| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 16:38:13 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
paco fpg |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 09-04-2010 à 16:47:46 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Faluja Désanusseur de moules | 9 lettres : sceptique --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 09-04-2010 à 17:43:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 17:47:07 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. | La taille importe peu face au goût du travail accompli. La détermination à ne pas rentrer à la base avant d'avoir rempli l'ordre de mission. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
|
Faluja Désanusseur de moules | Y'a aussi des femmes qu'ont un vagin aussi engageant qu'un cul de vieux turc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mona Soyoc Acrobate ridé | ... Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 14:30:58 |
Antipane Idéologue du désengagement. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 18:31:02 ![]() J'ai peur pour la suite avec ma new girlfriend (avec qui j'ai envie d'attendre avant le grand jour). Je suis pas du genre cheval avec un coït qui dure 10 sec et j'ai jamais merdé pendant un rapport, mais quand on s'est vu la dernière fois, rien que le fait de lui caresser les parties non intimes (bras, haut de la poitrine, mains etc.) j'avais déjà une gaule d'enfer et le caleçon humide |
C501 ID PSN : Ur-501 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |