Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4664  4665  4666  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°22962813
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 16:26:19  answer

Reprise du message précédent :

tilolebo a écrit :

Et les femmes qui enlèvent la culotte mais gardent le soutif ? On en parle pas assez de celles-là.

Si c'est une femme qui allaite, faut mieux qu'elle le garde, son soutif rempli de coussinets, hein  [:gidoin]  

[:bigou][:stefaninho:1]  

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 16:26:19  profilanswer

n°22962825
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 15-06-2010 à 16:27:09  profilanswer

cd5 a écrit :

Un soutif ça s'enlève pas trop difficilement, une paire de chaussettes c'est plus compliqué [:tinostar]

Y a quand même des mecs qui renoncent à s'y essayer, plutôt que de foirer lamentablement la manoeuvre et laisser planer un doute sur leur inexpérience au pieu.

On a tous vécu ces moments difficiles   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tilolebo le 15-06-2010 à 16:28:13

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°22962842
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-06-2010 à 16:28:54  profilanswer

tilolebo a écrit :

Y a quand même des mecs qui renoncent à s'y essayer, plutôt que de foirer lamentablement la manoeuvre et laisse planer un doute sur leur inexpérience au pieu.

On a tous vécu ces moments difficiles   :whistle:

Certes, mais c'est toujours plus sexy que de tenter d'enlever des chaussettes à son partenaire :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°22962866
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 15-06-2010 à 16:30:38  profilanswer

cd5 a écrit :

Certes, mais c'est toujours plus sexy que de tenter d'enlever des chaussettes à son partenaire :D

+1

n°22962943
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 16:36:56  answer

[:rofl]

n°22963118
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-06-2010 à 16:48:35  profilanswer

cd5 a écrit :

on peut aussi profiter de cette epreuve pour montrer qu'on a la classe dans TOUT ce qu'on fait, en les enlevant plus rapidement et plus fluidement que la propriétaire elle meme.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22963274
Grinch
Posté le 15-06-2010 à 16:58:58  profilanswer

tiens je suis 1 peu emmerdé - j'arrive pas a "venir" pendant une fellation  :cry:  
a tel point que ma copine en a pleurée hier soir - genre je suis nul, je t'excite pas...alors que pas du tout  

je sais pas  trop quoi faire  :??:  

---------------
Feedback
n°22963295
beufemisat​eur
Posté le 15-06-2010 à 17:00:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

on peut aussi profiter de cette epreuve pour montrer qu'on a la classe dans TOUT ce qu'on fait, en les enlevant plus rapidement et plus fluidement que la propriétaire elle meme.

et passer pour un con en te contorsionnant devant madame  :o  

n°22963315
Grinch
Posté le 15-06-2010 à 17:01:15  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Moi c'est l'inverse :o

veinard  :D

---------------
Feedback
n°22963338
TheCreator
Posté le 15-06-2010 à 17:02:48  profilanswer

Grinch a écrit :

tiens je suis 1 peu emmerdé - j'arrive pas a "venir" pendant une fellation  :cry:  
a tel point que ma copine en a pleurée hier soir - genre je suis nul, je t'excite pas...alors que pas du tout  

elle y met pas les mains :D

beufemisateur a écrit :

et passer pour un con en te contorsionnant devant madame  :o  

ou pas justement :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 17:02:48  profilanswer

n°22963346
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-06-2010 à 17:03:32  profilanswer

Grinch a écrit :

Commence déjà par essayer de lui faire dédramatiser la chose, non ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22963361
beufemisat​eur
Posté le 15-06-2010 à 17:04:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

elle y met pas les mains :D

TheCreator a écrit :

ou pas justement :D

je me demande surtout la position que tu prends pour les virer sans avoir l'air con [:payzan]

Message édité par beufemisateur le 15-06-2010 à 17:07:13
n°22963391
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 15-06-2010 à 17:06:32  profilanswer

Grinch a écrit :

t'en as de la chance d'avoir une copine qui veuille faire ca  :cry: .
parle lui en, et voit comment elle peut y'arriver plus vite ;)

avec les ex etc, ca se passait comment ?

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°22963400
Styx0
Aware, abware !
Posté le 15-06-2010 à 17:07:02  profilanswer

tilolebo a écrit :

Et les femmes qui enlèvent la culotte mais gardent le soutif ? On en parle pas assez de celles-là.

Déjà moi je préfère lui enlever la culotte qu'elle l(enlève c plus sympa ..quoi que des fois la laisser ca  sympa..juste à écarter un peu et hop hop hop

Et sinon laisser le sous tif, je trouve que ca peut donner aussi un coté + érotisant  à la chose, j'aime particulièrement passé ma main dans le sous tif pendant l'acte en fait... quoiqu'il soit  la fin c clair y a plus rien généralement
Ce que je veux dire, c que je trouve sympa de se dévêtir vraiment petit à petit et non pas etre direct nu comme des vers à baiser comme des punaises

(et en hiver il peut m'arriver de garder mes chaussettes  :D, mais jrale pas si elle me les enlève )

Message cité 2 fois
Message édité par Styx0 le 15-06-2010 à 17:07:37

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°22963473
Styx0
Aware, abware !
Posté le 15-06-2010 à 17:13:08  profilanswer

vers punaise insecte toussssaaaa

bon pasqu'en fait les punaises elles se transpercent pour se reproduire je crois..
ouaip peut etre que ma métaphore était pas très bonne [:fenston:2]

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°22963487
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 17:13:44  answer

Styx0 a écrit :

Déjà moi je préfère lui enlever la culotte qu'elle l(enlève c plus sympa ..quoi que des fois la laisser ca  sympa..juste à écarter un peu et hop hop hop

Et sinon laisser le sous tif, je trouve que ca peut donner aussi un coté + érotisant  à la chose, j'aime particulièrement passé ma main dans le sous tif pendant l'acte en fait... quoiqu'il soit  la fin c clair y a plus rien généralement
Ce que je veux dire, c que je trouve sympa de se dévêtir vraiment petit à petit et non pas etre direct nu comme des vers à baiser comme des punaises

(et en hiver il peut m'arriver de garder mes chaussettes  :D, mais jrale pas si elle me les enlève )

+1
Le fantasme pour moi (je sais jsuis pas difficile :o ), c'est en levrette avec juste la culotte descendue pour découvrir les fesses :love:  

n°22963746
Grinch
Posté le 15-06-2010 à 17:29:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Commence déjà par essayer de lui faire dédramatiser la chose, non ?

c'est fait ça ! je veux surtout pas la traumatiser la dessus  [:cosmoschtroumpf]  
en + le souci viens plus de moi je pense  :( (peine a jouir toussa)

ripper0306 a écrit :

t'en as de la chance d'avoir une copine qui veuille faire ca  :cry: .
parle lui en, et voit comment elle peut y'arriver plus vite ;)

avec les ex etc, ca se passait comment ?

oui on en a bien parlés histoire de bien dédramatiser  mais je voulais pas insister car au bout de plus de 30min ça devient lourd (pour elle et pour moi)  :sweat:  
je précise qu'elle a ses règles sinon on aurait switchés direct

j'ai connu une ex qui était une magicienne mais je lui en parle pas - ça arrangera rien

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 15-06-2010 à 17:31:28

---------------
Feedback
n°22963802
iskor
Posté le 15-06-2010 à 17:32:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Si elle doit la fermer elle va avoir du mal à te sucer [:hansaplast]

tu noteras que j'ai dis "Ta gueule" et pas "ferme-là" ;)
Subtile distinction :p

n°22963851
Styx0
Aware, abware !
Posté le 15-06-2010 à 17:36:34  profilanswer

Grinch a écrit :

c'est fait ça ! je veux surtout pas la traumatiser la dessus  [:cosmoschtroumpf]  
en + le souci viens plus de moi je pense  :( (peine a jouir toussa)

par a pénétration, tu as du mal aussi ?

Grinch a écrit :

oui on en a bien parlés histoire de bien dédramatiser  mais je voulais pas insister car au bout de plus de 30min ça devient lourd (pour elle et pour moi)  :sweat:  
je précise qu'elle a ses règles sinon on aurait switchés direct

j'ai connu une ex qui était une magicienne mais je lui en parle pas - ça arrangera rien

30 minutes effectivement là c plus fun du tout (enfin tout dépend les sensations)...j'aurai coupé bien avant
j'ai déjà eu le cas, j'ai dit "stop" plutot qu'on soit mal à l'aise tous les deux

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°22963959
Grinch
Posté le 15-06-2010 à 17:42:58  profilanswer

Styx0 a écrit :

par a pénétration, tu as du mal aussi ?

30 minutes effectivement là c plus fun du tout (enfin tout dépend les sensations)...j'aurai coupé bien avant
j'ai déjà eu le cas, j'ai dit "stop" plutot qu'on soit mal à l'aise tous les deux

non pénétration ça va nickel heureusement.

j'avoue j'en avais de la peine pour elle  :sweat:  j'ai un peu insisté car un moment j'ai cru que y'avait moyen mais non  :(  

on va pas re tester avant un moment je pense.

faut que je trouve un "technique" pour jouir rapide - ça existe ça ?  :lol:

---------------
Feedback
n°22963994
poum_poum
Posté le 15-06-2010 à 17:44:32  profilanswer

Tu te branles en meme temps et tu en profites pour lui fouetter le visage avec de virulent coup de queue ?

n°22964020
Bitman
STAY APART
Posté le 15-06-2010 à 17:46:45  profilanswer

Grinch a écrit :

j'avoue j'en avais de la peine pour elle  :sweat:  j'ai un peu insisté car un moment j'ai cru que y'avait moyen mais non  :(  

ya pas 50 soluces, ou elle a une bonne technique pour te faire monter en pression et ca doit pas durer 10 ans, ou elle s'y prends mal (trop vite trop fort trop repetifi etc etc) et a force t'as la bite insensibilisée [:spamafote] du coup c est le bon moment pour la demonter pendant une petite heure :D

n°22964028
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-06-2010 à 17:47:07  profilanswer

Demandes lui de te palper les couilles en même temps, et si vraiment un bon doigt dans l'anus, y'a que ca de vrai  [:paco fpg:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22964087
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2010 à 17:50:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

S'il en trouve une à faire damner des saints, y aurait ptête pas affaire d'années pour des seins  [:l'artefact]

C'est beau d'avoir le succès damné pour dessein :jap:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22964116
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2010 à 17:51:54  profilanswer

Grinch a écrit :

Bah tu lui laisses commencer à la main et tu préviens quand ça monte.

C'est la technique de l'escalier, de Clémenceau.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22964155
Grinch
Posté le 15-06-2010 à 17:53:53  profilanswer

Bitman a écrit :

ya pas 50 soluces, ou elle a une bonne technique pour te faire monter en pression et ca doit pas durer 10 ans, ou elle s'y prends mal (trop vite trop fort trop repetifi etc etc) et a force t'as la bite insensibilisée [:spamafote] du coup c est le bon moment pour la demonter pendant une petite heure :D

j'en rêvais de la démonter mais pas moyen (ragnagna) - je pense que ça technique est pas top top pourtant elle y mets du cœur a l'ouvrage mais j'avoue j'étais pas mal insensibilisé c'est pour ça  :(  

Faluja a écrit :

Demandes lui de te palper les couilles en même temps, et si vraiment un bon doigt dans l'anus, y'a que ca de vrai  [:paco fpg:1]

j'y ai pensé mais pas (encore) osé  lui demander (le doigt)  :whistle:

---------------
Feedback
n°22964452
TheCreator
Posté le 15-06-2010 à 18:18:07  profilanswer

Grinch a écrit :

j'en rêvais de la démonter mais pas moyen (ragnagna) - je pense que ça technique est pas top top pourtant elle y mets du cœur a l'ouvrage mais j'avoue j'étais pas mal insensibilisé c'est pour ça  :(  

elle y va a la main ou pas? parce que bouche only c'est tres bien pour faire monter, mais ça va vite plafonner.

