| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 15:30:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:38:50 ![]()
C'est clair que je vais finir par en avoir marre de prendre sur moi |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:39:33 ![]()
Merci du conseil, ça peut être une circonstance attérnuante |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 3 fois Message édité par Kortex@HFR le 15-06-2010 à 16:12:08 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
beufemisateur |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Je vois pas en quoi une sodo règlerait son problème! Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 15-06-2010 à 15:45:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:47:08 ![]()
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 15:49:44 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:50:53 ![]()
Non mais c'est pas non plus un problème structurel dans notre couple... Je me suis juste pris une réflexion une fois parce que je dégoulinais (faut dire il m'arrive de besogner à la tâche pendant longtemps), ça l'a un peu dégouté parce qu'elle est très... coincée, mais ça s'arrête là... |
beufemisateur |
d'ailleurs ça fait combien de temps pour le mister et la miss ? Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 15-06-2010 à 15:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:53:14 ![]()
Ne déformes pas mes propos. C'est uniquement une affaire de frilosité |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 16:07:02 ![]()
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 16:15:37 ![]()
En position de l'étoile de mer, il peut arriver que la partenaire ait froid je présume.
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 16:16:27 ![]()
Ma chère est tendre trouve que c'est un tue l'amour. Paf encore un reproche dans la gueule |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 15-06-2010 à 16:22:18 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 16:23:21 ![]()
Surtout si on transpire dans les chaussettes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 16:23:55 ![]()
Présent |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 16:24:05 ![]()
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 16:26:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |