| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 02:51:52 ![]() ![]() |
Mad_noob | Moi c'est le première fois que je viens là et caÿ bon je reste Message édité par Mad_noob le 21-06-2010 à 02:57:17 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
snaluori1 Utinam | Pour revenir sur la pipe de stellina, dites vous qu'il y a bien pire. Genre la fille qui ne discute que quelque fois avec le mec via msn et qui taille une pipe un soir à la va vite avec le mec en question alors qu'elle n'a jamais rien fait avant --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je ne parlerais donc pas de l'exp que j'ai eu avec une aum girl Message édité par btbw03 le 21-06-2010 à 03:38:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour moi chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut, tant que moi ça ne touche pas ma petite personne |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
canard rouge coin coin |
toi ôte moi pas d'avoir le droit de faire chier les autres sans devoir me justifier hormis la règle "t'es un papy ça t'est permis". --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 07:10:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 07:51:54 ![]()
Merci pour le soutien les gars |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ne suivant pas les aventures stelinesque de pres, on peut oser demander quelle relation tu avis mis en place avec stel, strelok ? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 08:48:51 ![]() Rien du tout |
Latrinite |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 09:11:45 ![]()
Je la déglingue dans quelle position ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Concernant les pipes sans capote, j'ai toujours pensé qu'il y avait une "tolérance".
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kazimodem | Ya des risque meme quand tu emballe
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Et même quand tu bois dans un verre au hasard --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 09:39:21 ![]() T'as ta dose de GHB et tu te réveilles sur le coté d'une route à 20km du bar où t'étais. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Tant que je paie pas le transport --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 09:42:15 ![]() Quand je dis tu c'est en général.
|
wizza |
|
Bitman STAY APART | pas mieux |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 10:37:32 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ziinus | Pour ma part stellinoob est l'archétype même de l'AW, ni plus ni moins. Je pense qu'on est tous plus ou moins passés par la a l'adolescence, enfin certains on dû être épargnés. |
Bitman STAY APART |
Nozdormu | 15 pages dans les dents en une soirée |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
meriadeck arme de distractions massives | je pense qu'elle s'en balance de faire son AW. Je dirais meme qu'elle ne s'est jamais posée la question Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-06-2010 à 11:51:58 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |