Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4240  4241  4242  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°21895690
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 11:13:20  answer

Reprise du message précédent :
Etonné de voir que personne n'a demandé de pics  [:implosion du tibia]

Perso moi j'y serais pas allé. Mais bon chacun est différent et ca dépend aussi de l'intensité de la relation que t'a avec ta copine actuelle. C'est à toi de voir, nous on est mal placé pour juger objectivement.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 11:17:54
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 11:13:20  profilanswer

n°21895691
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-03-2010 à 11:13:24  profilanswer

Voilà. Je savais pas comment le dire sans paraitre [insérer le mot que je trouve pas ici]. :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21895697
Quikce
Posté le 16-03-2010 à 11:13:36  profilanswer

ou alors, tu vas voir une pute juste avant d'aller boire un verre, comme ca, plus de pulsion  [:haha cosmoschtroumpf]  

wait... [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21895711
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-03-2010 à 11:14:51  profilanswer

Ptet qu'un p'tit coup vite fais c'est pas tromper... [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°21895752
FoGo
Posté le 16-03-2010 à 11:18:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben le truc c'est de le savoir un non... si elle resiste, c'est tout bon pour elle, et si elle le raconte, c'est tout bon pour le couple et la confiance, si elle cede, ben exit. une gonzesse pas foutue de dire non a un coup de bite j'en vois pas l'interet.

et si j'etais une fille, pareil pour un mec bien evidemment, je ne fais pas de disctinction de genre :D

Je suis pas sûr. Honnêtement si ma copine m'annonce aprés coup qu'elle est allé voir un ex pour se tester, le doute s'installe... Quels autres tests dans le genre elle va tenter ? Est ce qu'elle n'a rien édulcoré ? S'est-il déja passé un truc sans qu'elle n'aie rien dit ? Je veux dire ça engendre bien plus de questions qu'une fille qui dit non direct et qui t'en parles sans remords ni regrets.

n°21895754
Casper87
hahahahahaha
Posté le 16-03-2010 à 11:18:33  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Petite question :

Une de mes ex's me propose d'aller boire un verre avec elle un de ces 4, nous nous connaissons nous avons une trés forte attirance physique l'un envers l'autre, cependant j'ai une copine actuellement et je n'ai pas envie de faire de connerie mais je sais qu'elle (mon ex) représente LA tentation à l'état pur (c'est uniquement sexuel), comment faire pour rester la tête froide et ne pas céder à une pulsion qui ferait voler en éclat un de mes principes (fidélité) ?

PS : C'est d'ailleurs l'une des rares demoiselles qui pourrait me faire craquer. La réponse ne pas aller boire un verre avec elle n'est pas une réponse valide, je veux pouvoir passer du temps avec elle sans pour autant lui sauter dessus ://

Vas-y avec qq'un d'autre... [:casper87]

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°21895760
ujina
Posté le 16-03-2010 à 11:19:13  profilanswer

Dolores a écrit :

Ya des gens que tromper ne culpabilise pas. [:spamafote]

Ca copine risque de l'apprendre et il n'aura plus que ses yeux pour pleurer [:hahaguy]

Message édité par ujina le 16-03-2010 à 11:20:20
n°21895775
RRusty
Posté le 16-03-2010 à 11:19:49  profilanswer

et son ex pour baiser

---------------
FeedBack
n°21895784
paco fpg
Posté le 16-03-2010 à 11:20:23  profilanswer

c'est à lui de voir à quel degrés il tient a sa copine

n°21895786
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 16-03-2010 à 11:20:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je vois pas vraiment de grosse différence en fait. Que ce soit une ex ou pas, une amie ou pas, une inconnue ou pas, s'il est en couple et s'il ne veut pas allez plus loin, il peut le faire. (enfin, c'est la question)
Y'a pas plus d'envie pour une ex, une amie ou une inconnue amha. Enfin, je pense.

Heu si en fait c'est une âme sœur physique (voir plus bas)

RedLabel a écrit :

Mais est ce que l'ex en question il l'a déjà baisée ?? Parce que justement si il sait déjà ce que c'est bah oui pourquoi pas, mais si il ne sait pas et qu'elle est bien bonne physiquement, je comprends son envie :D

Oui et c'est pour ça et que je sais que je peux y retourner, quand on faisait l'amour on était connecté, tout se déroulais simplement en comprenant ce que l'autre voulait, ca s'explique pas ça se ressent.

Bon pour couper court si je ne suis plus avec elle c'est qu'avec nos caractères, si j'étais resté avec elle on se serait détruit.

FoGo a écrit :

C'est chaud de voir certains commentaires quand même.

D'un coté t'as l'air de prendre ça comme un défi, un jeu, tu le dis toi même... est ce ainsi que tu vis les choses en amour ? Je veux dire il y a le coté fun et tout dans une relation, mais c'est sérieux dans le fond... Enfin j'ai ptet un coté vieux jeu, mais tu sais où elle veut en venir, tu sais donc ce qui va se passer. Moi je dis on ne tente pas le diable.

Est ce que tu aimerais que ta copine actuelle fasse la même chose de son coté ? Je veux dire, se tester ? tout en sachant pertinemment qu'elle peut succomber ?

Voir la réponse de The Creator

TheCreator a écrit :

ben le truc c'est de le savoir un non... si elle resiste, c'est tout bon pour elle, et si elle le raconte, c'est tout bon pour le couple et la confiance, si elle cede, ben exit. une gonzesse pas foutue de dire non a un coup de bite j'en vois pas l'intérêt.

et si j'étais une fille, pareil pour un mec bien évidemment, je ne fais pas de distinction de genre :D

Surtout que la c'est pas un non classique, ce non la et je pense que je serais capable de résister à n'importe qu'elle autres filles.

D'où l'intérêt de faire le "test".

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 11:20:38  profilanswer

n°21895804
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-03-2010 à 11:22:34  profilanswer

FoGo a écrit :

Je suis pas sûr. Honnêtement si ma copine m'annonce aprés coup qu'elle est allé voir un ex pour se tester, le doute s'installe... Quels autres tests dans le genre elle va tenter ? Est ce qu'elle n'a rien édulcoré ? S'est-il déja passé un truc sans qu'elle n'aie rien dit ? Je veux dire ça engendre bien plus de questions qu'une fille qui dit non direct et qui t'en parles sans remords ni regrets.

c'est vrai, mais d'un autre coté je sais pas si je prefere le "non, j'ai peur de ceder" ou le "oui, je sais que je ne cederais pas"

RRusty a écrit :

et son ex pour baiser

non, car a ce moment là, elle lui dira "non, je suis casée" :jap:

n°21895815
gocho
Posté le 16-03-2010 à 11:23:12  profilanswer

nan mais c'est pas question de savoir si tu peux te tester ou j'sais pas quoi.
effectivement, branlette intellectuelle.
Tu veux t'la faire, tu y vas. Tu veux pas, tu y vas pas.

Rien que de penser qu'il y a attirance, possibilité [blablabla...], c'est que tu penches vers le fait que t'as envie.
Tu t'montes le bourrichon dans cette optique, donc forcément, premier signe de sa part et c'est parti ^^

Si t'es bien avec ta copine, n'y vas pas. T'es clairement pas apte à passer cette épreuve (sauf si rester en endroit public (avec du monde autour!) comme cela a été suggéré plus tot)

Message édité par gocho le 16-03-2010 à 11:25:26
n°21895826
aRWaM
Posté le 16-03-2010 à 11:23:42  profilanswer

Casper87 a écrit :

Vas-y avec qq'un d'autre... [:casper87]

Pas con.

---------------
n°21895844
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 16-03-2010 à 11:24:44  profilanswer

Il faut dissocier sexe et sentiment, ma copine je suis bien avec (bon la elle est trééés loin ce qui n'arrange pas la chose), mon ex c'est uniquement du sexe à l'état pur des choses que je pourrait jamais faire avec ma copine actuelle, c'est le vice incarné (mon ex).

Dolores a écrit :

Ya des gens que tromper ne culpabilise pas. [:spamafote]

Ce n'est pas du tout mon cas, je suis même trop honnête.

paco fpg a écrit :

c'est à lui de voir à quel degrés il tient a sa copine

Voir ci-dessus, je peut faire une dissociation entre le sexe et l'amour.

---------------
Steam ID | Strava
n°21895870
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 16-03-2010 à 11:26:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

non, car a ce moment là, elle lui dira "non, je suis casée" :jap:

Baaaaah... elle est mariée et amoureuse de son mari (que je ne connais pas)... Mais la on est vraiment plus sur le plan de l'amour on est sur un plan uniquement sexuel.

---------------
Steam ID | Strava
n°21895872
FoGo
Posté le 16-03-2010 à 11:26:07  profilanswer

De toute façon tu es grand, adulte (je pense), et c'est à toi de voir. Mais personnellement, je pars du principe que je n'ai rien à me prouver dans ce domaine. Ca évite ce genre de tracas.

n°21895876
Zoreil
Posté le 16-03-2010 à 11:26:20  profilanswer

Mouarf :D
Loustik relis mes posts, j'en dirai pas plus c'est inutile.

En venant sur ce topic tu cherches à te déculpabiliser d'un truc que tu as déjà consommé dans ta tête :o

---------------
What the FUCK ?
n°21895886
aRWaM
Posté le 16-03-2010 à 11:26:49  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Il faut dissocier sexe et sentiment, ma copine je suis bien avec (bon la elle est trééés loin ce qui n'arrange pas la chose), mon ex c'est uniquement du sexe à l'état pur des choses que je pourrait jamais faire avec ma copine actuelle, c'est le vice incarné (mon ex).

Si c'est juste pour le sexe, tu n'as besoin de la voir puisque tu es en couple. :spamafote:
Et si faut quelqu'un pour l'occuper, MP !

---------------
n°21895896
gocho
Posté le 16-03-2010 à 11:27:27  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Baaaaah... elle est mariée et amoureuse de son mari (que je ne connais pas)... Mais la on est vraiment plus sur le plan de l'amour on est sur un plan uniquement sexuel.

ah ben ptet qu'elle veut juste boire un verre alors :D

Spoiler :

ou pas [:joce]

n°21895898
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 16-03-2010 à 11:27:31  profilanswer

Parce que leur niveau de "lachement" ne sont pas du tout au même niveau, mon ex c'est le vice incarné :/

---------------
Steam ID | Strava
n°21895900
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-03-2010 à 11:27:38  profilanswer

Sa copine est treeees loin il a dit. :o

---------------
Le Saoumfa
n°21895905
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-03-2010 à 11:28:03  profilanswer

Bon ca parle de tromperie et de tentation, je me dois donc d'intervenir!

Le problème est simple et les diverses interventions lue recellent parfois de bonnes choses. Plusieurs possibilités :
- tu es amoureux de ta copine actuelle : ca ne peut pas etre le cas car sinon tu n'envisagerais pas de pouvoir un jour la tromper
- tu n'en es pas amoureux :
    * Tu as un certain sens de la dignité, et tu es un homme : tu y vas, tu lui ecrases sa ptite gueule de tentatrice vicieuse en lui montrant que non, t'es au dessus de ca et qu'elle peut se foutre au cul (si j'ose dire) ses plans foireux
    * Tu n'as strictement aucune estime pour toi, ton couple et ta copine : tu y vas et tu cèdes.

---------------
antithéiste
n°21895937
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 16-03-2010 à 11:29:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

En venant sur ce topic tu cherches à te déculpabiliser d'un truc que tu as déjà consommé dans ta tête :o

Non justement je cherche un frein psychologique pour pouvoir me dire je l'ai fait et être certain qu'après je suis en béton armés face a n'importe qu'elle fille.

---------------
Steam ID | Strava
n°21895944
gocho
Posté le 16-03-2010 à 11:29:52  profilanswer

si ca s'trouve, l'ex en question est ptet dans une toute autre optique, boire un verre. tout connement.
Là, ca tergiverse sur l'idée que lui se fait de la rencontre et du pretexte (meme si ca sent fort :o)

n°21895957
FoGo
Posté le 16-03-2010 à 11:30:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

+1

n°21895983
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 16-03-2010 à 11:32:06  profilanswer

Bon, fotal de l'ex pour qu'on te dise si ça vaut le coup ou pas  [:sarkomain]

n°21895988
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 16-03-2010 à 11:32:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Le problème est simple et les diverses interventions lue recellent parfois de bonnes choses. Plusieurs possibilités :
- tu es amoureux de ta copine actuelle : ca ne peut pas etre le cas car sinon tu n'envisagerais pas de pouvoir un jour la tromper
    * Tu as un certain sens de la dignité, et tu es un homme : tu y vas, tu lui ecrases sa ptite gueule de tentatrice vicieuse en lui montrant que non, t'es au dessus de ca et qu'elle peut se foutre au cul (si j'ose dire) ses plans foireux
    * Tu n'as strictement aucune estime pour toi, ton couple et ta copine : tu y vas et tu cèdes.

C'est la ou tu te goures l'amour et le sexe sont deux chose que je peux différencier aisément, dés lors ton argumentaire ne tient plus.

---------------
Steam ID | Strava
n°21895989
Zoreil
Posté le 16-03-2010 à 11:32:21  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Non justement je cherche un frein psychologique pour pouvoir me dire je l'ai fait et être certain qu'après je suis en béton armés face a n'importe qu'elle fille.

La façon dont tu en parles prouve que tu tremperais bien ton biscuit à nouveau.

Le fait que ta copine actuelle soit loin amène l'élément de la frustration.

Si on rajoute à ça que ton ex n'est pas du tout connectée à ta copine actuelle, et que s'il se passe un truc ta régulière ne saura rien, alors tout est là pour faire péter la marmite.

---------------
What the FUCK ?
n°21895997
TheCreator
Posté le 16-03-2010 à 11:32:56  profilanswer

kriloner a écrit :

:love:

[:sniperr]

n°21896012
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 16-03-2010 à 11:33:29  profilanswer

+1

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°21896015
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-03-2010 à 11:33:34  profilanswer

monsieurorange a écrit :

+1 :o

---------------
Le Saoumfa
n°21896021
FoGo
Posté le 16-03-2010 à 11:33:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est vrai, mais d'un autre coté je sais pas si je prefere le "non, j'ai peur de ceder" ou le "oui, je sais que je ne cederais pas"

Je préfère le : non j'ai peur de céder.

Aprés tout on est humain, avec nos forces et nos faiblesses. Bien sur que tout le monde peut céder, sans exception. La seule règle : est ce qu'on va chercher à préserver son couple, ou bien est ce qu'on cherche à faire le mâle et à flatter son amour propre ? Tu n'as pas besoin de te prouver quoi que ce soit !

Message cité 1 fois
Message édité par FoGo le 16-03-2010 à 11:35:04
n°21896050
TheCreator
Posté le 16-03-2010 à 11:35:25  profilanswer

Loustik_ a écrit :

C'est la ou tu te goures l'amour et le sexe sont deux chose que je peux différencier aisément, dés lors ton argumentaire ne tient plus.

je comprend mais le probleme c'est la confiance de ta copine, qui sera surement extremement deçue si elle apprend ça.

donc tu tiens a ta copine, tu fais un minimum d'effort a commencer par ne pas ceder a la premiere harpie qui passe.

n°21896070
aRWaM
Posté le 16-03-2010 à 11:36:35  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:mehjret]

---------------
n°21896071
gocho
Posté le 16-03-2010 à 11:36:40  profilanswer

Faut juste qu'il arrive à mobiliser son sang pour alimenter son cerveau. Uniquement.

n°21896075
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 16-03-2010 à 11:36:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca s'apprend. :o

J'espère bien  :o  

monsieurorange a écrit :

C'est pas une question de beauté physique, c'est une question de relations physique.

---------------
Steam ID | Strava
n°21896078
FoGo
Posté le 16-03-2010 à 11:37:04  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Ce n'est pas du tout mon cas, je suis même trop honnête.

Si tu es trop honnête, tu refuseras de te préter à ce "jeu".

n°21896090
TheCreator
Posté le 16-03-2010 à 11:37:43  profilanswer

FoGo a écrit :

Je préfère le : non j'ai peur de céder.

Aprés tout on est humain, avec nos forces et nos faiblesses. Bien sur que tout le monde peut céder, sans exception. La seule règle : est ce qu'on va chercher à préserver son couple, ou bien est ce qu'on cherche à faire le mâle et à flatter son amour propre ? Tu n'as pas besoin de te prouver quoi que ce soit !

le prouver a sa copine qui se dira "il sait resister" plutot que "il a peur de ceder"

n°21896092
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 16-03-2010 à 11:37:51  profilanswer

FoGo a écrit :

Si tu es trop honnête, tu refuseras de te prêter à ce "jeu".

Non mon honnêté me poussera a dire a ma copine que je l'ai trompée  :sweat:  

---------------
Steam ID | Strava
n°21896094
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-03-2010 à 11:38:03  profilanswer

Loustik_ a écrit :

C'est la ou TOI tu te trompes... si pour toi tromper ta copine ne te fais rien, qu'est ce qui te dit qu'elle le prendra bien? Quelle femme pourrait accepter dans sa vie un homme en qui elle ne pourrait jamais avoir confiance?

Plutot que de tout regarder de TON point de vue (ce qui semble bine t'arranger, puisqu'a priori avant meme de poser ta question tu savais le genre de réponse que tu souhaitais entendre), essaye un peu, par respect si ce n'est par amour, de te mettre a la place de ta femme...

TheCreator a écrit :

je comprend mais le probleme c'est la confiance de ta copine, qui sera surement extremement deçue si elle apprend ça.

donc tu tiens a ta copine, tu fais un minimum d'effort a commencer par ne pas ceder a la premiere harpie qui passe.

+10000K

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 16-03-2010 à 11:38:45

---------------
antithéiste
n°21896113
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 11:39:07  answer

Demande la permission à ta copine, en prétextant que l'abstinence imposée par le fait qu'elle soit loin te pèse  :o.
- soit elle te laisse baiser avec ton ex :o
- soit elle te laisse aller voir une pute :o

:D

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 11:40:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4240  4241  4242  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)