| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 20:36:35 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:11:45 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 20:36:35 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thatswhatshesaid |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 20:37:30 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:11:49 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cver1 ...alors avance. |
|
thatswhatshesaid | ha non trouvé, portos |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 20:40:19 ![]() |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 20:40:19 ![]() ![]() |
spa le problème, le problème c'est qu'elle a l'air de pas maitriser ce qu'elle fait du tout. je m'en fou moi que les gens fassent des trucs glauques, vu juste qu'ils soient pas en complet touriste qui font n'importe quoi par innocence ou naïveté flagrante. après les gens informés avec un "consentement éclairé" , rab. Message édité par Magicpanda le 20-06-2010 à 20:42:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-06-2010 à 20:42:01 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thatswhatshesaid |
|
Cver1 ...alors avance. |
Je viens de trouver...
Message édité par Cver1 le 20-06-2010 à 20:43:36 |
Je@nb Kindly give dime |
|
mais quand je dit que je trouve ca glauque spa qu'elle taille une pipe a un mec qu'elle rencontre en soirée, ce que je trouve glauque c'est le déballage et le cirque ici, sans parler du mélange permanent rencontre irl, discu hfr, mp derrières, bon voila ... si tout le monde dit des conneries, on peut se permettre, étant entendu que c'est du 3e degré, les vannes genre "ah sale garce, vieux pervers, crève la dalle, salope, aw, squ'on veut" quand les gens commencent à utiliser hfr comme psychothérapeute ca va plus quoi , ya un moment faut juste recadrer pour savoir de quoi on parle Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 20-06-2010 à 20:46:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wizza |
|
thatswhatshesaid |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 20:49:49 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:11:59 |
thatswhatshesaid |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 20:50:18 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:12:02 |
thatswhatshesaid |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 20:51:25 ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
PsykOoO | Début de mutinerie, attention |
canard rouge coin coin | on en est a combien de page AW là ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
white jag |
Non merci chiesse |
biloo hej franskjävel | BASTOOONNN |
Cver1 ...alors avance. |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 20:58:12 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |