| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 18:58:05 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Manoko |
|
Manoko | Et j'en profite pour te demander de faire attention au "peut-être". Je sais modérer mes dires. Je ne cherchais pas à comparer, simplement à souligner la gravité d'un acte comme le viol. Message cité 1 fois Message édité par Manoko le 03-05-2010 à 19:14:12 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Manoko |
|
Manoko |
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 19:20:15 ![]() ![]() |
Manoko |
En effet, mais l'effort pour l'éviter est si moindre (tu l'exagères, il faut moins que "15 paires de gants" comme tu dis) que je pense qu'il est important de le faire. Message édité par Manoko le 03-05-2010 à 19:34:10 |
angela94 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est la foire aux multis --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kriloner cold-hearted bastard |
Sauf que l'un ne peut aller sans l'autre CQFD... après chacun a ses dereglements hormonaux ou ses problèmes comportementaux, mais un type normal n'a aucune envie de sexe si il n'est pas fou amoureux de sa belle c'est tout.
+1
Non mais ne cherche pas, ici c'est le royaume de la faiblesse et de la sexualité libérée... ici on ne fait pas l'amour, on baise, ici on ne fait pas d'enfat, on utilise la contraception... enfin bref, chacun sa droiture et sa volonté... certains en ont plus que d'autre.
Belle argumentation, merci d'avoir participé.
+10, dans la vie ya ceux qui ont une tête et ceux qui ne savent pas dominer leur corps.
+1
Ok, je suis d'accord, sauf que pour avoir la tentation de faire l'amour à une femme sans en etre amoureux faut etre soit complètement taré, soit drogué au dernier degrés quoi Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 03-05-2010 à 19:56:12 --------------- antithéiste |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Et on peut AUSSI avoir des plaisirs mentaux. Message édité par ZeMuf91 le 03-05-2010 à 20:49:20 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2010 à 21:05:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Manoko |
|
BANANE FLAMBEE | Le saiske cay mal m'voyeez |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Manoko |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 21:10:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 21:11:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 03-05-2010 à 21:17:53 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |