| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Hanamichi Sakuragi Je suis un génie! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 11:38:40 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a des nanas qui kiffent de se faire congeler le cul --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 14:43:35 ![]()
Ça c'est exclu pour les nana frileuses. Je m'imagine mal demander ce genre de truc à ma copine, même par 45°.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | J'allais le dire tu me l'enlève de la bouche |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 14:53:13 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
Comment on peut en arrievr la, y a un souci psychologique. Sinon Brad Pitt a rasé sa barbe tu peux changer ton image d'avatar maintenant J'ai la photo qu'il te faut au format et a la taille demandée par le forum
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 15-06-2010 à 15:02:26 |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:03:51 ![]()
Si je n'insistais pas pour qu'elle se dévêtisse, elle resterait bien en débardeur jusqu'à la douche...
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:05:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:05:44 ![]() oups fausse manip Message édité par Profil supprimé le 15-06-2010 à 15:06:10 |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:15:13 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gaymer's Modayrateur | la transpiration pendant l'acte n'a rien avoir avec celle classique, elle est pas crade |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:18:34 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:20:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:21:46 ![]() Le pain dans la gueule, au bout de deux mois de relation c'est un peu tôt, je vais encore attendre un peu
Oui, c'est injuste. Essayer autant que faire se peu d'assurer et se prendre un reproche à la moindre faiblesse, c'est cruel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Message cité 1 fois Message édité par Essaye encore le 15-06-2010 à 15:30:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |