav, faut peut être que toi tu prennes l'initiative d'y aller et de lui montrer que t'es ouverte à faire des trucs :o

n°23651773
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2010 à 17:03:17  answer

Je lui avais dit de le guider vers un truc qui lui plairait plus, et d'être plus expressive genre "han, mais en fait comme ça c'est ENCORE MIEUX QUE D'HABITUDE !!§!!".

Faut croire que ça a marché, ils sont toujours ensemble [:prodigy]

Elle avait tenu 5 ans, quelques années de plus ou de moins, c'est plus si grave  :whistle:

n°23651777
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 17:03:31  profilanswer

n°23651787
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-08-2010 à 17:04:01  profilanswer

thib a écrit :

Le libertinage, c'est bon, mangez en !  

avec précaution ceci dit :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23651833
hephaestos
Posté le 17-08-2010 à 17:07:10  profilanswer

Nan mais sérieusement, ça sert pas à grand chose de ronchonner sur le fait qu'il s'y prend mal ou que tu aimerais qu'il soit différent, toi tu as deux trucs à faire, si tu as envie de coucher avec lui :

- Lui dire ce que tu veux.
- Susciter la rencontre (diner en tête à tête, câlins, moments privilégiés toussa...).

Après, ça donne ses fruit ou pas, si c'est négatif il va falloir songer à avoir un mode de fonctionnement en couple un peu différent.

Et pourquoi c'est toi qui dois faire ça et pas lui ? Parce qu'on parle de sexe, qu'il n'y a pas d'histoire de devoir ou de bien et de mal, tu fais ce que tu as à faire pour obtenir ce que tu veux, et tu le laisses faire de même de son coté.

n°23651837
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2010 à 17:07:22  profilanswer

Bah va le voir avec les mains attachées par des menottes et un bandeau prêt à être mis, et regarde s'il joue le jeu [:airforceone]

S'il te met le bandeau, te dépose dans un coin en-dehors du passage et regarde le Bigdil, c'est raté.

---------------
n°23651855
Essaye enc​ore
Posté le 17-08-2010 à 17:08:20  profilanswer

Bah va le voir avec les mains attachées par des menottes et un bandeau prêt à être mis, et regarde s'il joue le jeu [:airforceone]

S'il te met le bandeau, te dépose dans un coin en-dehors du passage et regarde le Bigdil, c'est raté.

mais où tu vas chercher tout ça ?  [:alex-r6:3]

n°23651858
7ony
Posté le 17-08-2010 à 17:08:27  profilanswer

C'est ce à quoi je pensai toute a l'heure... jette toi sur lui, et dit lui "BAYSE MOI COMME UNE BETE*"
 :D  

*tendrement quand même...

n°23651865
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 17-08-2010 à 17:08:43  profilanswer

Provoquer le truc de manière détournée ? genre lingerie sexy, tu l'attends par surprise devant le mur...

Pas besoin de parler dans ce cas !  [:prodigy]

---------------
VTTnet
n°23651890
hephaestos
Posté le 17-08-2010 à 17:10:34  profilanswer

Ouais enfin le mec il est éjaculateur précoce, il fait ça une fois par mois, il découvre que sa femme aime ses cunnis alors qu'il croyait que non, enfin je suis pas psychologue hein mais à mon avis sa confiance en lui en matière de sexe doit pas être au beau fixe en ce moment, faut pas trop s'attendre à ce qu'il fasse ce qu'elle rêve de lui, même s'il en a sans doute envie lui-même, sans qu'elle ne dise rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4963  4964  4965  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)