| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 16:26:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:26:44 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Simsou | Parce que c'est romantique? |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail | C'est kinder surprise, une surprise et du chocolat |
Simsou |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:48:42 ![]() ![]() |
polionamen Hop | Malgré plusieurs lavages de mains, j'ai toujours cette merveilleuse odeur de chatte sur mes doigts de ma main gauche. |
Quikce |
polionamen Hop |
Quikce |
Simsou | Ils disent la même chose |
polionamen Hop | Allei, je sors ce soir et je vais essayer une nouvelle ouverture. Message cité 3 fois Message édité par polionamen le 12-02-2010 à 18:15:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 18:17:42 ![]()
|
polionamen Hop | J'en fais un. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 18:19:44 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 18:33:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 18:34:08 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Le Saoumfa |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 22:46:13 ![]()
|
Teal'C Le Sholva | Me revoilà sous mon multi pour vous faire partager ma Saint Valentin Elle est pas encore passée mais je vois très bien comment elle va se finir. L'an dernier, j'ai déjà eu le droit à des critiques de madame, pas de remarque sur le fait que je suis allé la chercher avec une rose à la fin de son boulot (et qu'un bouquet l'attendait à la maison), pas de remerciements sur le repas aux chandelles que je lui avait fait, et elle s'est endormie vers 22h, no sex. J'ai finis les 2 dernières heures de la Saint Valentin l'an dernier sur HFR, à me demander si je devais poster mon expérience du jour. Hé bien cette année je pense que ça sera encore du no sex. Ah, j'allais vous oublier la fin : elle veut faire un test de grossesse. Message cité 3 fois Message édité par Teal'C Le Sholva le 13-02-2010 à 00:00:47 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oula --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | ça fait du bien... On se dit qu'on est pas le seul kon à vivre en couple! Courage, on est avec toi! ps: tu vois moi j'avais envie qu'elle arrête la pilule et qu'on se mette au capotes pour justement ne pas avoir les effets indésirable de la pilule... comme quoi! Message édité par cooki1977n le 13-02-2010 à 00:09:07 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Teal'C Le Sholva |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Kyrieleve Féministe | Et sinon pourquoi rester avec elle si ça parait si invivable ? --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Non. Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 13-02-2010 à 00:13:14 --------------- Pussy that walk ! |
Teal'C Le Sholva |
Message cité 1 fois Message édité par Teal'C Le Sholva le 13-02-2010 à 00:13:39 |
Teal'C Le Sholva |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |