| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
Découvrir la sexualité en pensant que c'est une affaire de grosse bite plantée dans l'anus d'une fille qui hénnit comme une jument, ça créé de fausses idées, et on en arrive à des gosses de 10 ans qui pensent que l'amour c'est un produit de consommation comme les cartes yugi-oh ou les pogs Le sexe, c'est un apprentissage. Tout le monde est censé commencer "bas" (dans le sens "doux" ), par la découverte du corps de l'autre, toucher les parties intimes, toucher le corps, puis vient la pénétration, etc. Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 16-07-2010 à 10:19:54 |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 10:18:35 ![]() ![]() |
spelou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
iskor |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 16-07-2010 à 10:19:49 |
deadalnix |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 10:27:36 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
spelou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
paco fpg |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
etude13 Mayway |
Message cité 3 fois Message édité par etude13 le 16-07-2010 à 10:56:36 --------------- Mon portable, mon seul ami... Tous des cons ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etude13 Mayway |
--------------- Mon portable, mon seul ami... Tous des cons ! |
TrakT Do nothing. | C'est quoi un fishnet? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
etude13 Mayway | Trakt
Message cité 4 fois Message édité par etude13 le 16-07-2010 à 11:05:06 --------------- Mon portable, mon seul ami... Tous des cons ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 11:04:16 ![]()
EDIT: et puis vous pouvez pas dire résille comme tout le monde? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 11:04:49 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
etude13 Mayway | attention je parle bien du "filet" sur tout le corps, qui laisse un peu entrevoir tout mais pas complétement --------------- Mon portable, mon seul ami... Tous des cons ! |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |