Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4963 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8863460
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-07-2006 à 10:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_tampon a écrit :

Ah oui en effet ...
Je ne suis pas comme ca ...
Je ne fait confiance qu'a mes pulsions, sensations et émotions.  
RAB de ce que pourrait penser les autres a propos de ce que je fais !  
Enfin y a quand même des limites je ne raconte pas tout se qui se passe dans ma tête non plus ...

Idem. La répute, aux orties.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 10:36:03  profilanswer

n°8863466
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 10:36:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mouais, j'ai pas vu des masses de petites françaises harceler les hollandais/allemands/etc touristant à Paris et sur la côte :o

Ah, harceler, maintenant :D

Moi j'aimais bien les jeunes gens à accent :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8863481
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 10:38:36  answer

In Ze Navy II a écrit :

Ah, harceler, maintenant :D

Moi j'aimais bien les jeunes gens à accent :o

Prends un Chti  

n°8863499
pkc
Posté le 04-07-2006 à 10:40:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mouais, j'ai pas vu des masses de petites françaises harceler les hollandais/allemands/etc touristant à Paris et sur la côte :o

à Paris, dans certains quartiers, ça existe;  
mais sont-elles toutes petites et françaises  :D  

faut-il faire un effort quant à la pratique des langues étrangères ?  

(on va repartir en HS sur l'éducation nationale avec une phrase comme ça  :lol: ).

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°8863508
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2006 à 10:41:37  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah, harceler, maintenant

Oui bon, stune façon de parler, quoi :o

n°8863524
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2006 à 10:43:00  profilanswer

Toine, IZN2, on évite les micro-ceci merci :o

n°8863527
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-07-2006 à 10:43:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Pourquoi tu t'es senti visé ?

Au temps pour moi, j'ai cru que tu citais mon post de réponse, j'ai lu trop vite. Dsl :/

Spoiler :

2 injures sans raisons de trolleurs, ca rend un peu parano :p

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-07-2006 à 10:44:24

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8863532
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 10:43:58  profilanswer

pkc a écrit :

à Paris, dans certains quartiers, ça existe;  
mais sont-elles toutes petites et françaises  :D  

faut-il faire un effort quant à la pratique des langues étrangères ?  

(on va repartir en HS sur l'éducation nationale avec une phrase comme ça  :lol: ).

J'aime pas trop généraliser sur les habitants d'un pays mais ... est ce vérifié que dans d'autres pays tels que la finlande, les codes de séduction sont chamboulés à tel point que les femmes font le premier pas ?

C'est pas trop cher la Finlande à vivre ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8863537
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 10:44:20  profilanswer

Wendigo a écrit :

Au temps pour moi, j'ai cru que tu citais mon post de réponse, j'ai lu trop vite. Dsl :/

Pani Pwoblem :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8863543
pkc
Posté le 04-07-2006 à 10:45:30  profilanswer

Thordax a écrit :

J'aime pas trop généraliser sur les habitants d'un pays mais ... est ce vérifié que dans d'autres pays tels que la finlande, les codes de séduction sont chamboulés à tel point que les femmes font le premier pas ?

si justement, et la langue ne doit pas être si facile que ça.  
ceci dit, si tu veux aller bosser chez Nokia là bas.  

fin(lande) du hs ?  :D

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 10:45:30  profilanswer

n°8863553
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-07-2006 à 10:46:39  profilanswer

Thordax a écrit :

oui, dans plein de pays c'est les mecs qui font leur mijaurée :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8863558
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 10:47:02  profilanswer

pkc a écrit :

si justement, et la langue ne doit pas être si facile que ça.  
ceci dit, si tu veux aller bosser chez Nokia là bas.  

fin(lande) du hs ?  :D

Le topic sexe ne doit pas se limiter non plus aux pratiques sexuelles, je pense qu'on n'était pas si hors sujet que ca.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8863568
la questio​n
Posté le 04-07-2006 à 10:48:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu as pas besoin d'aller en Finlande pour ça.
Outre-Rhin déjà, les filles draguent ouvertement.
C'est "rafraichssant". :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8863569
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 10:48:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui, dans plein de pays c'est les mecs qui font leur mijaurée :o

La France doit etre pas mal à ce niveau là. Quoique, il paraît que les Français ont une image de séducteurs accomplis à travers le monde.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8863573
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2006 à 10:48:56  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah ben évidemment si tu n'ouvres même pas la bouche :D

Il y a eu pire. :D
J'en ai même rembarré certaines assez aigrement, pensant qu'il n'était pas possible qu'elles veuillent réellement me faire comprendre des choses, et que par conséquent elles ne pouvaient que vouloir se payer ma fiole. :o

Nom de dieu, mais quel connard. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 04-07-2006 à 10:49:46

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8863577
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2006 à 10:49:28  profilanswer

Thordax a écrit :

La France doit etre pas mal à ce niveau là. Quoique, il paraît que les Français ont une image de séducteurs accomplis à travers le monde.

C'est un peu logique. Le Français doit batailler ferme à domicile pour avoir sa pitance, donc à l'étranger où les femmes sont plus ouvertes, c'est plus facile.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 04-07-2006 à 10:49:41

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8863584
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 10:50:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'en ai même rembarré certaines assez aigrement, pensant qu'il n'était pas possible qu'elles veuillent réellement me faire comprendre des choses, et que par conséquence elles ne pouvaient que vouloir se payer ma fiole. :o

Heureusement, ça passe, l'âge venant :D

---------------
n°8863603
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-07-2006 à 10:52:48  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Heureusement, ça passe, l'âge venant :D

Oui, voila.
Maintenant ça serait "Ah c'était pour rire à la base? Bah tant pis, trop tard :D"

"Serait", pigeon bagué, tout ça... [:ideenoire]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8863622
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 10:55:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est un peu logique. Le Français doit batailler ferme à domicile pour avoir sa pitance, donc à l'étranger où les femmes sont plus ouvertes, c'est plus facile.

Dans beaucoup de coins (étant breton de pure souche) la solution passe nettement par la case alcool ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8863623
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 10:55:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui, voila.
Maintenant ça serait "Ah c'était pour rire à la base? Bah tant pis, trop tard :D"

"Serait", pigeon bagué, tout ça... [:ideenoire]

Ah, c'est un peu amer, mais à peine, l'usage de l'imparfait et du conditionnel, hein ? :D

---------------
n°8863653
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 10:58:34  answer

Thordax a écrit :

J'fais péter les stats  

Oui oui je suis deja dehors.   :D  

n°8863664
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 11:00:15  profilanswer

Vos situations les plus gênantes pendant l'acte sexuel ? (ordre général hein, situation géographique, état mental, physique etc)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8863678
HumanRAGE
Posté le 04-07-2006 à 11:01:46  profilanswer

Thordax a écrit :

ouais ouais, le français qui s'exporte n'est pas le bidochon franco-français qui reste au pays :D
du coup, l'image de la France cai la classe, le french kiss assassin, le bon gout la mode toussa toussa :D
et un accent de merde dans les langues etrangeres qui les fait toutes tomber [:crosscrusher] :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8863687
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 11:02:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais ouais, le français qui s'exporte n'est pas le bidochon franco-français qui reste au pays :D
du coup, l'image de la France cai la classe, le french kiss assassin, le bon gout la mode toussa toussa :D
et un accent de merde dans les langues etrangeres qui les fait toutes tomber  :lol:

Le francais expatrié peut etre également le bon gros geeks de nos forêts pcesques, n'est ce pas ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8863694
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 11:02:56  answer

Thordax a écrit :

Vos situations les plus gênantes pendant l'acte sexuel ? (ordre général hein, situation géographique, état mental, physique etc)

Se rendre compte que les voisins regardent  :o horrible

n°8863698
HumanRAGE
Posté le 04-07-2006 à 11:03:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'en ai même rembarré certaines assez aigrement, pensant qu'il n'était pas possible qu'elles veuillent réellement me faire comprendre des choses, et que par conséquent elles ne pouvaient que vouloir se payer ma fiole. :o

de la gsnalferie en bonnet de forme :sweat:

---------------
n°8863710
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2006 à 11:04:23  profilanswer

Thordax a écrit :

- mec en short qui vient nous causer pdt qu'on baise ds un parc
- copine qui gueule si fort (elle était très expressive :o ) que qques voisins (un peu pussos, les voisins) s'attroupent devant la porte - gênant rétroactivt, et surtout pr la copine, en fait.

n°8863713
HumanRAGE
Posté le 04-07-2006 à 11:04:39  profilanswer

Thordax a écrit :

Le francais expatrié peut etre également le bon gros geeks de nos forêts pcesques, n'est ce pas ?

bien sûr, mais profitant du "rayonnement fr" a l'international, il aura tot fait de basculer dans la luxure, meme malgré lui :o :D

---------------
n°8863715
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 04-07-2006 à 11:04:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et un accent de merde dans les langues etrangeres qui les fait toutes tomber [:crosscrusher] :lol:

"You have a nice French accent, it's lovely!"
tout ca pour que la donzelle finisse avec 2 filles la soirée suivante après m'avoir jeté.
Ca ne vaut pas grand chose ces compliments sur l'accent finalement   :fou:

n°8863721
HumanRAGE
Posté le 04-07-2006 à 11:05:52  profilanswer

Thordax a écrit :

le clebs de merde, qui vient renifler ce qu'on fait a sa maitresse, et qui une fois foutu dehors de la piece fait sa crise de jalousie :o
deja que j'ai jamais aimé les chiens mais alors la ...

---------------
n°8863723
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-07-2006 à 11:05:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Avec une creve d'enfer...
Quand tu sais que le moindre eternuement peut se transformer en catastrophe sur ta partenaire...

n°8863725
HumanRAGE
Posté le 04-07-2006 à 11:06:13  profilanswer

ragexen a écrit :

"You have a nice French accent, it's lovely!"
tout ca pour que la donzelle finisse avec 2 filles la soirée suivante après m'avoir jeté.
Ca ne vaut pas grand chose ces compliments sur l'accent finalement   :fou:

:dtc:

Message édité par HumanRAGE le 04-07-2006 à 11:06:20

---------------
n°8863739
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 11:07:09  answer

HumanRAGE a écrit :

et un accent de merde dans les langues etrangeres qui les fait toutes tomber  :lol:

Sans compter que par exemple les seuls mots que connaissent les américaines sont: "voulez vous coucher avec moi ce soir"  :sweat:  

Forcément ça énerve le slip

n°8863756
pkc
Posté le 04-07-2006 à 11:09:00  profilanswer

histoire d'en remettre une couche, les français ne sont pas très bons en langues étrangères non plus.  

---------------
n°8863760
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 11:09:54  answer

Thordax a écrit :

- le chat qui me saute sur le dos toutes griffes dehors  :fou:  
- saigner du nez sur ma partenaire (j'ai des problemes de fragilité des capilaires du pif)  :cry:  
- le pet de foufinette après certaines positions, après 10 ans je ne m'y suis toujours pas fait, ça me fait toujours rire  :lol:

n°8863766
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 11:10:59  profilanswer

Idem, mais je vois mal comment on pourrait trouver ca sensuel, j'ai beau chercher ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8863789
HumanRAGE
Posté le 04-07-2006 à 11:13:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Idem, mais je vois mal comment on pourrait trouver ca sensuel, j'ai beau chercher ...

certes, mais bon l'ignorer est quand meme souhaitable :D

---------------
n°8863806
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 11:16:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

certes, mais bon l'ignorer est quand meme souhaitable :D

Oui enfin, c'est un peu comme sentir l'ail quand on a mangé des escargots. Ça fait pas regretter les escargots, non plus :o

---------------
n°8863811
Thordax
Posté le 04-07-2006 à 11:17:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui enfin, c'est un peu comme sentir l'ail quand on a mangé des escargots. Ça fait pas regretter les escargots, non plus :o

Il faut savoir faire un choix, même s'il est souvent cornélien, entre une bonne ripaille qui fait fouetter de la bouche, et une bonne partie de déridage de fesses ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8863813
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 11:18:00  answer

In Ze Navy II a écrit :

par contre un cuni après un repas d'asperge sans douche pré-préliminaire ou post-pipi ça fait tout de suite regretter  [:alph-one]

n°8863815
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-07-2006 à 11:18:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Il faut savoir faire un choix, même s'il est souvent cornélien, entre une bonne ripaille qui fait fouetter de la bouche, et une bonne partie de déridage de fesses ...

C'est quoi, le rapport avec ce que je viens de dire ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)