Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8863232
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-07-2006 à 10:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, mais il y a toujours le problème inverse, "quand on ne quitte pas le pays".
Si tu couches fastoche, t'es une salope. Si tu dis, "ah ben, avant toi j'ai eu [...] amants", tu t'exposes souvent à des [:wam] qui veulent dire "toi, tu ne seras pas la mère de mes enfants".
En même temps, ce genre de crétin, on essaie de ne pas être trop gentille avec eux :o

C'est d'ailleurs pour cette exacte raison que par principe, je couche toujours le premier soir. Ceux que ça rend hostiles, insultants, ou autre trucs pas très agréables (je ne parle évidemment pas des timides qui aimeraient bien attendre un peu, pour eux, je peux faire une exception), ben ça tombe bien, et ça dégage l'horizon...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 10:08:40  profilanswer

n°8863235
lorelei
Posté le 04-07-2006 à 10:09:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

D'après ce qu'il en dit c'est pas ca.

Ca doit être toi qui comprends mal, hein [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8863236
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 10:09:06  answer

In Ze Navy II a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, mais il y a toujours le problème inverse, "quand on ne quitte pas le pays".
Si tu couches fastoche, t'es une salope. Si tu dis, "ah ben, avant toi j'ai eu [...] amants", tu t'exposes souvent à des [:wam] qui veulent dire "toi, tu ne seras pas la mère de mes enfants".
En même temps, ce genre de crétin, on essaie de ne pas être trop gentille avec eux :o

il y a une difference entre un mec qui se pleind de ne pas pouvoir se vider la nouille soit disant a cause de la liberation de la femme française et le fait que ça soit agreable de ne pas toujours avoir a faire le premier pas dans les pays nordiques ;)

n°8863245
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 10:10:09  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est d'ailleurs pour cette exacte raison que par principe, je couche toujours le premier soir. Ceux que ça rend hostiles, insultants, ou autre trucs pas très agréables (je ne parle évidemment pas des timides qui aimeraient bien attendre un peu, pour eux, je peux faire une exception), ben ça tombe bien, et ça dégage l'horizon...

Ah oui, les timides, ça peut être assez charmant, parfois :)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8863255
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 10:10:54  answer

Les timides sont souvent des gens bien...

n°8863257
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2006 à 10:11:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah oui, les timides, ça peut être assez charmant, parfois :)

Arf arf :D :D :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8863264
lorelei
Posté le 04-07-2006 à 10:12:11  profilanswer

Je sais, j'en ai un à la maison :sol:
Heureusement que je l'ai alpagué d'autorité d'ailleurs, sinon j'aurais quand même raté celui qui deviendrait mon chéri pendant 4 ans et demi (jusqu'à présent) :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8863279
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-07-2006 à 10:13:59  profilanswer

Les timides c'est chiante au début quand meme :o

Message édité par Wendigo le 04-07-2006 à 10:14:10

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8863283
lorelei
Posté le 04-07-2006 à 10:14:29  profilanswer

C'est stimulant, plutôt :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8863293
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2006 à 10:15:46  profilanswer

Oui, il y a effectivt une différence entre ce que t'as capté et ce que j'ai dit :jap:

Sinon, je sais bien que la culture un peu méditerranéenne de notre cher pays un peu arriéré y est pr bcp, et que les femmes un tant soit peu libérées doivent lutter. Mais comme l'ont dit inzebato et lorelei, ça permet de faire un tri assez efficace et de dégager par avance les néanderthaliens (à moins d'apprécier ces derniers, bien sûr).

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 10:15:46  profilanswer

n°8863295
Wendigo
Posté le 04-07-2006 à 10:16:10  profilanswer

En quoi ? Parce que tu dois tout faire. C'est lassant ce manque d'initiative.

---------------
n°8863303
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-07-2006 à 10:17:21  profilanswer

Wendigo a écrit :

D'après ce qu'il en dit c'est pas ca.

Deplus pas la peine d'aller en scandinavie pour trouver des filles comme ca :o

merci d'illustrer si brillamment ce préjugé fort répandu, qui veut que les femmes égales des hommes soient des salopes [:itm]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8863315
pkc
Posté le 04-07-2006 à 10:19:22  profilanswer

Wendigo a écrit :

En quoi ? Parce que tu dois tout faire. C'est lassant ce manque d'initiative.

difficile d'aller à l'encontre de ce que l'on a entendu toute sa jeunesse à propos des garçons/des hommes.
la timidité peut être le fruit de l'éducation, et pas seulement un trait de caractère.

ma femme était dans ce cas là, et il a fallu du temps avant de gagner sa confiance (et encore plus pour gagner  
la confiance de ses parents).  

mais au final ni l'un ni l'autre ne regrette.  :D  

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°8863317
Wendigo
Posté le 04-07-2006 à 10:19:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

merci d'illustrer si brillamment ce préjugé fort répandu, qui veut que les femmes égales des hommes soient des salopes [:itm]

Ou j'ai dit ca ?? Relis bien ma phrase :  

Pas besoin d'aller en scandinavie pour trouver de la femmes libérés :o !

Des filles qui se préoccupent pas des "on dit" et qui couche quand elle le souhaite, j'en ai connu tu sais :o

---------------
n°8863333
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 10:21:07  answer

scOulOu a écrit :

Oui, il y a effectivt une différence entre ce que t'as capté et ce que j'ai dit :jap:

Sinon, je sais bien que la culture un peu méditerranéenne de notre cher pays un peu arriéré y est pr bcp, et que les femmes un tant soit peu libérées doivent lutter. Mais comme l'ont dit inzebato et lorelei, ça permet de faire un tri assez efficace et de dégager par avance les néanderthaliens (à moins d'apprécier ces derniers, bien sûr).

on est d accord, je ne te contredirais pas, ayant aussi eu le loisir de ne pas avoir passé toute ma periode de decouverte sexuelle en france :D
d ailleur il ny a pas que les pays nordiques, suffit d aller chez nos voisins de l est ou des benelux pour voir une enorme difference :)

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2006 à 10:21:59
n°8863337
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2006 à 10:21:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Des filles qui se préoccupent pas des "on dit" et qui couche quand elle le souhaite, j'en ai connu tu sais

Moi aussi, mais la proportion de femmes osant draguer est nettement plus élevée au nord de l'Europe. Voyage un peu et tu verras [:spamafote]

n°8863338
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 10:21:33  answer

HumanRAGE a écrit :

merci d'illustrer si brillamment ce préjugé fort répandu, qui veut que les femmes égales des hommes soient des salopes

Ou peut etre que les hommes sont des salopes à la base  :o :D

n°8863339
Wendigo
Posté le 04-07-2006 à 10:21:38  profilanswer

pkc a écrit :

difficile d'aller à l'encontre de ce que l'on a entendu toute sa jeunesse à propos des garçons/des hommes.
la timidité peut être le fruit de l'éducation, et pas seulement un trait de caractère.

ma femme était dans ce cas là, et il a fallu du temps avant de gagner sa confiance (et encore plus pour gagner  
la confiance de ses parents).  

mais au final ni l'un ni l'autre ne regrette.  :D

Je pense que la timidité peut aussi venir de mauvaise expérience avec les autre aussi ^^°
Mais bon c'est vrai que quand tu tombes sur qqn de timide et qu'il faut des trésors d'effort  pour la séduire. C'est fatiguant à la longue ^^°

---------------
n°8863345
HumanRAGE
Posté le 04-07-2006 à 10:22:10  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ou j'ai dit ca ?? Relis bien ma phrase :  

Pas besoin d'aller en scandinavie pour trouver de la femmes libérés :o !

Des filles qui se préoccupent pas des "on dit" et qui couche quand elle le souhaite, j'en ai connu tu sais :o

me too, et heureusement :o

je parlais de ta malcompréhension ayant donné lieu aux 30 derniers posts :o
et cyberjo dans le même panier,  

Cyberjo a écrit : a écrit :

faut croire que certains le pense malheureusement...

c'est pas un crime hein vu que c'est pas intentionnel mais culturel, m'enfin méfiez vous ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8863347
Wendigo
Posté le 04-07-2006 à 10:22:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moi aussi, mais la proportion de femmes osant draguer est nettement plus élevée au nord de l'Europe. Voyage un peu et tu verras [:spamafote]

Ben j'aimerai bien avoir un jour l'occasion d'aller vérifier ca :D

---------------
n°8863352
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-07-2006 à 10:22:53  profilanswer

La plupart des nanas que j'ai connues refusaient "par principe" de coucher le premier soir. Ca ne m'a pas choqué.  

Une m'a par contre avoué que si elle couchait le premier soir, c'était également le dernier. Je trouve ça un peu dommage, si ça se passe bien ... (PS : on n'a pas couché le premier soir :d)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8863354
HumanRAGE
Posté le 04-07-2006 à 10:23:07  profilanswer

tout s'explique [:dawa]

---------------
n°8863359
Le_tampon
Posté le 04-07-2006 à 10:23:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

?? La libération de la femme = Femme qui couche avec le premier venu ?

Apparement il veut dire qu'elles couchent comme une envie de pisser sans complexe ...

n°8863362
Wendigo
Posté le 04-07-2006 à 10:23:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

me too, et heureusement :o

je parlais de ta malcompréhension ayant donné lieu aux 30 derniers posts :o
et cyberjo dans le même panier,  

c'est pas un crime hein vu que c'est pas intentionnel mais culturel, m'enfin méfiez vous ;)

de quoi ???

---------------
n°8863366
HumanRAGE
Posté le 04-07-2006 à 10:24:00  profilanswer

Thordax a écrit :

La plupart des nanas que j'ai connues refusaient "par principe" de coucher le premier soir. Ca ne m'a pas choqué.  

Une m'a par contre avoué que si elle couchait le premier soir, c'était également le dernier. Je trouve ça un peu dommage, si ça se passe bien ... (PS : on n'a pas couché le premier soir :d)

c'est quand même se compliquer la vie, pour les unes comme pour les uns :spamafote:

---------------
n°8863372
Wendigo
Posté le 04-07-2006 à 10:25:20  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Apparement il veut dire qu'elles couchent comme une envie de pisser sans complexe ...

Tu me feras dire ici meme les hommes ont ce pb. Tu ne couches pas avec n'importe qui juste parce que t'as envie de te vider.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-07-2006 à 10:25:37

---------------
n°8863378
Le_tampon
Posté le 04-07-2006 à 10:25:44  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est une c...ruuuuuuuuche ?

n°8863381
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 10:25:58  profilanswer

Mais qu'est-ce que j'ai encore dit ? :D

---------------
n°8863388
Le_tampon
Posté le 04-07-2006 à 10:26:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu me feras dire ici meme les hommes ont ce pb. Tu ne couches pas avec n'importe qui juste parce que t'as envie de te vider.

Bah ce n'est pas vraiment un pb !!

Mai sinon juste un sourire suffirait ...

n°8863393
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 10:27:41  answer

Un ami à mon père un peu du genre 68ard révolution sexuelle résumait en ces termes les filles de l'Est (après un voyage):

"Elles sont dans une logique de prostitution§§§§ "  

Mais bon... on en ris encore  :D  :D  
C'est même devenu une phrase culte chez moi  

n°8863397
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 10:28:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu ne prends pas en compte, je crois, le "prestige" de l'étranger :D

---------------
n°8863404
Wendigo
Posté le 04-07-2006 à 10:29:06  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Bah ce n'est pas vraiment un pb !!

Mai sinon juste un sourire suffirait ...

Ben moi j'ai déjà évité de coucher avec certaines filles juste pour éviter le "on dit". C'est comme dans toutes situations, tu fais tj attention au "on dit" (enfn plus ou moins).

Et pour éviterl es trolls, non je n'evitait pas ces filles là à cause d'une quelconque réputations.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-07-2006 à 10:29:43

---------------
n°8863408
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2006 à 10:30:13  profilanswer

Oui, toi aussi? :D

Il faut aussi qu'il soit super beau, absolument charmant, drole, qu'il ait de belles mains, et surtout un joli p'tit cul.
Parce que sinon, un timide, c'est bien souvent juste un mec de plus sur la longue liste de ceux qui ont raté le coche; tant pis pour lui on lui fait coucou de la main depuis le wagon qui s'en va pendant qu'il reste comme un con sur le quai. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 04-07-2006 à 10:33:47

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8863419
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 10:32:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui, toi aussi? :D

Il faut ausi qu'il soit super beau, absolument charmant, drole, qu'il ait de belles mains, et surtout un joli p'tit cul.
Parce que sinon, un timide, c'est bien souvent juste un mec de plus sur la longue liste de ceux qui ont raté le coche; tant pis pour lui on lui fait coucou de la main depuis le wagon qui s'en va pendant qu'il reste comme un con sur le quai. :D

Mais Lego, qu'est-ce que tu racontes ? :o :D

---------------
n°8863429
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 10:33:05  profilanswer

Le_tampon a écrit :

C'est une c...ruuuuuuuuche ?

Sur un autre ton, jeune homme

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8863441
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-07-2006 à 10:34:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'inquiète pas pr moi. J'ai juste un peu visité la scandinavie, et constaté ce que la libération de la femme pouvait vouloir dire. Nos femmes à nous en sont encore généralt assez loin :/
T'imagines pas comme ça peut être agréable de pas avoir à se bouger le cul pr pvoir niquer. C'est très frustrant qd tu reviens au pays.

Une copine finlandaise m'en avait parlé...

Je veux aller en Finlande :cry:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8863445
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2006 à 10:34:28  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais Lego, qu'est-ce que tu racontes ? :o :D

Mes voyages immobiles sur le quai de trop nombreuses gares :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8863451
Le_tampon
Posté le 04-07-2006 à 10:35:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben moi j'ai déjà évité de coucher avec certaines filles juste pour éviter le "on dit". C'est comme dans toutes situations, tu fais tj attention au "on dit" (enfn plus ou moins).

Et pour éviterl es trolls, non je n'evitait pas ces filles là à cause d'une quelconque réputations.

Ah oui en effet ...
Je ne suis pas comme ca ...
Je ne fait confiance qu'a mes pulsions, sensations et émotions.  
RAB de ce que pourrait penser les autres a propos de ce que je fais !  
Enfin y a quand même des limites je ne raconte pas tout se qui se passe dans ma tête non plus ...

n°8863457
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2006 à 10:35:57  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu ne prends pas en compte, je crois, le "prestige" de l'étranger

Mouais, j'ai pas vu des masses de petites françaises harceler les hollandais/allemands/etc touristant à Paris et sur la côte :o

n°8863458
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 10:35:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mes voyages immobiles sur le quai de trop nombreuses gares :D

Ah ben évidemment si tu n'ouvres même pas la bouche :D

---------------
n°8863460
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 10:36:03  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Ah oui en effet ...
Je ne suis pas comme ca ...
Je ne fait confiance qu'a mes pulsions, sensations et émotions.  
RAB de ce que pourrait penser les autres a propos de ce que je fais !  
Enfin y a quand même des limites je ne raconte pas tout se qui se passe dans ma tête non plus ...

Idem. La répute, aux orties.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)