| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:04:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ma copine ne s'epile pas les sourcils, ma meilleure pote non plus, mon ex non plus, désolé de constater ce que je vois. Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 17-03-2010 à 10:08:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:10:12 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Prymmaxi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:12:36 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
tiens qui voila donc si je connaissais 40 personnes allant dans mon sens ça ne serait pas suffisant parce que de toute façon ça ferait une ernormité qui ne va pas dans ton sens en fait. le plus drole c'est que j'ai toujours parlé de ce que je vois moi, c'est toi qui t'invente des généralités tellement t'es bloquée dans ta croisade de la bien-penssance, c'est ridicule Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 17-03-2010 à 10:13:39 |
Sire Jeans Jardin du son |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:13:50 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:14:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:15:19 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Prymmaxi |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:18:04 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:19:16 ![]()
|
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
Prymmaxi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:25:27 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon je vais trouver une solution tout seul je crois |
Message édité par Sire Jeans le 17-03-2010 à 10:29:02 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:29:27 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ha je hais les poils et moins il y en a, mieux je me porte mais les sourcils, a moins d'etre julien alias julie, je vois pas le besoin de les alleger, et les filles aux sourcils trop épilés, v'la le look de leucemique quoi. et au passage je sais pas quels fluides tu te fous dans les sourcils edit: ortho du matin Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-03-2010 à 10:36:54 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Bayou-Billy | question : qui as déjà testé du bois bandé ici ? des détails je voudrai, des témoignages etc .. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Zoreil |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | paco, reviens n'ai marre de troller. au fait nigaud est réouvert? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-03-2010 à 10:42:39 |
Bayou-Billy | j'me suis mal exprimé peut etre Message cité 2 fois Message édité par Bayou-Billy le 17-03-2010 à 10:43:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |