Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8774704
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-06-2006 à 16:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

j'y cours, le carrefour a une bonne taille je vous fais un debriefing

plein de choix environ une dizaine de variétés, j'ai opté pour : durex natural, sobre, forme profilée pour faciliter la pose et procurer le maximum de confort et de plaisir

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 16:35:08  profilanswer

n°8777218
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-06-2006 à 22:13:37  profilanswer

Thordax a écrit :

plein de choix environ une dizaine de variétés, j'ai opté pour : durex natural, sobre, forme profilée pour faciliter la pose et procurer le maximum de confort et de plaisir

T'as lu le slogan sur la boite ? :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8777288
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-06-2006 à 22:25:49  profilanswer

quelqu'un a essayé la capote vibrante ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8777317
beecher
Posté le 24-06-2006 à 22:28:37  profilanswer

ca mfait penser une fois j'ai vu une video d'une fille qui vibrait de la foufoune ...

n°8778100
python
Posté le 24-06-2006 à 23:44:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

ca a deja été pas mal débattu, non ce n'est pas vraiment dangereux. C'est juste différent à vivre.
Ptet pour ce genre de questions, faudrait mettre des réponses dans le premier post?

Prend le cas d'une femme militaire, envoyée plus de 6 mois en Ex-Yougoslavie ou en Afghanistan. Avec le stress de se faire tuer et de participer aux combats, cette femme n'avait plus du tout ses règles, sans même prendre quoi que ce soit [:spamafote]

n°8778129
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-06-2006 à 23:46:54  profilanswer

python a écrit :

Prend le cas d'une femme militaire, envoyée plus de 6 mois en Ex-Yougoslavie ou en Afghanistan. Avec le stress de se faire tuer et de participer aux combats, cette femme n'avait plus du tout ses règles, sans même prendre quoi que ce soit [:spamafote]

moi si j'ai un événement marquant dans ma vie, qui occasionne une poussée d'adrénaline ou je ne sais quoi, ca peut déclencher des règles quelque soit la période du cycle... oui je sais, c'est complexe, j'ai renoncé à tout essayer de comprendre d'ailleurs voire à l'idée de régulariser tout ca..  :D

n°8778197
python
Posté le 24-06-2006 à 23:55:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi si j'ai un événement marquant dans ma vie, qui occasionne une poussée d'adrénaline ou je ne sais quoi, ca peut déclencher des règles quelque soit la période du cycle... oui je sais, c'est complexe, j'ai renoncé à tout essayer de comprendre d'ailleurs voire à l'idée de régulariser tout ca..  :D

moi aussi d'ailleurs quand mon prof de sexologie a expliqué les cycles hormonaux j'ai eu du mal à comprendre [:pingouino]

Je suis étonné que des sentiments comme la peur, l'anxiété et la nervosité ou même la mort, voir des gens se faire tuer devant nous pouvaient avoir autant d'effets bizarres.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 24-06-2006 à 23:56:56
n°8778216
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-06-2006 à 23:56:49  profilanswer

python a écrit :

moi aussi d'ailleurs quand mon prof de sexologie a expliqué les cycles hormonaux j'ai eu du mal à comprendre [:pingouino]

Je suis étonné que des sentiments : la peur, l'anxiété et la nervosité pouvait avoir autant d'effets bizarres.

ca se joue surement du coté de l'hypophyse ou l'hypothalamus?

n°8778380
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-06-2006 à 00:13:17  profilanswer

cassebrik a écrit :

ca se joue surement du coté de l'hypophyse ou l'hypothalamus?

Pour moi ce sera un T-Bone si on va à l'hypothalamus.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8779744
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-06-2006 à 04:02:38  profilanswer

Bon je vais me coucher...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 04:02:38  profilanswer

n°8783096
knolan
Posté le 25-06-2006 à 19:12:49  profilanswer

...post pour relancer le topic en cette fin de dimanche.

Cette question s'adresse essentiellement a vous mesdames, donc lors d'un rapport où votre partenaire pratique le cunilingus, préférez vous que cela soit juste dans le cadre d'un échauffement, pour mieux préparer la suite des ebats, ou préferer vous justement que votre partenaire vous amenes si possible jusqu'a l'orgasme? (pour remettre sa dans les minutes qui suivent si c'est une longue nuit d'amour)

je m'explique: par exemple sachant qu'on a tous (hommes & femmes) plus ou moin une periode de refraction apres un orgasme (tout mous pour nous, ou extra sensibilité pour mesdames), qu'elle est le plus courant dans vos habitudes?  

Un orgasme n'est jamais pareil, on est d'accord, mais quelle est l'avis de chacun sur le sujet? messieur vous preferer émoustiller vos partenaires jusqu'au moment de la penetration pour vraiment approché l'orgasme en meme temps, ou vous préferer vous occupé de votre partenaire jusqua la combler si possible sachant que les femmes sont en general plus rapide que nous pour le 2eme acte...

la question peut semblé confuse...j'espere que suis assez clair
donc up et drapal masqué :)

:drapal:

Message cité 3 fois
Message édité par knolan le 01-03-2007 à 01:55:09
n°8783182
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-06-2006 à 19:20:16  profilanswer

Moi si la fille prend un orgasme lors du cuni, tant mieux.
J'essaye pas de stopper avant pour passer a la pénétration et qu'elle jouisse rapidement et si possible en phase.
J'ai d'ailleur toujours penser ( peut etre a tord ) que l'exitation retombait rapidement entre le cuni en cours, je remonte, hop 2 bisous, pénétration.
Un peu comme si on repartait à zéro quoi :D

---------------
n°8783263
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 25-06-2006 à 19:32:17  profilanswer

J'avais une question aussi. 2-3 mamoizelles m'ont dit déja que si on touche trop le clito (et qu'elles jouissent) après ca leur fait mal. c'est vrai ?

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8783273
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-06-2006 à 19:33:50  profilanswer

1/Ca dépend des nanas
2/Si tu y vas comme une brute oui autrement non.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°8783336
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 25-06-2006 à 19:40:06  profilanswer

iBreaker a écrit :

J'avais une question aussi. 2-3 mamoizelles m'ont dit déja que si on touche trop le clito (et qu'elles jouissent) après ca leur fait mal. c'est vrai ?

Hulk_ a écrit :

1/Ca dépend des nanas
2/Si tu y vas comme une brute oui autrement non.

Mal...C'est vite dit...Mais c'est pas loin...
Moi, ça me fait comme une décharge électrique. Donc pas toucher tout de suite...Faut attendre un petit peu avant de commencer le round suivant  :o  
Avant la naissance (violente) de mon premier baybay, ça marchait comme sur des rails. Je pouvais démarrer le 2ème round dans la minute. Pas bobo, pas de "décharge électrique".
Après (7 ou 8 points de suture, aka "épisiotomie barbare"  :sweat: ) ça a changé.

Donc, comme le proposait Hulk, "ça dépend des nanas"...

EDIT : Ortho  :sweat:

Message édité par theswallow le 25-06-2006 à 19:43:10
n°8783363
iBreaker
Posté le 25-06-2006 à 19:43:22  profilanswer

C'est nul, moi j'aime bien toucher quand c'est tout dur et tout humide !

---------------
n°8783409
knolan
Posté le 25-06-2006 à 19:49:49  profilanswer

pour avoir une reponse a cette question...generalement, vaut mieux multiplier les orgasmes pour vous mesdames?

un cuni appliquer pour votre plaisir et par la suite, si possible un second round pour un plaisir en commun?

n°8783450
Alexandra6​01
Et j'ai une théorie là dessus.
Posté le 25-06-2006 à 19:55:38  profilanswer

Coucou  
j'ai une petite question (excusez moi mais je n'ai pas lu les 460 pages du milieu... ) Ma question peut sembler terriblement debile mais je veux savoir. Quelle est la différence entre echangisme et melangisme ? Et je voudrai aussi savoir ce que vous (messieurs et mesdames )trouvez d'interessant dans cette pratique ? Je me sens trop jalouse pour partager mais j'aimerai faire l'effort pour lui faire plaisir est-ce une bonne reflexion ?

merci

n°8783460
neko ga
Posté le 25-06-2006 à 19:57:03  profilanswer

iBreaker a écrit :

ben ça doit être comme avec le gland : certains mecss ont très sensibles du gland après. :spamafote:

n°8783487
iBreaker
Posté le 25-06-2006 à 19:59:40  profilanswer

neko ga a écrit :

ben ça doit être comme avec le gland : certains mecss ont très sensibles du gland après. :spamafote:

je suis meme chatouilleux du gland  :o  :whistle:  :lol:

---------------
n°8783517
knolan
Posté le 25-06-2006 à 20:02:42  profilanswer

y aurais t-il une demoiselle pour avoir un avis feminin sur la chose? merci :)

Citation :

Cette question s'adresse essentiellement a vous mesdames, donc lors d'un rapport où votre partenaire pratique le cunilingus, préférez vous que cela soit juste dans le cadre d'un échauffement, pour mieux préparer la suite des ebats, ou préferer vous justement que votre partenaire vous amenes si possible jusqu'a l'orgasme? (pour remettre sa dans les minutes qui suivent si c'est une longue nuit d'amour)  

je m'explique: par exemple sachant qu'on a tous (hommes & femmes) plus ou moin une periode de refraction apres un orgasme (tout mous pour nous, ou extra sensibilité pour mesdames), qu'elle est le plus courant dans vos habitudes?  

Un orgasme n'est jamais pareil, on est d'accord, mais quelle est l'avis de chacun sur le sujet? messieur vous preferer émoustiller vos partenaires jusqu'au moment de la penetration pour vraiment approché l'orgasme en meme temps, ou vous préferer vous occupé de votre partenaire jusqua la combler si possible sachant que les femmes sont en general plus rapide que nous pour le 2eme acte...  

Message édité par knolan le 25-06-2006 à 20:03:14
n°8783536
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 25-06-2006 à 20:04:22  profilanswer

iBreaker a écrit :

je suis meme chatouilleux du gland  :o  :whistle:  :lol:

PAreil ! J'avais une copine qui lors de la félation, faisait comme une bague avec ses doigts pour glisser contre le gland.. Jme suis habitué et c'etait clairement génialissime, mais la premiere fois c'etait comme des chatouilles, jme suis éclaté de rire !! :D

Message édité par ptichat le 25-06-2006 à 20:04:42

---------------
n°8783563
Alexandra6​01
Posté le 25-06-2006 à 20:06:48  profilanswer

Ca depend de la personne y'a des femmes qui supportent pas qu'on les touchent "là" apres l'orgasme... et d'autres pour qui avoir un orgasme avec un cuni est important et a qui ca ne pose pas de problemes de recommencer juste apres...

n°8783701
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 20:23:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8785846
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-06-2006 à 22:46:20  profilanswer

knolan a écrit :

Cette question s'adresse essentiellement a vous mesdames, donc lors d'un rapport où votre partenaire pratique le cunilingus, préférez vous que cela soit juste dans le cadre d'un échauffement, pour mieux préparer la suite des ebats, ou préferer vous justement que votre partenaire vous amenes si possible jusqu'a l'orgasme?

Bah... ça dépends des fois :spamafote: faut un peu de variété quand même :)

C'est pas très constructif comme réponse mais bon... j'aimerai pas que ce moyen soit utilisé systématiquement, mais de temps en temps oui :spamafote:  

A d'autres moments je préfèrerai passer directement à la "phase deux"

Et puis ça dépends de la femme en question aussi :p

Alexandra601 a écrit :

Je me sens trop jalouse pour partager mais j'aimerai faire l'effort pour lui faire plaisir est-ce une bonne reflexion ?

merci

personnellement (mais ça n'engage que moi) je ne pense pas que se forcer pour de telles pratiques soit une bonne idée. Ce serait une simple question de méconnaissance de la chose je ne dis pas, mais s'agissant d'une jalousie importante ça me paraît pas une bonne idée, parce que la jalousie on ne la maitrise pas vraiment. Pour moi ce genre de truc faut le faire que si on en a envie tous les deux, si l'un des deux se force de trop ça gâchera son plaisir voire même son couple, parce que la jalousie c'est quelque chose qui peut faire des ravages.

Pense d'abord à toi, est-ce que TOI t'a envie de changer de partenaire de cette manière là.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°8786832
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 23:37:29  answer

knolan a écrit :

Perso, je préfère qu'il aille jusqu'au bout, le plaisir retombe trop vite.
Maintenant, le cuni n'est pas systématique à chaque fois (sinon on (je) apprécierait moins).
Il faut savoir varier les plaisirs :)  

iBreaker a écrit :

Comme l'a justement écrit theswallow, il arrive que ça fasse comme une décharge électrique.
C'est pas réellement douloureux en soi, mais pas très agréable non plus.
Heureusement, ça ne dure pas très longtemps ;)  

n°8787028
Wendigo
Posté le 25-06-2006 à 23:53:59  profilanswer

Ce topic va se transformer en "questions de femme" :lol:

---------------
n°8787048
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 23:55:28  answer

Wendigo a écrit :

Ce topic va se transformer en "questions de femme" :lol:

Vaste sujet en effet :D

n°8787059
iBreaker
Posté le 25-06-2006 à 23:56:20  profilanswer

si on passe à la pénétration spas mal, mais  dans le cas ou elle coopère plus c'est tout de suite moins drole.

---------------
n°8787169
Wendigo
Posté le 26-06-2006 à 00:08:54  profilanswer

Tu m'étonnes  :whistle:

Message édité par Wendigo le 26-06-2006 à 00:09:19

---------------
n°8788642
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-06-2006 à 08:20:43  profilanswer

knolan a écrit :

...post pour relancer le topic en cette fin de dimanche.

messieur vous preferer émoustiller vos partenaires jusqu'au moment de la penetration pour vraiment approché l'orgasme en meme temps, ou vous préferer vous occupé de votre partenaire jusqua la combler si possible sachant que les femmes sont en general plus rapide que nous pour le 2eme acte...

la question peut semblé confuse...j'espere que suis assez clair
donc up et drapal masqué :)

j'ai bcp bcp de mal a me contenir pendant cet exercice ... comme je l'ai deja dit il y a quelques semaines, parfois j'exagere et le 2eme acte se retrouve reporté au lendemain, ou a la fois suivante que je vois la fille :/
je fais tout mon possible pour la maintenir sur le fil du rasoir, sans lui faire mal evidemment, ca depend de la fille et semble t'il de son habitude egalement... mais je fais une fixette la dessus et n'arrive pas a en faire un simple apero :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8788818
Krapaud
Posté le 26-06-2006 à 09:31:24  profilanswer

p'tain j'y crois pas, l'asphyxie a le moins de voix dans le sondage :o

n°8788967
Alexandra6​01
Posté le 26-06-2006 à 10:09:26  profilanswer

Merci pour vos reponses, pour partager je vais reflechir, disons que ca me tente mais j'ai peur. Peur qu'il prefere l'autre et me laisse seule, enfin bref peur de le perdre. c'est le seul truc qui fait que je dise non.
Mais le melangisme c'est pas mal comme idée c'est assez soft. Mais toujours ce meme probleme de jalousie...
Y'a des gens dans le meme cas que moi, ou qu'ils l'ont ete? Vous avez fait quoi ?

n°8788998
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-06-2006 à 10:15:02  profilanswer

Krapaud a écrit :

p'tain j'y crois pas, l'asphyxie a le moins de voix dans le sondage :o

La pratique "standard" n'est même pas citée :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8789003
Wendigo
Posté le 26-06-2006 à 10:16:01  profilanswer

Ben si ca te tente pas, tu n'y va pas sinon go ! :D

---------------
n°8789004
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-06-2006 à 10:16:09  profilanswer

C'est quoi l'asphyxie érotique?

n°8789038
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-06-2006 à 10:25:15  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est quoi l'asphyxie érotique?

C'est quand tu mets le zizi trop loin dans la gorge de la dame ou du monsieur.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8789065
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-06-2006 à 10:31:44  profilanswer

ah ok, moi avec mon ex on le faisait :o  
Mais bon c'est pas toujours possible, voir impossible si la personne en a une trop epaisse

n°8789085
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-06-2006 à 10:36:17  profilanswer

gaymer's a écrit :

ah ok, moi avec mon ex on le faisait :o  
Mais bon c'est pas toujours possible, voir impossible si la personne en a une trop epaisse

En fait non, c'est quand tu étrangles ton/ta partenaire quand il/elle jouit. :o

---------------
et voilà
n°8789091
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-06-2006 à 10:36:48  profilanswer

:lol:

gaymer's : c'est etrangler son/sa partenaire (avec les mains, un foulard etc) au moment de l'orgasme pour que l'asphyxie decuple celui ci

toasted

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-06-2006 à 10:37:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8789159
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-06-2006 à 10:48:48  profilanswer

Ouf merci les amis je savais pas....

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)