Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4201  4202  4203  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°21723578
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-03-2010 à 10:02:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

exo1000 a écrit :

Holas todos!

Bon je sais qu'on est sur HFR et que mes collègues masculins n'ont jamais connus de défaillances! Mais voila, moi j'ai 22 ans et j'en ai à répétition et j'aimerais des conseils, peut être un remède qui sait...

Je rentre ce soir d'un plan cul. La fille pas trop mal, j'étais plutôt motivé mais paf, impossible d'avoir une érection ou de la tenir. Quelques mois avant, une fille d'un soir aussi, paf, pas d'érection ou alors perdue dès le moment où j'enfile la capote... Une fille précédente: même histoire... Ma copine avec qui ça a duré un long moment, pareil... jusqu'au jour ou on a enlevé la capote! A partir de ce moment, super érection, supers relations...
Le problème est donc semble t'il la capote... Mais elle est quand même obligatoire et je ne veux plus m'interdire les coups d'un soir! Alors m****, y a t'il un moyen, une technique pour s'habituer à accepter cette foutue capote (surtout que maintenant dès qu'arrive le moment de l'enfiler (la capote), je ne peux me retenir de penser à ce qu'il risque d'arriver, d'où un stress supplémentaire et patatra!)

Please merci de bien vouloir sauver ma vie sexuelle!  :whistle:

Je suppose que tu as essayé plusieurs modèles de capotes (je sais que les Coripa passent mieux que la plupart des Durex pour moi, par exemple)... Tu as essayé d'aborder le sujet avec la fille? Histoire de la prévenir d'une part, et de peut-être l'amener à essayer de mettre la capote elle-même, histoire que ça devienne plus ludique? Parce que si tu dramatise le truc, ça va être compliqué...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 10:02:49  profilanswer

n°21723614
Bitman
STAY APART
Posté le 01-03-2010 à 10:06:10  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Toi, tu vas avoir des problèmes [:zaldarf:5]

plait il ? [:pingouino]

n°21723674
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 01-03-2010 à 10:11:33  profilanswer

Il est pas quelconque celui-là, ça fait un bout de temps qu'il sévit sur la voie publique... j'ai quitté le 18e il y a 10 ans  [:panzemeyer] et je me souviens très bien de ses flyers à la sortie du métro Château Rouge  

d'ailleurs y en a-t-il parmi vous qui ont testé le vaudou à des fins de drague/sexe  :o (on sait jamais après tout, on est sur HFR  :o , et la question n'a pas été posée je crois)

n°21723954
paprika en​ herbe
Posté le 01-03-2010 à 10:35:10  profilanswer

Panem a écrit :

d'ailleurs y en a-t-il parmi vous qui ont testé le vaudou à des fins de drague/sexe  :o (on sait jamais après tout, on est sur HFR  :o , et la question n'a pas été posée je crois)

Faut quand même être sacrément désespéré(e) pour avoir recourt à ce genre de méthode  :o  

n°21723961
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 10:35:41  answer

paprika en herbe a écrit :

Faut quand même être sacrément désespéré(e) pour avoir recourt à ce genre de méthode  :o  

Pourquoi tu dis ça ? T'as jamais essayé ?

n°21724000
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-03-2010 à 10:38:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

"Il ou Elle sera pour toujours comme un toutou"
 [:pingouino]

parfait :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21724010
paprika en​ herbe
Posté le 01-03-2010 à 10:39:25  profilanswer

Non. M'enfin faire appel à un 'sorcier' pour que l'élu de ton coeur tombe dans tes bras ou pour pouvoir baÿser la secrétaire, je trouve ça un peu spécial [:klemton]

:o

n°21724012
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-03-2010 à 10:39:50  profilanswer

Obligé d'acheter des croquettes toute sa vie quand même...  [:chtiungdor:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21724084
TheCreator
Posté le 01-03-2010 à 10:46:38  profilanswer

et ramasser les cacas sur le trotoire  :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21724126
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-03-2010 à 10:51:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

trouve une reguliere, sois fidele et arrete la capote :D

+1  [:spamafote]  

sinon il existe des modèles avec un emballage carton que tu ouvres en le "cassant" en deux par le milieu, avant de l'étirer pour l'enfiler... je sais plus comment ça s'appelle, faudrait retrouver, mais je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part.

ceci dit question intéressante :jap:  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 10:51:16  profilanswer

n°21724221
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-03-2010 à 11:01:28  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

+1  [:spamafote]  

sinon il existe des modèles avec un emballage carton que tu ouvres en le "cassant" en deux par le milieu, avant de l'étirer pour l'enfiler... je sais plus comment ça s'appelle, faudrait retrouver, mais je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part.

ceci dit question intéressante :jap:  

Y'a pas que le probleme de l'enfilage
J'avais le meme probleme (perte d'erection au court du rapport) mais pas a l'enfilage
En fait surtout parceque je sens pas grand chose avec la plupart des capotes
Les plus fines ont un peu résolu le probleme, mais surtout le passage au sans capote a été radical, hors cas exceptionnel, plus aucun probleme d'erection (genre retour de soirée a 3h du mat bourré)

n°21724232
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 01-03-2010 à 11:02:48  profilanswer

paprika en herbe a écrit :

Bin non, par exemple perso le sado-masochisme par poupées interposées, ça me branche nettement plus que de me faire planter des aiguilles partout en vrai  :o m'enfin les goûts les couleurs quoi  :o  

m'enfin on voit bien que tu n'y crois pas, c'est pour ça  :sarcastic:

n°21724247
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-03-2010 à 11:03:54  profilanswer

Panem a écrit :

Bin non, par exemple perso le sado-masochisme par poupées interposées, ça me branche nettement plus que de me faire planter des aiguilles partout en vrai  :o m'enfin les goûts les couleurs quoi  :o  

m'enfin on voit bien que tu n'y crois pas, c'est pour ça  :sarcastic:

Effectivement le vaudou j'ai un peu de mal si tu veux :D

n°21724255
Quikce
Posté le 01-03-2010 à 11:05:15  profilanswer

exo1000 a écrit :

Holas todos!

Bon je sais qu'on est sur HFR et que mes collègues masculins n'ont jamais connus de défaillances! Mais voila, moi j'ai 22 ans et j'en ai à répétition et j'aimerais des conseils, peut être un remède qui sait...

Je rentre ce soir d'un plan cul. La fille pas trop mal, j'étais plutôt motivé mais paf, impossible d'avoir une érection ou de la tenir. Quelques mois avant, une fille d'un soir aussi, paf, pas d'érection ou alors perdue dès le moment où j'enfile la capote... Une fille précédente: même histoire... Ma copine avec qui ça a duré un long moment, pareil... jusqu'au jour ou on a enlevé la capote! A partir de ce moment, super érection, supers relations...
Le problème est donc semble t'il la capote... Mais elle est quand même obligatoire et je ne veux plus m'interdire les coups d'un soir! Alors m****, y a t'il un moyen, une technique pour s'habituer à accepter cette foutue capote (surtout que maintenant dès qu'arrive le moment de l'enfiler (la capote), je ne peux me retenir de penser à ce qu'il risque d'arriver, d'où un stress supplémentaire et patatra!)

baise sans capote, c'est le probleme que j'avais et j'ai fait sans.

Spoiler :

Aujourd'hui tout va bien [:oui mais le passeport:1]

Message édité par Quikce le 01-03-2010 à 11:05:36

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°21724285
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-03-2010 à 11:08:50  profilanswer

exo1000 a écrit :

Holas todos!

ça arrive à tout le monde à un moment ou à un autre je crois.
Ca m'a fait ça un petit mois où ça voulait pas tenir le temps de mettre la capuche. Et plus le temps passe, et plus c'est stressant, et moins la machine fonctionne.
Le remède a été de picoler en soirée avec une nana, pif paf j't'emballe, j'ai mis la capuche sans penser à l'éventualité que ça débande. Et hop! c'est reparti comme en 40.

je crois que c'est purement dans la tête. Ensuite, j'admets que ce soit difficile à régler.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°21724308
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-03-2010 à 11:10:30  profilanswer

Partage, ça m'intéresse.

snaluori1 a écrit :

j'ai jamais connu une fille qui refusait, même une qui fait ça dès le premier soir :o
Bon j'ai aussi connu une fille qui suce avec des capotes  [:yopyopyop]

Je vois pas en quoi c'est spécial de sucer le premier soir :spamafote:
Jamais vu une nana qui suce une capote  [:yopyopyop]  

suerayate2 a écrit :

Ca m'est arrivé une fois :o Par contre des filles qui sucent dès la première fois, ça m'est arrivé plusieurs fois, je trouve ça normal :o

Voilà, idem.

exo1000 a écrit :

Holas todos!

Et mettre une capote seul, ça te fait la même chose ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21724332
TheCreator
Posté le 01-03-2010 à 11:11:54  profilanswer

Biroute a écrit :

ça arrive à tout le monde à un moment ou à un autre je crois.
Ca m'a fait ça un petit mois où ça voulait pas tenir le temps de mettre la capuche. Et plus le temps passe, et plus c'est stressant, et moins la machine fonctionne.
Le remède a été de picoler en soirée avec une nana, pif paf j't'emballe, j'ai mis la capuche sans penser à l'éventualité que ça débande. Et hop! c'est reparti comme en 40.

je crois que c'est purement dans la tête. Ensuite, j'admets que ce soit difficile à régler.

pareil. j'ai eu une periode "sans", super relou, et plus t'y pense moins ça marche. un jour ça m'a saoulé, j'me suis dit "osef bordel" et hop, au rapport :D

comme tu dis, c'est purement dans la tete. enfin peut etre moins a 80 ans mais bon :D

---------------
n°21724356
kratos77
Posté le 01-03-2010 à 11:13:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu demandes à ta partenaire de te la mettre (la capote).

[:dovakor:2]

n°21724719
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 01-03-2010 à 11:37:45  profilanswer

exo1000 a écrit :

Holas todos!

Branles-toi avec des capotes pour t'habituer ;)

n°21725135
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-03-2010 à 12:04:47  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Branles-toi avec des capotes pour t'habituer ;)

Pas con [:figti]

n°21726152
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 01-03-2010 à 13:32:52  profilanswer

[:hide]

---------------
Le Saoumfa
n°21726155
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-03-2010 à 13:32:58  profilanswer

Des filles qui ne sucent pas (du tout ou pas le premier soir), j'en ai rencontré, et pas qu'une.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21726203
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-03-2010 à 13:35:56  profilanswer

J'en ai aussi rencontré qui refusaient le cunnilingus.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21726233
paco fpg
Posté le 01-03-2010 à 13:38:26  profilanswer

TrakT a écrit :

J'en ai aussi rencontré qui refusaient le cunnilingus.

des rousses?  [:mr_paille:1]

n°21726242
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-03-2010 à 13:39:09  profilanswer

paco fpg a écrit :

Pas spécialement :o

---------------
n°21726426
Nozdormu
Posté le 01-03-2010 à 13:49:05  profilanswer

paco fpg a écrit :

:lol:  

ça me rappelle un dialogue avec une ex colocataire :

"moi : ah j'ai dis à un tel que ma coloc était rousse , du coup il veut te rencontrer...
elle: MAIS JE SUIS PAS ROUSSE  :fou:  je suis AUBURN [:thalis]
moi:mélange de [:cerveau fission] et [:lol wut]"

n°21726441
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-03-2010 à 13:49:50  profilanswer

celles-là, toutes dans le même sac, celui siglé "je suis une princesse trop pure mais je m'étonnerai que mon mari me trompe" :o

j'aimerais bien me retrouver en face d'une fille comme ça une fois et lui dire que la tarte aux poils aussi c'est loin d'être le pied....

n°21726467
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-03-2010 à 13:51:30  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

celles-là, toutes dans le même sac, celui siglé "je suis une princesse trop pure mais je m'étonnerai que mon mari me trompe" :o

j'aimerais bien me retrouver en face d'une fille comme ça une fois et lui dire que la tarte aux poils aussi c'est loin d'être le pied....

Y a ptêtre une raison toute conne qui fait qu'elles ont besoin de se sentir en confiance pour lécher la teub d'un mec. Ou pour se faire lécher le kiki.

Y a pas à juger les pratiques sexuelles, c'est une question de feeling, les gens ne sont pas tous made in HFR où la fellation post-sodomie est de rigueur dans les 5 premières minutes de relation.

---------------
n°21726561
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-03-2010 à 13:58:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah, d'un autre coté, c'est un peu nul de faire quelque chose alors qu'on trouve que "c'est loin d'être le pied". Pour faire plaisir à l'autre et tout, c'est bien beau, mais bon, c'est un peu con de se forcer, je trouve, si ça nous plait pas.

Sauf que ma copine je l'aime et si elle aimait un truc qui me plait pas, je le ferai quand meme, au moins de temps en temps, pour lui faire plaisir
Sucer une bite c'est pas non plus la mort, ca fait pas mal, normalement ca a quasi aucun gout, et c'est pas plus crade que de lecher un bras.  

Bref blocage psycho et connerie humaine :D

Apres a la limite qu'on suce pas au premier soir ca peut se comprendre, mais dans une relation longue...
Et le cuni pareil

n°21726622
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-03-2010 à 14:02:47  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah, quand même, ça m'emmerderait que mon mec se force et me fasse un cuni sans aucune envie quoi. :o

parce que tu crois qu'un mec a toujours envie ? bien souvent c'est juste parce que la fille est pas assez excitée, et que ça fait pas du bien de forcer le passage... en soi c'est pas franchement fendard :/

n°21726626
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-03-2010 à 14:03:26  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

parce que tu crois qu'un mec a toujours envie ? bien souvent c'est juste parce que la fille est pas assez excitée, et que ça fait pas du bien de forcer le passage... en soi c'est pas franchement fendard :/

Ouais ben le cunni juste pour mouiller le trou, merci, mais on s'en passera, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21726634
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 14:03:50  answer

Clair, autant utiliser du lubrifiant :o

n°21726695
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-03-2010 à 14:07:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais ben le cunni juste pour mouiller le trou, merci, mais on s'en passera, hein.

tu serais surprise de voir combien c'est fréquent [:lausoda]

ça t'est surement déjà arrivé et le mec n'a rien dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Corto-maltese le 01-03-2010 à 14:09:15
n°21726848
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-03-2010 à 14:16:37  profilanswer

J'aimerais voir la tête de vos copains/copines quand vous leur direz "non j'arrête je faisais ça pour te faire plaisir maintenant c'est fini"...

n°21727088
Athrun Zal​a
Posté le 01-03-2010 à 14:33:26  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

T'es fou c'est trop bon le cunni  [:das moorrad]

n°21727270
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-03-2010 à 14:44:48  profilanswer

Si ça signifie "c'est surcôté", alors +1 :o

n°21727292
Athrun Zal​a
Posté le 01-03-2010 à 14:46:11  profilanswer

Non non ça signifie j'aime faire un cunni a ma nana et j'y prends du plaisir s'tout :o

n°21727360
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 01-03-2010 à 14:50:55  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

T'es fou c'est trop bon le cunni  [:das moorrad]

MAIWAI  :o

Athrun Zala a écrit :

Non non ça signifie j'aime faire un cunni a ma nana et j'y prends du plaisir s'tout :o

MAIPLUSSUN QUEUAA  :o

Sauf que mon actuelle ça la branche pas  :cry:

Message édité par Loustik_ le 01-03-2010 à 14:52:01

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4201  4202  4203  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)