Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4448  4449  4450  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°22450414
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-05-2010 à 21:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manoko a écrit :

Ah, il est déjà reconnu pour son étroitesse d'esprit ?

Ouep, il est souvent ban pour ces trolls

Citation :

J'me demande à quoi ressemble un vagin défouraillé avec concessions  [:transparency]

Au tien peut-être ? :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 03-05-2010 à 21:17:53

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 21:17:11  profilanswer

n°22450427
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-05-2010 à 21:18:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

on s'en fout puisque seul l'homme qui lui rendra son amour aveugle aura a s'en soucier.

C'est l'homme qui doit être aveugle à ce moment-là, ça marche pas ton truc  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22450429
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2010 à 21:18:37  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Ouep, il est souvent ban pour ces trolls

C'est bien dommage, il n'exprime que la vérité pure et simple, que vous autres fornicateurs indignes refusez de voir par honte afin de pouvoir satisfaire vos basses pulsions!

Mais je vous le dis, en vérité, l'heure approche où les adorateurs du stupre tomberont!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22450447
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-05-2010 à 21:19:54  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Citation :

J'me demande à quoi ressemble un vagin défouraillé avec concessions  [:transparency]

Au tien peut-être ? :sarcastic:

Ouais, ma vie est pleine de concessions "Oké, on nique mais tu la fermes quand j'regarde mon film. Et tu me laisses le dernier magnum."  [:cerveau boidleau]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22450470
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2010 à 21:21:29  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est l'homme qui doit être aveugle à ce moment-là, ça marche pas ton truc  :D

ouais nan mais serieusement, moi ça me fait chier de savoir qu'il y a eu du monde avant, mais vraiment. je fais abstraction sans soucis puisque je suis super amoureux et que tout se passe bien, mais ça fait partie des trucs qui me pesent.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22450496
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-05-2010 à 21:22:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais nan mais serieusement, moi ça me fait chier de savoir qu'il y a eu du monde avant, mais vraiment. je fais abstraction sans soucis puisque je suis super amoureux et que tout se passe bien, mais ça fait partie des trucs qui me pesent.

Bah t'y peux rien sla vie toussa, et ta régulière, ça la fait aussi chier de savoir que t'as été avec quelqu'un d'autre ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22450498
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-05-2010 à 21:23:02  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est bien dommage, il n'exprime que la vérité pure et simple, que vous autres fornicateurs indignes refusez de voir par honte afin de pouvoir satisfaire vos basses pulsions!

Moi fornicateur :lol:
Merci, j'ai ri.

---------------
n°22450506
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-05-2010 à 21:23:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais, ma vie est pleine de concessions "Oké, on nique mais tu la fermes quand j'regarde mon film. Et tu me laisses le dernier magnum."  [:cerveau boidleau]

Vile fornicatrice indigne  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22450524
Manoko
Posté le 03-05-2010 à 21:25:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je ne suis pas vraiment habilité à donner des conseils car je ne suis vraiment pas dans ton cas (j'suis puceau).
Mais je ne pense vraiment pas que tu ai du soucis à te faire sur ce côté là. Le sexe c'est sain du moment que les adultes (deux... trois peut-être) sont consentants. Ce sont des idées reçues de l'Eglise qui ont du mal à tomber de penser que courir les jupons c'est plus "mal" que n'importe quel autre moyen de se faire plaisir.

n°22450554
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-05-2010 à 21:27:35  profilanswer

La fameuse morale judéo-chrétienne mes amis [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 21:27:35  profilanswer

n°22450559
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2010 à 21:27:56  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Moi fornicateur :lol:
Merci, j'ai ri.

A ton service :o

ZeMuf91 a écrit :

Vile fornicatrice indigne  [:cosmoschtroumpf]

MAYWAY TU BRULERAS DANS LES FLAMMES DE L4ENFER SATAN  [:bebe wario:4]  [:bebe wario:4]  

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22450571
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-05-2010 à 21:28:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

Goldenalertepervers a écrit :

C'est vrai que se demander en permanence ce qu'ils ont fait ensemble, si c'était mieux, moins biens, si elle aimait ça, etc... ça tue. Littéralement, puisque ça m'a coupé un certain nombre de fois en plein milieu de l'acte.
Et j'ai mis 6 mois à m'en remettre, c'était ma première  [:delarue5]  
Enfin je dis ça mais aujourd'hui ça me laisse toujours pas indifférent, c'est juste que j'y pense presque plus  [:manust]

Mais lol, quoi.

Et puis Lao Tseu a dit: "vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise" :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22450578
TheCreator
Posté le 03-05-2010 à 21:29:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah t'y peux rien sla vie toussa, et ta régulière, ça la fait aussi chier de savoir que t'as été avec quelqu'un d'autre ? :o

je sais pas, elle est beaucoup plus soft que moi la dessus. et si ça la fesait chier, j'accepterais de faire pénitence en me frappant le dos avec des chaines pendant 11 jours et 11 nuits [:spamafote]

Manoko a écrit :

Je ne suis pas vraiment habilité à donner des conseils car je ne suis vraiment pas dans ton cas (j'suis puceau).
Mais je ne pense vraiment pas que tu ai du soucis à te faire sur ce côté là. Le sexe c'est sain du moment que les adultes (deux... trois peut-être) sont consentants. Ce sont des idées reçues de l'Eglise qui ont du mal à tomber de penser que courir les jupons c'est plus "mal" que n'importe quel autre moyen de se faire plaisir.

ouais nan mais deja, savoir que c'est quelqu'un d'autre que moi qui lui a arraché sa virginité, ca me fout les boules, que ce type l'a baisée, encore plus, et sans aucun respect puisque c'etait un connard de queutard qui l'a trompée. Ca, ça m'enerve, vraiment.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22450581
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2010 à 21:29:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais lol, quoi.

Et puis Lao Tseu a dit: "vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise" :o

Clair, c'est vraiment se torturer l'esprit, ce genre de considérations.

---------------
n°22450600
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-05-2010 à 21:31:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

je sais pas, elle est beaucoup plus soft que moi la dessus. et si ça la fesait chier, j'accepterais de faire pénitence en me frappant le dos avec des chaines pendant 11 jours et 11 nuits [:spamafote]

C'est vrai que ça changera tout  :whistle:

---------------
n°22450616
TheCreator
Posté le 03-05-2010 à 21:31:57  profilanswer

TrakT a écrit :

c'est pas comme si c'etait par plaisir non plus. si j'pouvais dire "mais oui, va a cette fete de bodybuilders tuneurs où vous allez boire et tous finir a poil, je m'en fous", en le pensant reellement, j'en serais vraiment heureux. mais non, j'marche pas comme ça.

---------------
n°22450621
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-05-2010 à 21:32:12  profilanswer

Arraché sa virginité ...  [:rofl]

---------------
Pussy that walk !
n°22450633
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-05-2010 à 21:33:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben attends, il l'a salie quoi, merde  [:schimz]

---------------
n°22450635
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-05-2010 à 21:33:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Surtout vu la propension à se plaindre si la nana n'est pas à la hauteur / étoile de mer / pas assez d'expérience, juste leaule.
J'apporterai juste une nuance, c'est en cas de cocufiage.
C'est nettement plus dur de ne jamais y penser ...

---------------
n°22450637
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 21:33:26  answer

Grenouille Bleue a écrit :

+1000  :jap:

n°22450645
TheCreator
Posté le 03-05-2010 à 21:33:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

tienkivwala :o

---------------
n°22450653
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2010 à 21:34:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas comme si c'etait par plaisir non plus. si j'pouvais dire "mais oui, va a cette fete de bodybuilders tuneurs où vous allez boire et tous finir a poil, je m'en fous", en le pensant reellement, j'en serais vraiment heureux. mais non, j'marche pas comme ça.

Nan mais rien à voir!

Elle a eu une vie avant, et toi aussi, et tant mieux!

Kyrieleve a écrit :

Ouais, même q'il l'a suspendue au dessus de la cheminée  [:trakt:1]  

---------------
n°22450666
Manoko
Posté le 03-05-2010 à 21:35:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais nan mais deja, savoir que c'est quelqu'un d'autre que moi qui lui a arraché sa virginité, ca me fout les boules, que ce type l'a baisée, encore plus, et sans aucun respect puisque c'etait un connard de queutard qui l'a trompée. Ca, ça m'enerve, vraiment.

Ah je n'avais pas compris le problème de cette façon là.
Je comprends parfaitement alors, mais le passé c'est le passé, et la première fois ce n'est finalement rien d'autre que symbolique. Elle méritait évidemment du respect, comme n'importe qui hein, mais dis toi que tu ne peux pas faire grand chose pour arranger cela. Ca peut paraitre prétentieux de se dire cela, mais dis toi au moins que dorénavant elle est avec un gars qui la respecte du mieux qu'il peut.
Et je pense qu'elle est heureuse de cela, et que petit à petit ça lui permet, sinon d'oublier les misères de sa première fois, au moins de l'occulter avec tout le bonheur que tu t'efforces de lui apporter.

n°22450669
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2010 à 21:35:56  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Surtout vu la propension à se plaindre si la nana n'est pas à la hauteur / étoile de mer / pas assez d'expérience, juste leaule.
J'apporterai juste une nuance, c'est en cas de cocufiage.
C'est nettement plus dur de ne jamais y penser ...

Là, OK [:cosmoschtroumpf]

Mais bon je sais bien que ma copine à déjà couché avec ses mecs précédents, et je trouve ça tout à fait normal.

---------------
n°22450681
TheCreator
Posté le 03-05-2010 à 21:36:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais rien à voir!

Elle a eu une vie avant, et toi aussi, et tant mieux!

une vie ouais, se faire mettre par quelqu'un d'autre que moi, non, j'aurais volontiers évité.

---------------
n°22450686
Thordax
Posté le 03-05-2010 à 21:37:08  profilanswer

moi j'me poserais des questions si elle avait pas couché avant en fait [:klemton] Rapport à une volonté de trouver the one, rapport à la religion, ou blocage psychologique ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22450687
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-05-2010 à 21:37:08  profilanswer

Goldenalertepervers a écrit :

Tu crois que je fais exprès ? C'est vrai que j'adore imaginer la femme de ma vie sucer un connard qui n'a envie que de se vider dans sa bouche [:maverick10]  

Et toi quand elle te suce, t'as pas envie de te vider dans sa bouche ?
 [:fredmoul:1]

---------------
n°22450696
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-05-2010 à 21:37:46  profilanswer

Toujours des termes si délicat en parlant de ta copine hein. :d  
"se faire mettre" ...  
Enfin bref. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22450700
TheCreator
Posté le 03-05-2010 à 21:38:06  profilanswer

Manoko a écrit :

Ah je n'avais pas compris le problème de cette façon là.
Je comprends parfaitement alors, mais le passé c'est le passé, et la première fois ce n'est finalement rien d'autre que symbolique. Elle méritait évidemment du respect, comme n'importe qui hein, mais dis toi que tu ne peux pas faire grand chose pour arranger cela. Ca peut paraitre prétentieux de se dire cela, mais dis toi au moins que dorénavant elle est avec un gars qui la respecte du mieux qu'il peut.
Et je pense qu'elle est heureuse de cela, et que petit à petit ça lui permet, sinon d'oublier les misères de sa première fois, au moins de l'occulter avec tout le bonheur que tu t'efforces de lui apporter.

[:implosion du tibia]

merci pour ces belles paroles, ça fait plaisir :D

---------------
n°22450708
Thordax
Posté le 03-05-2010 à 21:38:58  profilanswer

Utiliser "cela" aussi souvent dans un paragraphe, cela est parfaitement prétentieux, btw.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22450709
TheCreator
Posté le 03-05-2010 à 21:39:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Toujours des termes si délicat en parlant de ta copine hein. :d  
"se faire mettre" ...  
Enfin bref. :d

quand je parle de l'autre ouais.

moi je suis heureux qu'on partage notre amour de toutes les façons possible. Amour. ce truc là, qui au depart est sencé justifier le sexe.

---------------
n°22450710
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-05-2010 à 21:39:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais bon je sais bien que ma copine à déjà couché avec ses mecs précédents, et je trouve ça tout à fait normal.

Heureusement même je dirai. Sinon ça promet des moments épiques ...
ça fait bizarre au début, je peux comprendre quand on est jeune :o

---------------
n°22450712
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2010 à 21:39:42  profilanswer

Nan mais la première fois, c'est un concept à la con et c'est nul à chier pour 99% des gens (vas y kyri, tu peux me dire que pour toi c'était génial :o ), faut arrêter d'en faire un symbole :/

---------------
n°22450718
Thordax
Posté le 03-05-2010 à 21:40:25  profilanswer

moi la première c'était tout naze, et je pense que c'est le cas d'un bon 70% de gens :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22450719
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-05-2010 à 21:40:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

une vie ouais, se faire mettre par quelqu'un d'autre que moi, non, j'aurais volontiers évité.

C'est inclus dans "la vie" se faire mettre :o
Quand une nana te sors "j'ai pas assez profité de la vie", comprendre "j'ai pas goûté à assez de pines" ...

---------------
n°22450723
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-05-2010 à 21:40:54  profilanswer

Manoko a écrit :

Je comprends parfaitement alors, mais le passé c'est le passé, et la première fois ce n'est finalement rien d'autre que symbolique.

Et encore, pas pour tout le monde.  

Manoko a écrit :

Elle méritait évidemment du respect, comme n'importe qui hein, mais dis toi que tu ne peux pas faire grand chose pour arranger cela. Ca peut paraitre prétentieux de se dire cela, mais dis toi au moins que dorénavant elle est avec un gars qui la respecte du mieux qu'il peut.

Tout le monde (ou presque  [:tinostar] ) se prend des "claques", des déceptions et tout...  
Ca fait jamais plaisir, mais comme tu le dis on n'y peut rien, si déjà ça le pourrit lui, ça va pas aider sa meuf à s'en remettre  :o

---------------
n°22450725
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-05-2010 à 21:41:01  profilanswer

Bitman a écrit :

t'es jamais venue sur condy, tes tof sté sur le forum de carla et ddr a l'epoque :D

On était entre gens civilisés  :o  

Citation :

[:krysalia]

n°22450729
Thordax
Posté le 03-05-2010 à 21:41:13  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Quand une nana te sors "j'ai pas assez profité de la vie", comprendre "j'ai pas goûté à assez de pines" ...

Faut ptet que tu comprennes que t'es pas un super coup :o ça peut ptet jouer :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22450731
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-05-2010 à 21:41:17  profilanswer

Thordax a écrit :

moi la première c'était tout naze, et je pense que c'est le cas d'un bon 70% de gens :o

Ouais moi aussi, j'ai pas trouvé le trou tout de suite, et une fois le trou trouvé elle avait plus envie  [:kluruit]

---------------
n°22450732
TheCreator
Posté le 03-05-2010 à 21:41:21  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

la nana qui me dit ça, c'est "ben vas-y et au revoir", faut arreter les conneries :D

---------------
n°22450738
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-05-2010 à 21:41:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai une de ces visions dans la tête [:yiipaa:2]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4448  4449  4450  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)