---------------
n°22964689
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 18:38:55  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:08:31
n°22964708
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-06-2010 à 18:39:51  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Maldo il garde ses chaussettes [:haha]

Des fois même mes pompes :D

Mais on casse parfois des verres dans le garage, faut être prudent, c'est idiot de se blesser pendant qu'on s'enfile  [:prodigy]

n°22964752
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 15-06-2010 à 18:42:34  profilanswer

Ce week end j'ai pu expérimenter quelque chose d'intéressant avec ma copine. Nous étions sur la route du retour après un fort sympatique week end touristique. Nous cherchions un endroit pour admirer le coucher de soleil. Nous avons trouvé un charmant endroit dans la nature.  
Et finalement, on a fait l'amour plutôt que de regarder le soleil :D
C'était assez sympatique comme truc, en pleine nature.  
Avez vous déjà expérimenté ce genre d'endroit ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°22964777
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 15-06-2010 à 18:43:55  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ce week end j'ai pu expérimenter quelque chose d'intéressant avec ma copine. Nous étions sur la route du retour après un fort sympatique week end touristique. Nous cherchions un endroit pour admirer le coucher de soleil. Nous avons trouvé un charmant endroit dans la nature.  
Et finalement, on a fait l'amour plutôt que de regarder le soleil :D
C'était assez sympatique comme truc, en pleine nature.  
Avez vous déjà expérimenté ce genre d'endroit ?

Ça dépend, c'était où ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°22964793
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 15-06-2010 à 18:44:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

elle y va a la main ou pas? parce que bouche only c'est tres bien pour faire monter, mais ça va vite plafonner.

heu, y'en a qui gère bien avec la bouche ;) c'est magique sauf quand elle veut pas te finir :'(

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°22964879
TheCreator
Posté le 15-06-2010 à 18:51:13  profilanswer

ripper0306 a écrit :

heu, y'en a qui gère bien avec la bouche ;) c'est magique sauf quand elle veut pas te finir :'(

elle doit avoir le cou musclé :D

---------------
n°22964884
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 18:51:25  answer

[:beckaman007]  
Si c'est le cas je trouve ça ridicule. On est comme on est, et j'ai du mal à comprendre pourquoi certaines femmes en font une fixation. Pour moi, le seul inconvénient aux petits seins c'est de rendre impossible la pratique de la branlette espagnole.
Toujours est-il que je préfère largement des seins petits, mais bien formés (des belles petites pommes, poires  :love:) que genre gros seins qui bavent et pendent disgracieusement (désolé pour celles concernées :( ).

n°22964917
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-06-2010 à 18:53:44  profilanswer

Grinch a écrit :

Pourtant, elle vaut le détour, qu'est ce qui se passe ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22964938
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-06-2010 à 18:55:55  profilanswer

Grinch a écrit :

Ca m'est arrivé avec certaines ...

Une pouvait me sucer, et en 10 mn ça partait, tandis qu'une autre, 3/4 d'heure dessus, et ... rien, tout ça, ça dépend de la technique de maman à titiller le bout du gland avec sa langue et à faire des bruits avec sa bouche :o  [:felhahation]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22964941
TheCreator
Posté le 15-06-2010 à 18:55:55  profilanswer

ya aussi les filles avec des seins volumineux, tres symetriques, tres beaux et qui ne pendent pas, mais qui ne les acceptent pas quand meme :D

---------------
n°22965092
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 19:09:54  answer

.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:08:38
n°22965121
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 19:12:07  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4664  4665  4666  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)