| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 01:46:32 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et pourquoi pas la meuf qui serait pas douée ? C'est marrant que la réciproque du mec qui est nul, c'est l'incompatibilité.
|
Bitman STAY APART |
La théorie de la meuf qui au fond n'a besoin que d'un petit coup de pouce pour se décoincer, ça m'a pourri la vie pendant des années. Aujourd'hui je cherche toujours le gars qui fera s'éclater ma femme au pieu dans l'espoir qu'elle m'oublie pour de bon. Et en ce qui me concerne, tout va bien merci Tiens d'ailleurs j'ai réussi à soutirer à bobonne la promesse qu'elle fera ce que je lui demanderai, je cherche un truc soft à lui faire faire, j'ai des idées mais je suis ouvert aux propositions. Je promets un compte-rendu si une proposition émise ici est retenue. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 14-02-2010 à 09:39:32 |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 10:45:30 ![]()
|
Nozdormu | Tests de sex toy , il y'a le fameux "œuf télécommandé" :
|
Ah ouais, c'est trop mon fantasme qu'une horde d'inconnus se pignolent sur les seins de ma gonzesse. Du coup non, un truc pour moi.
Non, un truc indoor.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-02-2010 à 12:04:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 12:03:13 ![]() ![]() |
Ouais voilà, on va dire que c'est une manie, il n'empêche que dans la famille des gens qui ont des réponses systématiques sur le sujet, tu te poses là toi aussi, chais pas si tu as remarqué. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-02-2010 à 14:44:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Teal'C Le Sholva |
|
Neo_XP Dawa'z addict | un ptit dirty sanchez pour bien commencer --------------- Mais ouais |
brandazor | Et penses a t epiler la rondelle aussi |
Je@nb Kindly give dime | Qu'est ce qui est sympa comme aliment pour jouer sur le corps de son/sa partenaire ? (nutella, miel and co) |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 17:54:57 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Je@nb Kindly give dime | moi aussi c'est pour ça que je veux savoir ce qui est sympa |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
polionamen Hop |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 18:09:42 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
elbutor Sic luceat lux | De façon générale, je dirais : tous les fruits à jus.
|
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
cumstorm | Si tu veux durer des plombes en ayant l'impression de bourrer un sac poubelle je te conseille le durex jean. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 18:40:53 ![]()
|
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 14-02-2010 à 18:49:31 |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 18:49:44 ![]() Non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |