J'étais fatigué il était tard, j'avais prevenu que je me sentais pas assez vaillant mais madame n'en a fait qu'a sa tête, j'étais sur le dos, allongé...
Sachez que c'est quand même très désagréable car on s'endort mais on est réveillé de suite par la besogneuse entêté.
En plus pas moyen de faire le coup du attention madame, trop fatigué pour ça
Vraiment pas un bon souvenir.
Et la perte d'érection à cause de programme télé en fond sonore ca vous est déjà arrivé ?
Moi...oui, je matais la télé, madame arrive est initie le truc, cette fois je suis bien réveillé donc pas de problème, ca marche bien. Et tout d'un coup j'entends une espèce de chorale de voix chevrotantes qui entonne l'international, intrigué je jète un rapide coup d'œil à la télé, cruelle erreur ! C'est une bande de petit vieux et petites vieilles genre d'un petit village reculé de France profonde qui chante dans la rue l'international. Le contraste fut trop dur (ce qui n'étais plus le cas pour ma part) et je perdis tout désir.
Par contre après avoir éteins la télé, y a eu vengeance, elle a pris gros
.
La prochaine fois je vous raconterais comment j'ai été interrompu avec ma copine de l'époque, en pleine action par la petite vieille de l'étage du dessus qui est entrée chez nous sans crier gare