Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8884674
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-07-2006 à 12:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

KrisCool a écrit :

C'était ironique (bon ok, j'aurais pu mettre un smiley).
J'ai surmonté des préjugés (notamment familiaux) pour découvrir par moi même le plaisir anal, et ça m'a un peu "débloqué" par rapport à la nouveauté. Après y'a des trucs dont je sais qu'ils ont peu de chances de m'exciter d'une quelconque façon (uro par exemple), mais pour le reste je préjuge plus. Je teste (enfin quand j'ai l'occasion).

Bon ben je suis de la partie également. Je ne serais pas contre tester l'échangisme.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 12:26:56  profilanswer

n°8884696
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-07-2006 à 12:29:41  profilanswer

Splinter a écrit :

Bah oui mais je m'interroge, je veux savoir si c'est 5 ou 6 :/

Ben c'est sexuel ? 6 meme sans pénétration. Enfin j'imagine.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8884697
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-07-2006 à 12:30:04  profilanswer

c'est quoi que vous appelez coup d'un soir aussi ? :o  

n°8884701
ExRat
Posté le 06-07-2006 à 12:30:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8884702
Thordax
Posté le 06-07-2006 à 12:31:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben c'est sexuel ? 6 meme sans pénétration. Enfin j'imagine.

La pénétration, une condition sine qua non de l'acte sexuel ? Je dirais non.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8884703
Wendigo
Posté le 06-07-2006 à 12:31:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Je pense aussi.

---------------
n°8884707
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 06-07-2006 à 12:31:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon ben je suis de la partie également. Je ne serais pas contre tester l'échangisme.

C'est spécial, mais ca vaut son pesant de cacahuetes (amha.)

n°8884717
Wendigo
Posté le 06-07-2006 à 12:32:41  profilanswer

Vesuve a écrit :

c'est quoi que vous appelez coup d'un soir aussi ? :o

Tu rencontres un partenaire(chez des amis, lors de soirées...), tu couches avec et ca ne va pas plus loin. Enfin c'est ma définition.

---------------
n°8884721
Splinter
:[
Posté le 06-07-2006 à 12:33:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Je me suis servi de mes doigts :o

---------------
Last.fm
n°8884723
rogr
Posté le 06-07-2006 à 12:33:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais ben c'est pas la question que j'ai posée, hein. Partenaire sexuel, y'a pas douze interprétations possibles, hein, j'ai pas dit "partenaires amoureux", non plus.

ok comme ça c'est plus clair [:dakans]  
c'est quand même très limitatif.

http://www.moviemartyr.com/images/1955ordet01.gif

c'est à dire que cette histoire de "relations sexuelles sans forcément d'investissement affectif ou amoureux", je pense que c'est un mirage complet, y compris même peut-être dans le règne animal. Y'a des trucs qui se passent ([:aloy]), que les gens se rendent pas compte :o Ce qui fait l'intérêt de la chose c'est tous les trucs qui s'ajoutent au truc "purement physique" (compris comme ce que peut sentir un corps enfermé ou limité à ses propres sensations si je puis dire - là aussi y'aurait à dire) : sans ça c'est zéro, nada, voici pourquoi l'autre bête de somme ne se rappelle plus de rien quand ça n'a duré qu'un soir. Par contre pour les personnes "aware" ou douées pour certains trucs, il est évident que "un soir", ça peut marquer à vie, même si, apparemment ou théoriquement, les mots sentiment amour etc. ne doivent pas être prononcés (ce qui est, si on saisit bien le sens des mots et surtout ce qu'ils recouvrent, une connerie complète).

[:*pikachu*]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 12:33:43  profilanswer

n°8884725
Thordax
Posté le 06-07-2006 à 12:34:02  profilanswer

Splinter a écrit :

Je me suis servi de mes doigts :o

Quelle taille les doigts ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8884730
Splinter
Posté le 06-07-2006 à 12:34:31  profilanswer

Thordax a écrit :

Quelle taille les doigts ?

Suffisante [:naughtyv]

---------------
Last.fm
n°8884735
Thordax
Posté le 06-07-2006 à 12:35:12  profilanswer

Pour elle ? jusqu'à l'orgasme ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8884740
Splinter
Posté le 06-07-2006 à 12:35:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour elle ? jusqu'à l'orgasme ?

Je peux pas dire, elle était chiante et a voulu que j'arrête [:cosmoschtroumpf]

---------------
Last.fm
n°8884750
Thordax
Posté le 06-07-2006 à 12:36:38  profilanswer

Splinter a écrit :

Je peux pas dire, elle était chiante et a voulu que j'arrête

Je prends ça comme un non. Non mais la pénétration avec les doigts c'est encore autre chose ça, c'est pour dégager le terrain et humidifier le conduit.

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 06-07-2006 à 12:36:56

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8884755
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-07-2006 à 12:37:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu rencontres un partenaire(chez des amis, lors de soirées...), tu couches avec et ca ne va pas plus loin. Enfin c'est ma définition.

oki ...mais est ce qu'il faut pas y inclure :

............les coups multiples du genre chaque fois qu'on le/la croise par pur hasard mais juste pour un soir à chaque fois ( un genre de dépendance sexuelle sans strictement rien autour)
............les coups sans sentiments amoureux, juste pour le sexe
............les coups sans la moindre optique d'avenir commun

:D  

n°8884757
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-07-2006 à 12:37:43  profilanswer

rogr a écrit :

ok comme ça c'est plus clair [:dakans]  
c'est quand même très limitatif.

http://www.moviemartyr.com/images/1955ordet01.gif

c'est à dire que cette histoire de "relations sexuelles sans forcément d'investissement affectif ou amoureux", je pense que c'est un mirage complet, y compris même peut-être dans le règne animal. Y'a des trucs qui se passent ([:aloy]), que les gens se rendent pas compte :o Ce qui fait l'intérêt de la chose c'est tous les trucs qui s'ajoutent au truc "purement physique" (compris comme ce que peut sentir un corps enfermé ou limité à ses propres sensations si je puis dire - là aussi y'aurait à dire) : sans ça c'est zéro, nada, voici pourquoi l'autre bête de somme ne se rappelle plus de rien quand ça n'a duré qu'un soir. Par contre pour les personnes "aware" ou douées pour certains trucs, il est évident que "un soir", ça peut marquer à vie, même si, apparemment ou théoriquement, les mots sentiment amour etc. ne doivent pas être prononcés (ce qui est, si on saisit bien le sens des mots et surtout ce qu'ils recouvrent, une connerie complète).

[:*pikachu*]

Ah, tiens, et puis, est-ce que la volupté aurait quelque chose à voir avec l'intelligence, aussi ?  [:clark_gaybeul]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8884765
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 12:39:18  answer

In Ze Navy II a écrit :

la tortilla, quoi  [:theepsilon] ?

Cette position avec J. Birkin, c'est tortilla flats :D

n°8884774
Splinter
Posté le 06-07-2006 à 12:40:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Je prends ça comme un non. Non mais la pénétration avec les doigts c'est encore autre chose ça, c'est pour dégager le terrain et humidifier le conduit.

Bon je reste à 5 alors.

---------------
Last.fm
n°8884776
Wendigo
Posté le 06-07-2006 à 12:41:00  profilanswer

Vesuve a écrit :

............les coups multiples du genre chaque fois qu'on le/la croise par pur hasard mais juste pour un soir à chaque fois ( un genre de dépendance sexuelle sans strictement rien autour)

1- C'est pas presque qu'avoir un Fuck friend ca ?
2 et 3 - oui :D

Enfin après ca dépend de la déf de chacun.

Message édité par Wendigo le 06-07-2006 à 12:41:24

---------------
n°8884778
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-07-2006 à 12:41:18  profilanswer

Splinter a écrit :

Je peux pas dire, elle était chiante et a voulu que j'arrête [:cosmoschtroumpf]

J'imagine la situation...

Splinter au ciné qui glisse la main dans la culotte de sa voisine de gauche qui l'envoie chier en accompagnant ses hurlements d'un bon crochet du droit :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 06-07-2006 à 12:41:51

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8884781
Thordax
Posté le 06-07-2006 à 12:42:00  profilanswer

Vesuve a écrit :

Les trois ne sont pas disjoints, a priori ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8884786
Splinter
Posté le 06-07-2006 à 12:42:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'imagine la situation...

Splinter au ciné qui glisse la main dans la culotte de sa voisine de gauche qui l'envoie chier en accompagnant ses hurlements d'un bon crochet du droit :lol:

Pfff n'importe quoi  [:darkmavis xp]  

C'était ma copine du moment, qui ne voulait pas utiliser le préservatif (soi-disant pour une allergie, mais je soupçonne des raisons religieuses...) et qui évidemment voulait attendre qu'on fasse les tests MST.

Sauf qu'elle était pas contre les frottements ni les cunni cette méchante [:itm]

Quand elle a fini par me dire qu'elle voulait pas prendre la pilule mais voulait se référer aux cycles, je l'ai foutue dehors :d

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter le 06-07-2006 à 12:43:48

---------------
Last.fm
n°8884802
Thordax
Posté le 06-07-2006 à 12:44:54  profilanswer

Splinter a écrit :

Pfff n'importe quoi    

C'était ma copine du moment, qui ne voulait pas utiliser le préservatif (soi-disant pour une allergie, mais je soupçonne des raisons religieuses...) et qui évidemment voulait attendre qu'on fasse les tests MST.

Sauf qu'elle était pas contre les frottements ni les cunni cette méchante  

Quand elle a fini par me dire qu'elle voulait pas prendre la pilule mais voulait se référer aux cycles, je l'ai foutue dehors :d

Tu peux l'appeler "garce" n'aie pas honte :d

Tu l'as vraiment jetée pour ça ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8884807
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 06-07-2006 à 12:45:14  profilanswer

L'allergie au latex c'est courant mais y'a des solutions connues (ie préservatif sans latex). Ensuite une méthode de contraception basée sur les cycles... [:psychokwak]

Message cité 2 fois
Message édité par KrisCool le 06-07-2006 à 12:45:36

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°8884816
Splinter
Posté le 06-07-2006 à 12:46:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu peux l'appeler "garce" n'aie pas honte :d

Tu l'as vraiment jetée pour ça ?

J'ai eu peur des représailles féminines :d

Disons que plus ça allait plus je me demandais ce que je foutais avec elle, je la trouvais molle et intellectuellement très inférieure à moi ( [:itm] ) donc oui, ça a été à la fois la goutte d'eau et la bonne excuse :d

Quel soulagement ensuite !  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°8884820
Splinter
Posté le 06-07-2006 à 12:47:11  profilanswer

KrisCool a écrit :

L'allergie au latex c'est courant mais y'a des solutions connues (ie préservatif sans latex). Ensuite une méthode de contraception basée sur les cycles... [:psychokwak]

Même les capotes sans latex elle voulait pas en entendre parler.

Sachant qu'elle était à fond dans Abraham et les bouquins de Marek Halter, j'ai flairé le coup foireux :d

---------------
Last.fm
n°8884871
rogr
Posté le 06-07-2006 à 12:53:56  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah, tiens, et puis, est-ce que la volupté aurait quelque chose à voir avec l'intelligence, aussi ?  [:clark_gaybeul]

"volupté" ça recouvre quelque chose qui dépasse le "pur" physique c'est évident, y'a une sorte de noblesse là-dedans : mais "intelligence" compris comme facultés de l'entendement, je vois pas trop le rapport, au contraire même car l'intellectualité est souvent contraire au développement de certains phénomènes supérieurs, qui ne sont sans pas doute pas étrangers à ce que recouvre le mot "volupté". Ceci dit les gens doués pour qqchose le sont en général aussi pour d'autres choses voire pour tout un tas de choses : la personne "intelligente" sera donc vraisemblablement douée aussi pour susciter des phénomènes pas forcément clairement perçus, mais qui sont compris en quelque sorte dans l'appellation "volupté".
j'ai pas l'impression que c'est très clair [:kapukapu]

n°8884902
fiston
Posté le 06-07-2006 à 12:56:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

:??:  franchement tu les lis jusqu'au bout les messages de rogr

moi j'peux pas  :sweat:

n°8884960
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-07-2006 à 13:02:29  profilanswer

fiston a écrit :

:??:  franchement tu les lis jusqu'au bout les messages de rogr

moi j'peux pas  :sweat:

Ah je suis rassuré, je me trouvais con, j'ai essayé 3 fois et je décroche sans faire exprès.  :lol:

n°8884965
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-07-2006 à 13:03:03  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ah je suis rassuré, je me trouvais con, j'ai essayé 3 fois et je décroche sans faire exprès.  :lol:

je vous conseille le petit pont. [:icon3]

---------------
et voilà
n°8885040
fiston
Posté le 06-07-2006 à 13:12:04  profilanswer

jonas a écrit :

risquer de me niquer le dos à vie pour lire rogr :/

n°8885041
minusplus
Posté le 06-07-2006 à 13:12:10  profilanswer

moi j'lis le début et la fin et j'essaye de deviner c'qu'y a au milieu [:petrus75]

n°8885050
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 13:13:50  answer

jonas a écrit :

Gros pont toi-même.

n°8885071
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-07-2006 à 13:18:01  profilanswer

minusplus a écrit :

moi j'lis le début et la fin et j'essaye de deviner c'qu'y a au milieu [:petrus75]

Moi j'lis avec les yeux fermés, en écoutant sa voix :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8885177
Thordax
Posté le 06-07-2006 à 13:29:10  profilanswer

rogr a écrit :

"volupté" ça recouvre quelque chose qui dépasse le "pur" physique c'est évident, y'a une sorte de noblesse là-dedans : mais "intelligence" compris comme facultés de l'entendement, je vois pas trop le rapport, au contraire même car l'intellectualité est souvent contraire au développement de certains phénomènes supérieurs, qui ne sont sans pas doute pas étrangers à ce que recouvre le mot "volupté". Ceci dit les gens doués pour qqchose le sont en général aussi pour d'autres choses voire pour tout un tas de choses : la personne "intelligente" sera donc vraisemblablement douée aussi pour susciter des phénomènes pas forcément clairement perçus, mais qui sont compris en quelque sorte dans l'appellation "volupté".
j'ai pas l'impression que c'est très clair

Ah oui non j'y arrive pas non plus.

Tu veux dire donc que l'intelligence peut contribuer à la volupté ?

La volupté, à quoi bon ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8885186
flooop2
98 more to come
Posté le 06-07-2006 à 13:30:42  profilanswer

minusplus a écrit :

le smiley resume tout...

n°8885209
rogr
Posté le 06-07-2006 à 13:32:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'lis avec les yeux fermés, en écoutant sa voix :o

ouais mais toi t'as des pouvoirs occultes [:haha]  

bon je me tire chez le dentiste [:yopyopyop]

n°8885225
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-07-2006 à 13:34:51  profilanswer

rogr a écrit :

ouais mais toi t'as des pouvoirs occultes [:haha]  

bon je me tire chez le dentiste [:yopyopyop]

j'ai compris ce message \[:dawa]/

n°8885238
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-07-2006 à 13:36:13  profilanswer

rogr a écrit :

j'ai pas l'impression que c'est très clair [:kapukapu]

J'aurais dû mettre des guillemets quand j'ai écrit "intelligence". Je voulais parler de ces facultés à percevoir, à analyser, sans doute, de ce goût aussi pour une sorte (j'en remets, hop) d'"absolu" : quelque chose qui va avec l'oubli de soi et/ou l'abandon. Ce dont je voulais parler quelques centaines de pages en arrière en rappelant que le cerveau était le principal organe sexuel, dès lors qu'on a la peau assez sensible pour le laisser faire.  
Bien sûr que la volupté dépasse le pur physique, on peut même frôler le mystique, parfois, si on baisse la garde.

Je ne sais pas si c'est très clair non plus, en même temps, si ces choses-là étaient si simples, personne ne regarderait le football, peut-être  [:pingouino]  

Spoiler :

On peut refaire des anaogies avec la nourriture, encore une fois : et je ne veux pas parler de la différence entre le Flunch et Lucas Carton. On peut se régaler de pâtes au parmesan simplissimes, se réjouir de les choisir, les préparer en souriant, râper le fromage avec taquinerie, les égoutter avec élégance, les servir dans des assiettes au creux accueillant (voire faire un peu de bruit en les mangeant), et se réjouir, de tout son être, de l'accord parfait des pâtes qui résistent à peine sous la dent, du parfum troublant du fromage, et du bouquet fruité du côtes-du-rhône servi pour l'occasion. Mais je vais m'emporter  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8885245
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-07-2006 à 13:36:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'aurais dû mettre des guillemets quand j'ai écrit "intelligence". Je voulais parler de ces facultés à percevoir, à analyser, sans doute, de ce goût aussi pour une sorte (j'en remets, hop) d'"absolu" : quelque chose qui va avec l'oubli de soi et/ou l'abandon. Ce dont je voulais parler quelques centaines de pages en arrière en rappelant que le cerveau était le principal organe sexuel, dès lors qu'on a la peau assez sensible pour le laisser faire.  
Bien sûr que la volupté dépasse le pur physique, on peut même frôler le mystique, parfois, si on baisse la garde.

Je ne sais pas si c'est très clair non plus, en même temps, si ces choses-là étaient si simples, personne ne regarderait le football, peut-être  [:pingouino]  

Spoiler :

On peut refaire des anaogies avec la nourriture, encore une fois : et je ne veux pas parler de la différence entre le Flunch et Lucas Carton. On peut se régaler de pâtes au parmesan simplissimes, se réjouir de les choisir, les préparer en souriant, râper le fromage avec taquinerie, les égoutter avec élégance, les servir dans des assiettes au creux accueillant (voire faire un peu de bruit en les mangeant), et se réjouir, de tout son être, de l'accord parfait des pâtes qui résistent à peine sous la dent, du parfum troublant du fromage, et du bouquet fruité du côtes-du-rhône servi pour l'occasion. Mais je vais m'emporter  [:in ze navy ii]

chienne [:meganne]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)