| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent : --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 15:22:01 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Nozdormu |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 16:01:40 ![]()
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 16:09:25 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 16:20:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 16:22:58 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est également mon avis. D'autant qu'à bien y regarder, ça marche pour lui aussi cette remarque.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Voilà encore un truc qui m'a fasciné chez mon ex : le contraste entre l'énergie consacrée à faire chier tous ceux qui l'entourent et l'inanité absolue quand il s'agit de faire des ttrucs pour se faire plaisir, entre autres au pieu... (Tain mon blackberry me fait utiliser des mots hors sujet, c'est pas inanité le truc, plutot genre immobilité) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 15-02-2010 à 20:04:05 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et quand bien même, comment peut-on imaginer être heureux avec une âme impure, c'est tout simplement impossible Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 15-02-2010 à 20:08:44 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Dur. Non mais tu dépenses autant pour une femme le jour de la St Valentin ? C'est donc que tu la connais depuis quelques temps... et donc que tu connais ses périodes d'indisponibilité. Non ?
Ça me gène pas, ni l'un ni l'autre, mais pas toujours pareil.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-02-2010 à 09:18:49 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Iksday Mmpff |
Message cité 1 fois Message édité par Iksday le 16-02-2010 à 09:27:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
voila, surtout ne cache pas ça. tu lui dis, soit elle prend le risque de le faire avec capote, soit elle prend pas le risque, mais le fais pas a son insu. Message édité par TheCreator le 16-02-2010 à 09:32:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 10:02:06 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 12:59:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 13:17:06 ![]() Non mais attendez la, vous avez tous fait un grand diner aux chandelles, costard blablabla pour la St Valentin ?? |
Je@nb Kindly give dime |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 13:36:22 ![]()
|
wizza |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
wizza |
chikaboom | Je suis le seul à attendre avec impatience le retour promis par Polio sur les techniques dites "du compliment à un inconnu" et du "boyfriend's material" ? |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |