| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Loustik_ le 16-03-2010 à 10:38:37 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 10:37:35 ![]() ![]() |
Zoreil | Je sens que le lendemain du verre en question, tu vas arriver sur le topic avec, comme question, est ce que (se faire) sucer c'est tromper ? --------------- What the FUCK ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
paco fpg |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Alors vas-y et ne la nique pas. Je vois pas où est le soucis en fait. Je me suis déjà fais méchamment attaquer pendant que j'étais en couple et je fais rien parce que j'étais en couple justement. Par respect tout ça. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-03-2010 à 10:50:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 10:45:17 ![]() ![]() |
RRusty | Le truc c'est que t'assumes pas le fait que tu sois faible et qu'au fond de toi t'as bien envie de la sauter --------------- FeedBack |
Zoreil | Il le dit à demi mot, il craque pour elle, et comme le dit Rusty il est faible...
Quikce | Mais vas-y, nique la, personne n'en saura rien --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Il dit qu'il a plus de genoux.
Sauf s'il est célibataire Message édité par aRWaM le 16-03-2010 à 10:48:42 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
C'est déjà arrivé de se faire allumer parce une femme qui nous excite au taquet mais de rien faire (ou de rien pouvoir faire, question de point de vue) parce qu'on est en couple. Non ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-03-2010 à 10:49:51 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Zoreil |
ujina |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 10:53:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
wizza |
|
Zoreil |
RRusty | Mieux vaut prévenir que guérir. Si tu tiens à ta copine, bah n'y va pas si tu sais que l'ex représente un danger. Pense avant à ta copine (si t'y tiens) avant de penser à te "soigner". --------------- FeedBack |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
RedLabel |
|
Quikce |
RedLabel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 11:05:56 ![]()
|
-rOmanO- | Non mais qu'il le dise s'il veut faire l'île de la tentation Message édité par -rOmanO- le 16-03-2010 à 11:09:54 |
FoGo |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 11:13:20 ![]() Etonné de voir que personne n'a demandé de pics Perso moi j'y serais pas allé. Mais bon chacun est différent et ca dépend aussi de l'intensité de la relation que t'a avec ta copine actuelle. C'est à toi de voir, nous on est mal placé pour juger objectivement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 11:17:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |