Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4447  4448  4449  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°22448828
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2010 à 18:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manoko a écrit :

Ah non pas du tout. Je comprend que tu disais cela pour ce que t'estimait "correct" comme désir. Ce que je disais, et dès mon premier message, c'est que la formulation incite à croire à un principe que tu postule plus général que tu ne le penses peut-être réellement.

Tu parles de "tentations" en général, tu ne précises rien, et c'est cette ambiguïté que j'estime dangereuse.

Juste avant ca parlait de "baiser sans amour", "assouvir ses besoins sexuelles", ca m'a pas paru vraiment utile de préciser.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 18:58:05  profilanswer

n°22448840
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-05-2010 à 19:00:13  profilanswer

Tout ça est fascinant :o

n°22448852
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2010 à 19:01:33  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tout ça est fascinant :o

CMB  [:faluja:4]

---------------
n°22448899
Manoko
Posté le 03-05-2010 à 19:06:41  profilanswer

Faluja a écrit :

Juste avant ca parlait de "baiser sans amour", "assouvir ses besoins sexuelles", ca m'a pas paru vraiment utile de préciser.

C'est pourtant évident que les pulsions sexuelles sont peut-être celles qui "non-contrôlées" peuvent être le plus dangereuses socialement parlant (le viol pour ne citer que cela).
Je trouve juste ce que tu dis inconsidéré, je pense que tu es conscient qu'à beaucoup l'élégance d'une parole suffit à la légitimer. Tu ne devrais pas exprimer ce genre d'idées, sans rappeler que tu ne la penses pas entièrement, qu'elle n'est pas aussi générale que tu le laisses entendre. Il faut savoir borner ses paroles pour éviter qu'elles soient mal interprétées.

n°22448925
Manoko
Posté le 03-05-2010 à 19:10:25  profilanswer

Et j'en profite pour te demander de faire attention au "peut-être". Je sais modérer mes dires. Je ne cherchais pas à comparer, simplement à souligner la gravité d'un acte comme le viol.
Le "peut-être" remet en cause ce que je dis d'un point de vue général. Je ne prône pas la pensée unique et je suis loin de penser que la mienne est la meilleure, ou même simplement "bonne" (s'il y a bonne ou mauvaise pensée). Je ne cesse de subjectiver mon discours, étonnant que tu ne l'ai pas remarqué. Je sais parler avec tact.

Message cité 1 fois
Message édité par Manoko le 03-05-2010 à 19:14:12
n°22448953
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2010 à 19:13:19  profilanswer

Manoko a écrit :

C'est pourtant évident que les pulsions sexuelles sont peut-être celles qui "non-contrôlées" peuvent être le plus dangereuses socialement parlant (le viol pour ne citer que cela).
Je trouve juste ce que tu dis inconsidéré, je pense que tu es conscient qu'à beaucoup l'élégance d'une parole suffit à la légitimer. Tu ne devrais pas exprimer ce genre d'idées, sans rappeler que tu ne la penses pas entièrement, qu'elle n'est pas aussi générale que tu le laisses entendre. Il faut savoir borner ses paroles pour éviter qu'elles soient mal interprétées.

Oui désolé j'avais oublié que dans les lecteurs il y a surement des violeurs en puissance qui n'attendaient que ma phrase pour penser que leurs acte serait légitime, et bien entendu c'est courant de faire l'apologie du viol et surement la première chose a laquelle on pense en lisant mon post, mon acte est très grave et je m'en repent :sleep:

---------------
n°22448970
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-05-2010 à 19:14:46  profilanswer

cyber103 a écrit :

Le plus simple : être comme stell, abstinent ;-)

Nan, elle elle est en chien :o

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22448981
Manoko
Posté le 03-05-2010 à 19:16:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui désolé j'avais oublié que dans les lecteurs il y a surement des violeurs en puissance qui n'attendaient que ma phrase pour penser que leurs acte serait légitime, et bien entendu c'est courant de faire l'apologie du viol et surement la première chose a laquelle on pense en lisant mon post, mon acte est très grave et je m'en repent :sleep:

Evidemment, derrière ton écran tu sais parfaitement qui peut lire ce que tu écris, leur état mental ou leurs envies.
Il faut partout savoir être prudent.

n°22449009
Manoko
Posté le 03-05-2010 à 19:18:51  profilanswer

:lol:

n°22449020
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2010 à 19:20:15  profilanswer

Manoko a écrit :

Evidemment, derrière ton écran tu sais parfaitement qui peut lire ce que tu écris, leur état mental ou leurs envies.
Il faut partout savoir être prudent.

[:al zheimer] non mais je suis pas responsable si des malades mentaux vont interpreter un post comme le mien comme un appel au viol, je vais pas prendre 15 paires de gants a chaque fois que je post parce qu'éventuellement un déséquilibré pourrait mal interpetrer ce que je dis, une fois de plus, ce n'est pas de ma responsabilité.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 19:20:15  profilanswer

n°22449026
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2010 à 19:21:07  profilanswer

Méfies toi des miettes, elles sont partout  [:gordon shumway]

---------------
n°22449119
Manoko
Posté le 03-05-2010 à 19:31:04  profilanswer

Faluja a écrit :

[:al zheimer] non mais je suis pas responsable si des malades mentaux vont interpreter un post comme le mien comme un appel au viol, je vais pas prendre 15 paires de gants a chaque fois que je post parce qu'éventuellement un déséquilibré pourrait mal interpetrer ce que je dis, une fois de plus, ce n'est pas de ma responsabilité.

En effet, mais l'effort pour l'éviter est si moindre (tu l'exagères, il faut moins que "15 paires de gants" comme tu dis) que je pense qu'il est important de le faire.
Je respecte par contre ton avis là dessus, autant que le mien d'ailleurs hein. :jap:

Message édité par Manoko le 03-05-2010 à 19:34:10
n°22449285
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2010 à 19:46:45  profilanswer

Tu penses vraiment que c'est une phrase comme ca sur un forum qui va faire passer un violeur a l'acte ?  :heink:  

Pour ce qui est de l'interprétation, ceux qui ont un tant soit peu de jugeote comprendront que c'est une citation d'oscar wilde qui se révèle être une vérité dans la plupart des cas sans pour autant être une incitation à céder a n'importe quelle tentation, et pour les autres il est trop tard pour eux de toute facon, D.ieu ait pitié de leurs âmes  [:shimay:1]

---------------
n°22449293
angela94
Posté le 03-05-2010 à 19:47:13  profilanswer

le 01/10/2009???? il faudra que tu m'expliques......

n°22449338
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-05-2010 à 19:51:19  profilanswer

C'est la foire aux multis :sweat:

---------------
n°22449386
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-05-2010 à 19:54:23  profilanswer

Latrinite a écrit :

Tu confonds "amour" et "envie d'assouvir ses pulsions sexuelles pour se faire du bien".

Sauf que l'un ne peut aller sans l'autre CQFD... après chacun a ses dereglements hormonaux ou ses problèmes comportementaux, mais un type normal n'a aucune envie de sexe si il n'est pas fou amoureux de sa belle c'est tout.

TrakT a écrit :

Il n'y a pas d'envie sans amour, ou alors tu es un être abject.

+1

TheCreator a écrit :

c'est quand meme preuve d'absence totale de volonté que de s'y plier.

Non mais ne cherche pas, ici c'est le royaume de la faiblesse et de la sexualité libérée... ici on ne fait pas l'amour, on baise, ici on ne fait pas d'enfat, on utilise la contraception... enfin bref, chacun sa droiture et sa volonté... certains en ont plus que d'autre.

Belle argumentation, merci d'avoir participé.

TheCreator a écrit :

perso, mon cerveau est plus fort que ma bite.

l'envie vient quand les conditions sont posées. les pulsions gratuites, j'connais pas, et c'est pour ça que ça m'est beaucoup arrivé de me retrouver collant au reveil.

+10, dans la vie ya ceux qui ont une tête et ceux qui ne savent pas dominer leur corps.

iskor a écrit :

Idem. Je n'imagine pas baiser comme ça, juste pour vider les couilles.. J'ai besoin d'avoir des sentiments.
Je suis très fleur bleue  [:selya]

+1

Faluja a écrit :

Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit.

Ok, je suis d'accord, sauf que pour avoir la tentation de faire l'amour à une femme sans en etre amoureux faut etre soit complètement taré, soit drogué au dernier degrés quoi

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 03-05-2010 à 19:56:12

---------------
antithéiste
n°22449451
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2010 à 19:59:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Ok, je suis d'accord, sauf que pour avoir la tentation de faire l'amour à une femme sans en etre amoureux faut etre soit complètement taré, soit drogué au dernier degrés quoi

Ou avoir les couilles pleines  [:faluja:4]

---------------
n°22449478
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-05-2010 à 20:01:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Ou avoir les couilles pleines  [:faluja:4]

En ce masturbant suffisamment, on est pas dégoulinant de foutre quand même  [:le nouveau shlomo:2]

---------------
n°22449484
Zaza le No​unours
Posté le 03-05-2010 à 20:01:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Sauf que l'un ne peut aller sans l'autre CQFD... après chacun a ses dereglements hormonaux ou ses problèmes comportementaux, mais un type normal n'a aucune envie de sexe si il n'est pas fou amoureux de sa belle c'est tout.

[:lectrodz]

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°22449501
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-05-2010 à 20:03:12  profilanswer

n°22449551
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2010 à 20:09:45  profilanswer

C'est pas sa faute s'il est sodomite, il a fait de la prison  [:oh shi-]

---------------
n°22449556
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2010 à 20:10:11  profilanswer

Oh, oui  [:trakt:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22450017
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-05-2010 à 20:45:48  profilanswer

Non mais on a pas envie si ya pa de sentiments hein, ou alors tu es plus proche d'un déséquilibré que d'un être humain digne et fier.

Si on a la force de caractère suffisante, on ne couche qu'une fois amoureux et heures et seulement pour faire des gosses. Si pour vous le plaisir passe par le physique plutot que le mental (se cultiver, apprendre, plutot que coucher) libre a vous... mais ne venez pas dire que c'est normal.

---------------
antithéiste
n°22450037
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-05-2010 à 20:48:01  profilanswer

Citation :

seulement pour faire des gosses

Si t'es comme ça, ne viens pas sur le topiku :/

Et on peut AUSSI avoir des plaisirs mentaux.
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Message édité par ZeMuf91 le 03-05-2010 à 20:49:20

---------------
n°22450060
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-05-2010 à 20:50:02  profilanswer

[:kriloner]

---------------
n°22450257
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2010 à 21:05:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

pauvre topic [:tim_coucou]

le lubrifiant, pour vous, c'est jamais, juste pour les travaux manuels, jamais sans?

Sodomie-only [:aloy]

Message édité par Grenouille Bleue le 03-05-2010 à 21:05:41

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22450279
Manoko
Posté le 03-05-2010 à 21:06:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais on a pas envie si ya pa de sentiments hein, ou alors tu es plus proche d'un déséquilibré que d'un être humain digne et fier.

Si on a la force de caractère suffisante, on ne couche qu'une fois amoureux et heures et seulement pour faire des gosses. Si pour vous le plaisir passe par le physique plutot que le mental (se cultiver, apprendre, plutot que coucher) libre a vous... mais ne venez pas dire que c'est normal.

Je pense qu'aucun plaisir/désir n'est plus légitime qu'un autre.
Bon, point par point:  

"On ne couche qu'une fois amoureux et heures et seulement pour faire des gosses"... T'es sponsorisé par l'Eglise ou t'as du mal à avaler que l'intelligence humaine ait réussi à différencier plaisir sexuel et procréation ?

"Si pour vous le plaisir passe par le physique plutot que le mental [...] libre a vous... mais ne venez pas dire que c'est normal." Tu peux m'aider à comprendre ton argument ? Je bloque sur un point: tu m'explique où est la normalité sur ce genre de choses ?

Finalement, t'es qui pour juger tes envies (de ce que t'en dis intellectuelle, mais vu tes arguments, j'ai du mal à te croire) plus appropriées que les envies de n'importe qui d'autres (qui peut-être seront aussi sexuelles dans le but d'un plaisir physique uniquement) ?

n°22450302
BANANE FLA​MBEE
Posté le 03-05-2010 à 21:08:42  profilanswer

Le saiske cay mal m'voyeez [:a-m13:2]

n°22450311
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2010 à 21:09:12  profilanswer

Manoko a écrit :

Finalement, t'es qui pour juger tes envies (de ce que t'en dis intellectuelle, mais vu tes arguments, j'ai du mal à te croire) plus appropriées que les envies de n'importe qui d'autres (qui peut-être seront aussi sexuelles dans le but d'un plaisir physique uniquement) ?

Kriloner.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22450329
Manoko
Posté le 03-05-2010 à 21:10:25  profilanswer

Ah, il est déjà reconnu pour son étroitesse d'esprit ?

n°22450334
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 21:10:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22450336
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2010 à 21:10:56  profilanswer

+1.

And don't fuck with Kriloner   [:el_barbone]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22450344
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 21:11:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22450364
TheCreator
Posté le 03-05-2010 à 21:13:12  profilanswer

Manoko a écrit :

mieux vaut l'étroitesse d'un esprit que la largeur d'un vagin stupidement défouraillé sans concessions ni valeurs morales.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22450406
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-05-2010 à 21:16:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

mieux vaut l'étroitesse d'un esprit que la largeur d'un vagin stupidement défouraillé sans concessions ni valeurs morales.

J'me demande à quoi ressemble un vagin défouraillé avec concessions  [:transparency]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22450411
TheCreator
Posté le 03-05-2010 à 21:16:58  profilanswer

ellesse a écrit :

J'me demande à quoi ressemble un vagin défouraillé avec concessions  [:transparency]

on s'en fout puisque seul l'homme qui lui rendra son amour aveugle aura a s'en soucier.

---------------
n°22450414
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-05-2010 à 21:17:11  profilanswer

Manoko a écrit :

Ouep, il est souvent ban pour ces trolls

Citation :

Au tien peut-être ? :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 03-05-2010 à 21:17:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4447  4448  4449  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)