| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 11:13:20 ![]() Reprise du message précédent : Perso moi j'y serais pas allé. Mais bon chacun est différent et ca dépend aussi de l'intensité de la relation que t'a avec ta copine actuelle. C'est à toi de voir, nous on est mal placé pour juger objectivement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 11:17:54 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:13:20 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
FoGo |
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
ujina |
Message édité par ujina le 16-03-2010 à 11:20:20 |
RRusty |
paco fpg |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:20:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
FoGo | De toute façon tu es grand, adulte (je pense), et c'est à toi de voir. Mais personnellement, je pars du principe que je n'ai rien à me prouver dans ce domaine. Ca évite ce genre de tracas. |
Zoreil | Mouarf --------------- What the FUCK ? |
gocho |
|
FoGo |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- Le Saoumfa |
FoGo |
Message cité 1 fois Message édité par FoGo le 16-03-2010 à 11:35:04 |
|
gocho | Faut juste qu'il arrive à mobiliser son sang pour alimenter son cerveau. Uniquement. |
FoGo |
|
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est la ou TOI tu te trompes... si pour toi tromper ta copine ne te fais rien, qu'est ce qui te dit qu'elle le prendra bien? Quelle femme pourrait accepter dans sa vie un homme en qui elle ne pourrait jamais avoir confiance? Plutot que de tout regarder de TON point de vue (ce qui semble bine t'arranger, puisqu'a priori avant meme de poser ta question tu savais le genre de réponse que tu souhaitais entendre), essaye un peu, par respect si ce n'est par amour, de te mettre a la place de ta femme...
+10000K Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 16-03-2010 à 11:38:45 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |