| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 22:15:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 22:15:02 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 00:07:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simius_computus oh Gary boy | ouai j'ai une petite idée aussi, mais ça va commencer à dater .. Si j'me bouge pas le cul pour trouver un autre malentendu --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | ça c'est le classic hfr-roxxor-elÿte-effect hein ..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 00:19:38 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
|
etude13 Mayway | toutafaÿ --------------- Mon portable, mon seul ami... Tous des cons ! |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 00:21:23 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh les étudiants sans le sous on se calme |
snaluori1 Utinam | putain --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Yionel Profil : lactique | |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Docteur G Momo Motus |
/han-mais-arrêtez-de-dire-que-telle-pratique-c'est-pas-classique-chacun-ses-choix-blablabla- edit : et, désolay de le dire, même si j'ai strictement rien contre et que j'aimerais bien essayer (enfin pas sur moi Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 16-07-2010 à 09:39:48 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Alors, le classique, c'est comme ça :
|
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
edit : enfin s'ils trouvent leur compte comme ça, tant mieux et j'ai pas à juger, c'est l'évolution des moeurs, moi ce qui me choque c'est quand en colo (je suis animateur, oui je sais) un gosse de 10 ans se cache dans un placard avec un de ses potes et explique comment il a enfourché son amoureuse la dernière fois ("et après je lui ai mis mon zizi dans le cucul" ), et c'est du vécu Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 16-07-2010 à 09:45:41 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 09:55:53 ![]()
|
vonloc play him off |
|
angelorei | Ouais, génération films X quoi... Et on oublie vaguement d'expliquer que le sexe c'est pas comme dans les films... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
vonloc play him off |
|
angelorei | Moi néanderthalien. Buisson, gourdin. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Kyrieleve Féministe |
Docteur G Momo Motus |
Et, oui, je suis d'accord, j'ai jamais dit que c'était choquant que de sodomiser quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 16-07-2010 à 10:14:35 |
TrakT Do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
angelorei | Non, mais c'est moderne qu'on ait des actrices avec des nibbards en plastique qui crie comme des gorêts et qui se font gicler sur la gueule à la fin de chaque scène disponible partout pour des gosses qui cherchent un peu.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Docteur G Momo Motus |
Découvrir la sexualité en pensant que c'est une affaire de grosse bite plantée dans l'anus d'une fille qui hénnit comme une jument, ça créé de fausses idées, et on en arrive à des gosses de 10 ans qui pensent que l'amour c'est un produit de consommation comme les cartes yugi-oh ou les pogs Le sexe, c'est un apprentissage. Tout le monde est censé commencer "bas" (dans le sens "doux" ), par la découverte du corps de l'autre, toucher les parties intimes, toucher le corps, puis vient la pénétration, etc. Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 16-07-2010 à 10:19:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |