Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4629  4630  4631  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°22809547
titounne
Posté le 02-06-2010 à 15:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

question (récurrente sans doute) : que pensez vous d'un petit doigt dans le cul lors d'une pipe ou d'un cunni ?

Vous avez 20 minutes avant que je relève les copies.

J'ai en horreur le doigt dans le cul.  :fou:  
C'est totalement interdit d'y mettre les doigts chez moi!!!

Zaldarf a écrit :

Question : arrivez vous à baiser quand quelqu'un peut vous entendre dans la pièce d'à côté ou dans la même pièce, genre au camping ?

Personnellement, je peux pas :D

Faut faire attention à pas faire trop de bruit mais ouais je peux  :whistle:  

Grande Greluche a écrit :

1 Est-ce que vous aimez être réveillé(e)s en plein nuit par un(e) partenaire en furie qui vous empoigne pour des ébats passionnés ?  
2 -Ou est-ce que vous sautez sur l'autre alors qu'il (elle) dort ?
3 -Est-ce qu'il y en a qui réagissent violemment ? Bizarrement ?  
Personnellement, j'ai tendance à mélanger mon rêve à la situation, c'est à la fois étrange et complètement délirant. Mais j'suis p't'être une somnambule bizarre, déjà que je cause la nuit...  [:transparency]

1 - Ca va dependre de comment on me reveille... Genre une main se glisse doucement, gentiment et me réveille par ses caresses là c'est oui  [:titounne] . Si c'est "je te prends, je te retourne, je te saute" non merci (déjà vécu et c'est tout sauf agreable je trouve)
2 - Si je me réveille avec l'envie j'applique la technique de la main qui caresse :p
3 - Globalement ça a toujours été bien accueilli. Sauf une fois à base de "bordel il est 3h du mat', je dors" Chose que j'ai fort mal pris car il m'avais plus ou moins fais le même coup la veille et que je n'avais pas râler une seule seconde...  

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 15:03:28  profilanswer

n°22809577
Darya
E * L
Posté le 02-06-2010 à 15:05:26  profilanswer

Styx0 a écrit :

parait il  de bonne vertu aphro ? véridique ?

ca sent pas trop fort ?

Je confirme que c'est pas mal, bon après je ne sais pas quelle part de plaisir accorder au parfum et quelle part au massage en lui-même :D
Ca ne sent pas trop fort non, et les filles aiment bien ce parfum en général (je suis sympa je vous donne des trucs) (allez je suis vraiment sympa : ça doit encore pouvoir se trouver chez Body Shop)

---------------
I've got my mind set on you
n°22809590
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 15:06:02  answer

Nan mais vraiment, en plus... ça m'excite pas, l'éjaculation féminine  [:cerveau dr]

n°22809604
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-06-2010 à 15:07:17  profilanswer

magic-sim a écrit :

Kriloner s'est quand même fait remarquer à plusieurs reprises en condamnant el gâchis de semence par la branlette. "La semence doit aller au divin réceptacle" dit-il approximativement :D

effectivement, mais perso, quand je suis seul, disons... qu'elle ne va pas à la poubelle, c'est tjs ca...

---------------
antithéiste
n°22809605
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-06-2010 à 15:07:35  profilanswer

titounne a écrit :

titounne a écrit :

Faut faire attention à pas faire trop de bruit mais ouais je peux  :whistle:  

titounne a écrit :

1 - Ca va dependre de comment on me reveille... Genre une main se glisse doucement, gentiment et me réveille par ses caresses là c'est oui  [:titounne] . Si c'est "je te prends, je te retourne, je te saute" non merci (déjà vécu et c'est tout sauf agreable je trouve)
2 - Si je me réveille avec l'envie j'applique la technique de la main qui caresse :p
3 - Globalement ça a toujours été bien accueilli. Sauf une fois à base de "bordel il est 3h du mat', je dors" Chose que j'ai fort mal pris car il m'avais plus ou moins fais le même coup la veille et que je n'avais pas râler une seule seconde...

Fille facile, va  [:princesse lili]  
Nan j'avoue si le mec te fait le coup la veille le minimum c'est d'être poli le lendemain. M'enfin si tu l'as réveillé au beau milieu d'un rêve d'orgie avec tout plein de filles belles et bonnes (sauf toi) je comprends qu'il ait gueulé  [:julm3]

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°22809617
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-06-2010 à 15:08:10  profilanswer

kriloner a écrit :

effectivement, mais perso, quand je suis seul, disons... qu'elle ne va pas à la poubelle, c'est tjs ca...

Sur un miroir, c'est plus classe  [:stefaninho:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22809623
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-06-2010 à 15:08:22  profilanswer

Alors c'ey quoi qui t'excite ?  [:cerveau du chaos]

---------------
n°22809645
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-06-2010 à 15:09:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu ingères tes propres produits ?  [:delarue]

---------------
n°22809648
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 15:09:24  answer

kriloner a écrit :

Dans la bouche ?  [:belzedar:3]

n°22809651
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 02-06-2010 à 15:09:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Patator style ?

La MusQ te monte à la tête.

---------------
So sick lentilles.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 15:09:41  profilanswer

n°22809656
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-06-2010 à 15:09:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Donc je confirme, tu connais pas paydaybear  [:hahaguy]  

Trompé par ma mémoire  [:piouf02]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°22809659
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-06-2010 à 15:09:58  profilanswer

Darya a écrit :

Je confirme que c'est pas mal, bon après je ne sais pas quelle part de plaisir accorder au parfum et quelle part au massage en lui-même :D
Ca ne sent pas trop fort non, et les filles aiment bien ce parfum en général (je suis sympa je vous donne des trucs) (allez je suis vraiment sympa : ça doit encore pouvoir se trouver chez Body Shop)

Allez dis le que t'as envie d'un massage là tout de suite maintenant  [:vandread:2]

---------------
n°22809673
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-06-2010 à 15:10:34  profilanswer

bah disons que ouais en fait pour la finition une techique cool c'est se mettre sur le dos, faire un relevé de bassin (dedicace topak muscu :o) et se juter dans la bouche. Par contre faut avaler de suite car si lexcitation redescend le gout et moins top.

---------------
antithéiste
n°22809684
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 15:11:21  answer

TheCreator a écrit :

d'ailleurs, si vous en aviez la possibilité, aimeriez-vous vous faire l'amour?

Oui, pourquoi pas ^^

Nozdormu a écrit :

ça y ressemble, des sortes de boutons rouges ...

Vraiment irrités?
Si c'est simplement des tout petits boutons et que la peau a un aspect rugueux, ça peut être de la kératose pilaire.
S'il s'agit de quelques gros boutons rouges d'aspect inflammé, ça peut être de l'acné ou alors une folliculite.  
Vérifie les deux dans google image ^^

Dans tous les cas, ce n'est pas dû à un manque d'hygiène en tout cas ;)

n°22809687
Makura
Lurker pro
Posté le 02-06-2010 à 15:11:31  profilanswer

titounne a écrit :

Et autre chose ? [:zebra33]

kriloner a écrit :

Il faut vraiment faire quelque chose contre la pauvreté en France : voyez où en sont certains jeunes pour combattre la faim qui leur tenaille les entrailles...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°22809726
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-06-2010 à 15:12:58  profilanswer

Bon blague a part, qui a deja pris des photos de lui (ou elle) pour shopper la tete, et genre ensuite se faire plaisir dessus en imaginant un jeune homme ou une jeune femme qui aurait posé de la manière que l'on souhaite?

---------------
antithéiste
n°22809735
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-06-2010 à 15:13:27  profilanswer

Goldenalertepervers a écrit :

[:montgomery burns]  

Ah ouais nan autant dans la bouche de madame ça me dérange pas du tout  :D  mais de m'éjaculer dans ma propre bouche ça me donnerait une bonne grosse impression d'être payday sans le savoir  [:delarue5]  
 [:dipterolyse]  

toi tu refoules quelque chose non?

---------------
antithéiste
n°22809740
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-06-2010 à 15:13:31  profilanswer

magic-sim a écrit :

Trompé par ma mémoire  [:piouf02]

Non. Sur l'imitation du technoviking on dirait effectivement qu'elle est baraquée. Mais c'est le but de l'imitation, le relief de la lumière, l'angle de prise de vue, la pose, etc. En vrai c'est une crevette :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22809754
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 02-06-2010 à 15:14:14  profilanswer

kriloner a écrit :

bah disons que ouais en fait pour la finition une techique cool c'est se mettre sur le dos, faire un relevé de bassin (dedicace topak muscu :o) et se juter dans la bouche. Par contre faut avaler de suite car si lexcitation redescend le gout et moins top.

[:shlavos]
What is this i dont even

n°22809758
magic-sim
Posté le 02-06-2010 à 15:14:19  profilanswer

Makura a écrit :

Il faut vraiment faire quelque chose contre la pauvreté en France : voyez où en sont certains jeunes pour combattre la faim qui leur tenaille les entrailles...

Ceci étant, c'est plus écologique que de faire une surconsommation de kleenex :o

Mais ça fait un peu soleil vert : il nourrit sa semence avec celle qu'il avale :o

---------------
n°22809761
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 02-06-2010 à 15:14:22  profilanswer

kriloner a écrit :

Bon blague a part, qui a deja pris des photos de lui (ou elle) pour shopper la tete, et genre ensuite se faire plaisir dessus en imaginant un jeune homme ou une jeune femme qui aurait posé de la manière que l'on souhaite?

[:charles k:5]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°22809764
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 15:14:35  answer

n°22809774
Makura
Lurker pro
Posté le 02-06-2010 à 15:15:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors là je crois que je comprends même pas le but, ça s'arrange pas. Ce qui est bien avec ce topic, c'est que ça me rassure complètement : je ne suis pas un gros tordu en fait.  

