| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Zaza le Nounours | Reprise du message précédent : --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 17:39:01 ![]() ![]() |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Xxxaaavvv | oui idem >_< |
Mona Soyoc Acrobate ridé | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 18:08:47 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
iskor |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 18:13:51 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
kriloner cold-hearted bastard |
Hum... ceci implique que tu ai une érection (sinon mécaniquement c'est pas facile) et que la jeune fille soit abondamment humidifiée, et hors dérèglement hormonal je ne vois pas comment ces deux choses peuvent se produire sans amour... ou alors on se met au niveau des bêtes les plus viles et abjectes de ce monde. Bonjour le topak!
A vivre sans dignité on périt sans honneur et notre nom est deshonoré jusqu'à la fin des siècles. Il faut toujours chercher a transcender notre existence. Enfin bref tout ca pour dire que quand on s'aime pas, pas de sexe et c'est bien normal. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-05-2010 à 18:19:47 --------------- antithéiste |
Latrinite |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TrakT Do nothing. |
Latrinite |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iskor | Idem. Je n'imagine pas baiser comme ça, juste pour vider les couilles.. J'ai besoin d'avoir des sentiments.
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 18:31:39 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TrakT Do nothing. |
Manoko |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 18:44:20 ![]()
Demande à tous les puceaux tardifs si y'a pas de manque tiens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 18:44:31 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Manoko |
|
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 18:49:19 ![]()
|
|
Manoko |
Ah non pas du tout. Je comprend que tu disais cela pour ce que t'estimait "correct" comme désir. Ce que je disais, et dès mon premier message, c'est que la formulation incite à croire à un principe que tu postule plus général que tu ne le penses peut-être réellement. Tu parles de "tentation" en général, tu ne précises rien, et c'est cette ambiguïté que j'estime dangereuse. Juste pour clarifier les choses, tu dis: "Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit.". Je ne vais pas t'apprendre que chacun a des désirs de destructions, la "pulsion de mort" comme dirait Freud. Ce sont des tentations aussi, et heureusement qu'inconsciemment tu te les interdits (car justement on t'a éduqué pour cela, le surmoi toussa toussa). Message cité 1 fois Message édité par Manoko le 03-05-2010 à 18:59:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |