Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8801935
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 27-06-2006 à 15:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeen a écrit :

enjoy_carabin : Le langage est apparu.

uh?  :heink:

---------------
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde}
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 15:05:40  profilanswer

n°8801938
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2006 à 15:05:50  profilanswer

Cpam a écrit :

Ca va, je vis très bien mon onanisme. J'ai surtout l'impression que d'autres hommes vivent mal leurs fantasmes.

Et est-ce que tu penses que ta femme vit la même chose de son côté ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8801941
Xeen
Posté le 27-06-2006 à 15:06:04  profilanswer

Cpam a écrit :

Ca va, je vis très bien mon onanisme. J'ai surtout l'impression que d'autres hommes vivent mal leurs fantasmes.

Et pourquoi devraient-ils assouvir leurs fantasmes par ta méthode personnelle ? Ta manière de vivre est-elle la meilleure ? Devrait-elle devenir une norme pour que les hommes se sentent mieux dans leur peau ?  :heink:

n°8801944
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 15:06:17  answer

Cpam a écrit :

Deja onanisme ça fait très classe pour parler de branlette  :whistle:  

Ensuite euuuh niveau fantasmes ... disons que "l'onanisme", comme tu le dis si bien, n'en a jamais été un.  

Mais bon tu vas me dire que tu t'onanises ( :D ) en pensant à tes fantasmes... ben moi je préfères les vivre, en parler a ma partenaire etc...

n°8801946
Xeen
Posté le 27-06-2006 à 15:06:26  profilanswer

Les mots ça complique tout  :o

n°8801949
Cpam
Posté le 27-06-2006 à 15:06:43  profilanswer

Je ne crois pas trop à une vie sexuelle 100% épanouie pour un homme (a moins peut être de faire de l'échangisme). Enfin, du moins sur la durée. Même si c'est très intense au début, d'autres fantasmes finissent par faire intrusion.

n°8801955
tammy_91
Posté le 27-06-2006 à 15:07:07  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

bah il suffit d'y croire hein  :pt1cable:  on peut s'en sortir pour tout si on associe tout à de la physico-chimie. Un meurtre c'est juste parce que quelqu'un a eu une pulsion animale et qu'il l'a assouvie, normal quoi...  

On est quand même au 21e siècle, les bestiaux qu'on était y'a des millénaires n'ont rien à voir avec nous, parce qu'à la différence des autres animaux, on sait REFLECHIR et on a une conscience du monde qui nous entoure. A partir de là on n'est plus réduit à des réactions physiques...

Je choisis pas un mec parce que mon corps a sécrété je-ne-sais-quoi quand je l'ai vu, puisqu'en général jme mets avec bien longtemps après l'avoir vu, et ça n'a plus rien d'hormonal, c'est psychologique...

Si c'est purement physique, la séduction ne sert plus à rien et pourtant vous essayez toujours...

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'avoir envie de sekse avec une personne est purement physique, mais l'amour ne se limite pas à ça. Sinon vous m'expliquez le besoin de l'autre et de sa présence quand on aime, puisqu'àprès tout on peut sortir dans la rue et trouver une autre personne avec qui réagir physicochimiquement...

Spontanément, je dirai que lorsque l'on est amoureux, on ressent une sensation unique, de plaisir, d'émotions et tout un tas de choses qui nous poussent vers l'autre. Toutes ces choses que l'on peut ressentir ne sont effectivement que des reactions physico-chimiques. Le manque quand la personne n'est pas présente peut donc se traduire du fait que les catalyseurs de nos sensations lors que l'etre aimé est la, sont absents et donc déclenchent en nous (manque de ses pheromones, ...) cette sensation de mal etre du au manque ^^

J'essaie juste de comprendre hein ... je dis pas que l'amour n'est que chimique ^^

n°8801957
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2006 à 15:07:08  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

bah il suffit d'y croire hein  :pt1cable:  on peut s'en sortir pour tout si on associe tout à de la physico-chimie. Un meurtre c'est juste parce que quelqu'un a eu une pulsion animale et qu'il l'a assouvie, normal quoi...

Je ne mettrais pas ça sur la même échelle pulsionnelle tout de même.

Citation :

On est quand même au 21e siècle, les bestiaux qu'on était y'a des millénaires n'ont rien à voir avec nous

Détrompe-toi, d'un point de vue physique nous avons évolué certes, mais pas tant que ça depuis l'homo sapiens sapiens

Citation :

, parce qu'à la différence des autres animaux, on sait REFLECHIR et on a une conscience du monde qui nous entoure. A partir de là on n'est plus réduit à des réactions physiques...

réduit non, mais la base de l'amour est certainement chimique, les réflexions apportées par notre intellect peuvent faire office de "couverture" de ce phénomène (on se dit que c'est magique, que c'est le "destin", bref, on pose un mot derrière toute les réactions engendrées par le phénomène amoureux).

Citation :

Je choisis pas un mec parce que mon corps a sécrété je-ne-sais-quoi quand je l'ai vu, puisqu'en général jme mets avec bien longtemps après l'avoir vu, et ça n'a plus rien d'hormonal, c'est psychologique...

Comment peux tu en être certaine ? Par ailleurs, je parle d'amour hein, pas de "sortir avec quelqu'un". Effectivement si tu ne sors qu'avec des personnes dont tu es amoureuse, ça change tout.

Citation :

Si c'est purement physique, la séduction ne sert plus à rien et pourtant vous essayez toujours...

La séduction est avant tout un art de type "ouverture" vers les autres. La sélection s'effectue tout de même, au delà de cette séduction.

Citation :

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'avoir envie de sekse avec une personne est purement physique, mais l'amour ne se limite pas à ça. Sinon vous m'expliquez le besoin de l'autre et de sa présence quand on aime, puisqu'àprès tout on peut sortir dans la rue et trouver une autre personne avec qui réagir physicochimiquement...

Malheureusement, je suis convaincu du contraire.

Message édité par Thordax le 27-06-2006 à 15:07:35

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8801963
Cpam
Posté le 27-06-2006 à 15:07:47  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et est-ce que tu penses que ta femme vit la même chose de son côté ?

Peut être que elle aussi fantasme. Ca me semblerait naturel.

n°8801969
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 27-06-2006 à 15:08:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais c'est chimique, et d'ailleurs les molécules sont parfaitement identifiées.

La molécule de "l'attachement affectif" qui n'est plus exactement celle de "l'amour" d'ailleurs existe chez un grand nombre d'animaux. Dans le règne animal, en particulier chez les oiseaux, certains couples sont complètement stables grâce à ça. D'ailleurs la mort de l'un entraîne parfois la mort de l'autre (refus de se nourrir mort de "chagrin" ) .

non mais c'est chimique comme tout mais pas hormonal, l'amour n'est pas une pulsion contrairement au sekse parfois, c'est ce que j'essaie de dire
et il y a des réactions chimiques qui sont combinées à des réactions psychologiques et l'attachement en fait partie

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 15:08:19  profilanswer

n°8801977
Xeen
Posté le 27-06-2006 à 15:09:13  profilanswer

Cpam a écrit :

Peut être que elle aussi fantasme. Ca me semblerait naturel.

Ah mais il y a des chances qu'elle ait de l'imagination, c'est une qualité présente dans la plupart des êtres humains (mais pas la majorité si tu vois c'que je veux dire), mais peut-être (oh, je ne connais pas ta dulcinée mmh ?) qu'elle ne vit pas de la même manière ses fantasmes...

n°8801978
Thordax
Posté le 27-06-2006 à 15:09:20  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

non mais c'est chimique comme tout mais pas hormonal, l'amour n'est pas une pulsion contrairement au sekse parfois, c'est ce que j'essaie de dire
et il y a des réactions chimiques qui sont combinées à des réactions psychologiques et l'attachement en fait partie

Je ne peux pas imaginer une relation amoureuse sans relation sexuelle

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8801981
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-06-2006 à 15:09:33  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

Mais il n'y a QUE des réactions chimio électriques qui régissent le comportement.

Et sinon c'est quoi que tu appelles "chimique mais pas hormonal" ?

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 27-06-2006 à 15:10:05

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8801982
Cpam
Posté le 27-06-2006 à 15:09:37  profilanswer

On ne peut pas vivre 100% de ses fantasme avec une seule partenaire (je parle pour les hommes), parce que les fantasmes passent aussi par l'envie d'autres femmes.

n°8801986
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 15:10:06  answer

Cpam a écrit :

Je ne crois pas trop à une vie sexuelle 100% épanouie pour un homme (a moins peut être de faire de l'échangisme). Enfin, du moins sur la durée. Même si c'est très intense au début, d'autres fantasmes finissent par faire intrusion.

Uh? l'épanouissement par l'échangisme?  :sweat:  
C'est plutôt une fin en soi pour moi mais bon... à la limite  

Et puis pourquoi l'homme voudrait toujours repousser ses fantasmes, si on suis ton raisonnement tous les mecs finissent pervers, à penser aux chèvres, au khäkhä ou à se faire fouetter par des orties tout en se faisant insulter en allemand  :sweat:  

n°8801993
tammy_91
Posté le 27-06-2006 à 15:10:56  profilanswer

Cpam a écrit :

On ne peut pas vivre 100% de ses fantasme avec une seule partenaire (je parle pour les hommes), parce que les fantasmes passent aussi par l'envie d'autres femmes.

Pour toi, qqun qui n'assouvit pas un phantasme est qqun de frustré et qui ne s'épanouit pas ? ou j'ai mal compris ?

n°8801996
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 15:11:28  answer

Cpam a écrit :

My own solution: une copine Bi  :hello:  

n°8801999
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 27-06-2006 à 15:12:10  profilanswer

Xeen a écrit :

Les mots ça complique tout  :o

c'est mieux quand c'est compliqué  :o  

tammy_91 a écrit :

Spontanément, je dirai que lorsque l'on est amoureux, on ressent une sensation unique, de plaisir, d'émotions et tout un tas de choses qui nous poussent vers l'autre. Toutes ces choses que l'on peut ressentir ne sont effectivement que des reactions physico-chimiques. Le manque quand la personne n'est pas présente peut donc se traduire du fait que les catalyseurs de nos sensations lors que l'etre aimé est la, sont absents et donc déclenchent en nous (manque de ses pheromones, ...) cette sensation de mal etre du au manque ^^

J'essaie juste de comprendre hein ... je dis pas que l'amour n'est que chimique ^^

j'ai aussi cliqué sur le lien pas la peine de me ressortir le site... mais bon y'a un minimum de réflexion derrière l'amour, comme le fait de choisir le partenaire en fonction de son statut social, ça n'est pas vraiment chimique, c'est un choix inconscient pour protéger ses enfants...

---------------
n°8802002
XX-Humanoi​d
Posté le 27-06-2006 à 15:12:36  profilanswer

Cpam a écrit :

faut arreter de troller sur 3 pages !  :o

n°8802008
Xeen
Posté le 27-06-2006 à 15:13:06  profilanswer

Cpam je te trouve bien limité de n'avoir que des fantasmes hétéros.  :p

n°8802009
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2006 à 15:13:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais il n'y a QUE des réactions chimio électriques qui régissent le comportement.

Tiens donc, c'est nouveau ça ?

---------------
n°8802012
Cpam
Posté le 27-06-2006 à 15:13:25  profilanswer

tammy_91 a écrit :

Pour toi, qqun qui n'assouvit pas un phantasme est qqun de frustré et qui ne s'épanouit pas ? ou j'ai mal compris ?

Non, on peut être très épanoui dans son couple sans assouvir ses fantasmes. C'est le cas de la majorité des couples et fort heureusement, je pense que c'est même le contraire qui est destructeur.
Je voulais juste dire que la masturbation, est un moyen, pour l'homme, d'assouvir ses envies "hors couple".

n°8802014
Xeen
Posté le 27-06-2006 à 15:13:41  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Mais oui, si je te trouve sympathique Elegy, c'parce que ta lulibérine m'émoustille. Rahlala tu savais pas ?  :o

n°8802016
Cpam
Posté le 27-06-2006 à 15:14:13  profilanswer

Xeen a écrit :

Cpam je te trouve bien limité de n'avoir que des fantasmes hétéros.  :p

Il m'arrive d'en avoir des "homos".

n°8802020
fiston
Posté le 27-06-2006 à 15:14:35  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

j'ai aussi cliqué sur le lien pas la peine de me ressortir le site... mais bon y'a un minimum de réflexion derrière l'amour, comme le fait de choisir le partenaire en fonction de son statut social, ça n'est pas vraiment chimique, c'est un choix inconscient pour protéger ses enfants...

[:delarue5]

n°8802021
Thordax
Posté le 27-06-2006 à 15:14:36  profilanswer

Au moins ce débat aura ramené quelques femmes sur un topic où il n'y en avait plus beaucoup ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8802028
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 27-06-2006 à 15:15:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

non tu acquières un patrimoine psychologique tout au long de ta vie et ça joue sur ton comportement. D'ailleurs Freud avait montré que les femmes choisissait leur partenaire parce qu'il leur rappelait leur père, c'est la psychologie qui détermine si en voyant le mec tu vas réagir ou pas au niveau hormonal... :o

---------------
n°8802034
Cpam
Posté le 27-06-2006 à 15:15:26  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

faut arreter de troller sur 3 pages !  :o

C'est pas du troll que de dire que l'homme a d'autres fantasmes que des relations sexuelles avec sa femme et que pour appaiser ses désirs il se masturbe.
C'est la réalité.

n°8802039
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-06-2006 à 15:15:38  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ben le cerveau c'est de l'électricité et de la chimie en gros. C'est certes très complexe et les connections ne sont pas les mêmes chez tout le monde, mais c'est quand même de la chimie.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8802040
shaker114
Lost in translation
Posté le 27-06-2006 à 15:15:48  profilanswer

Cpam a écrit :

Non, on peut être très épanoui dans son couple sans assouvir ses fantasmes. C'est le cas de la majorité des couples et fort heureusement, je pense que c'est même le contraire qui est destructeur.
Je voulais juste dire que la masturbation, est un moyen, pour l'homme, d'assouvir ses envies "hors couple".

Y'a qd meme un moment où il faudra comprendre que tout le monde ne réagit pas comme toi, n'a pas les meme envies, les meme peurs ou les meme fantasmes...

n°8802041
XX-Humanoi​d
Posté le 27-06-2006 à 15:16:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

heu il me semble que les hormones, c'est chimique non ? chimie naturelle du corps certes, mais chimie quand même

n°8802043
Thordax
Posté le 27-06-2006 à 15:16:06  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

non tu acquières un patrimoine psychologique tout au long de ta vie et ça joue sur ton comportement. D'ailleurs Freud avait montré que les femmes choisissait leur partenaire parce qu'il leur rappelait leur père, c'est la psychologie qui détermine si en voyant le mec tu vas réagir ou pas au niveau hormonal... :o

Ne crois pas tout ce que Freud a pu démontrer. Il y a un bon nombre de théories critiquées par les psychologues et psychanalystes modernes.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8802044
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 15:16:11  answer

Thordax a écrit :

Au moins ce débat aura ramené quelques femmes sur un topic où il n'y en avait plus beaucoup ...

Un sujet sur l'onanisme masculin qui ramène la gent féminime [:pingouino]

Curieux effet  :o  

n°8802045
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-06-2006 à 15:16:22  profilanswer

Xeen a écrit :

Mais oui, si je te trouve sympathique Elegy, c'parce que ta lulibérine m'émoustille. Rahlala tu savais pas ?  :o

Et ne parlons pas de ta phénylétilamine [:ma muse] :D

---------------
n°8802049
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 27-06-2006 à 15:17:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben le cerveau c'est de l'électricité et de la chimie en gros. C'est certes très complexe et les connections ne sont pas les mêmes chez tout le monde, mais c'est quand même de la chimie.

toute la vie n'est que de la chimie scientifiquement parlant, mais faut voir un peu plus loin que ça, on ne peut pas se contenter de dire ça pour tout expliquer

---------------
n°8802050
Cpam
Posté le 27-06-2006 à 15:17:10  profilanswer

shaker114 a écrit :

Y'a qd meme un moment où il faudra comprendre que tout le monde ne réagit pas comme toi, n'a pas les meme envies, les meme peurs ou les meme fantasmes...

Je pensais que les hommes (les mâles) étaient tous fait pareils de ce point de vue.

n°8802051
Xeen
Posté le 27-06-2006 à 15:17:10  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  

Non plus.
(c'est plus compliqué tout de même !)

Message cité 1 fois
Message édité par Xeen le 27-06-2006 à 15:17:49
n°8802053
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-06-2006 à 15:17:35  profilanswer

enjoy_carabin a écrit :

Ben oui mais c'est jamais que des connexions électriques qui sont identiques ou tout du moins semblables à celles que tu avais en présence de ton père [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°8802059
shaker114
Lost in translation
Posté le 27-06-2006 à 15:18:01  profilanswer

Cpam a écrit :

Je pensais que les hommes (les mâles) étaient tous fait pareils de ce point de vue.

Bien tu avais tord.

n°8802060
fiston
Posté le 27-06-2006 à 15:18:10  profilanswer

Ca c'est la peur de ne plus être vraiment indispensable.

n°8802062
XX-Humanoi​d
Posté le 27-06-2006 à 15:18:28  profilanswer

Cpam a écrit :

C'est pas du troll que de dire que l'homme a d'autres fantasmes que des relations sexuelles avec sa femme et que pour appaiser ses désirs il se masturbe.
C'est la réalité.

faut pas mettre tous les hommes dans le meme sac non plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)