Juste un curieux.

---------------
n°22809776
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-06-2010 à 15:15:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Hein ?
Tu veux dire jouir sur une photo que tu as imprimé, si je comprends bien  [:kleia]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22809777
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-06-2010 à 15:15:20  profilanswer

le rapport avec le sexe là ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°22809788
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-06-2010 à 15:16:02  profilanswer

kriloner a écrit :

toi tu refoules quelque chose non?

Euh... non.
En fait je suis plutôt homophobe mais j'évite de balancer du troll à tout va là-dessus parce que 1/ c'est illégal et 2/ la société accepte de plus en plus la tendance. Donc moi j'ai mon avis et je me le garde, mais qu'on commence pas à me dire que j'en suis un  [:shimay]

---------------
n°22809789
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-06-2010 à 15:16:02  profilanswer

Bon ok pas crevette partout  [:grozibouille]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22809791
magic-sim
Posté le 02-06-2010 à 15:16:05  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non. Sur l'imitation du technoviking on dirait effectivement qu'elle est baraquée. Mais c'est le but de l'imitation, le relief de la lumière, l'angle de prise de vue, la pose, etc. En vrai c'est une crevette :D

J'viens de voir sur le topic smileys.

Bon, ça me traumatise pas, j'en ai une à la maison, de crevette :D

---------------
n°22809792
titounne
Posté le 02-06-2010 à 15:16:11  profilanswer

Fille facile, va  [:princesse lili]  
Nan j'avoue si le mec te fait le coup la veille le minimum c'est d'être poli le lendemain. M'enfin si tu l'as réveillé au beau milieu d'un rêve d'orgie avec tout plein de filles belles et bonnes (sauf toi) je comprends qu'il ait gueulé  [:julm3]

Je précise qu'on se voyais qu'une fois par mois (vive les relations à distance) et que j'avais été très douce pour le reveil  :o  

Non mais c'est surtout qu'il ai pas envie ok pas de soucis, qu'il m'engueule nettement moins ok

Makura a écrit :

Et autre chose ? [:zebra33]

autre chose ça passe  [:polionamen]  

---------------
Des images
n°22809798
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2010 à 15:16:23  answer

cd5 a écrit :

C'était par rapport au post de Clostrii  [:akelinha]

n°22809804
Makura
Lurker pro
Posté le 02-06-2010 à 15:16:45  profilanswer

cd5 a écrit :

Je dirais que les boutons qu'elle a entre les boobs ressemblent à ça et que maintenant que je sais plus qui lui a dit elle flippe grave que les pwals suivent comme sur la photo ?

---------------
n°22809832
Makura
Lurker pro
Posté le 02-06-2010 à 15:18:27  profilanswer

titounne a écrit :

Je précise qu'on se voyais qu'une fois par mois (vive les relations à distance) et que j'avais été très douce pour le reveil  :o  

Non mais c'est surtout qu'il ai pas envie ok pas de soucis, qu'il m'engueule nettement moins ok

titounne a écrit :

autre chose ça passe  [:polionamen]  

Tiens, c'est plutôt marrant. Pourquoi un doigt ça passe pas ? C'est trop sale, pas assez gros, ça te fait penser à une bête qui te rampe dans le conduit si on plie les phalanges ?  :??:

---------------
n°22809834
Nozdormu
Posté le 02-06-2010 à 15:18:34  profilanswer

le tampon sur la photo : "reproduction interdite"

[:rofl]

n°22809835
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-06-2010 à 15:18:35  profilanswer

titounne a écrit :

Je suis d'accord.
Si tu veux je peux te consoler de sa méchanceté, moi je me réveille facilement la nuit  [:double c]

---------------
n°22809836
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-06-2010 à 15:18:38  profilanswer

srfcboy a écrit :

Hein ?
Tu veux dire jouir sur une photo que tu as imprimé, si je comprends bien  [:kleia]

une photo de soi, ce qui permet
- de poser comme on le souhaite pour avoir la tof la plus excitante
- dans mon cas d'avoir un corps semblant jeune a disposition

Euh... non.
En fait je suis plutôt homophobe mais j'évite de balancer du troll à tout va là-dessus parce que 1/ c'est illégal et 2/ la société accepte de plus en plus la tendance. Donc moi j'ai mon avis et je me le garde, mais qu'on commence pas à me dire que j'en suis un  [:shimay]

Hum hum, un tel refus catégorique chez moi ca veut dire que tu serais géné d'en parler, et ce pour diverses raisons non? :o

---------------
antithéiste
n°22809859
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 02-06-2010 à 15:20:23  profilanswer

Euh... non.

:heink: faut assumer, y'a pas de honte !  [:vinceboulet:3]

Message édité par Perceval_De_Galles le 02-06-2010 à 15:21:12

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4629  4630  4631  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)