| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 22:27:20 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
galwhen Fumble | Nous on baise pas, c'est plus simple et moins fatigant --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
KapweT L'exocet. |
Pas besoin de tromperie : les hommes sont porteurs sains des HPV. Ils peuvent le choper avant, durant de précédentes relations.
Petite précision tout de même, dans notre cas, on parle principalement du cancer du col de l'utérus, qui est différent en termes de population touchée, de traitement, de facteurs favorisants et de localisation of course du cancer du corps de l'utérus (pour ce dernier, femmes ménopausées principalement et pas forcément en lien avec le HPV). Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 11-01-2010 à 23:14:28 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 11-01-2010 à 23:15:40 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:37:03 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
gonzesse qui s'exprime + vagin indisponible = grave, réponses, signes d'interet --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 00:06:28 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Si c'est sa femme dont il parle, j'espère pour lui qu'il a trouvé d'autres solutions pour lui filer son HPV. La BITE dans la CHATTE c'est tellement plus simple pour l'échange de fluides. Message édité par KapweT le 12-01-2010 à 00:08:59 |
|
Lalka _ |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Pis ça serre la bite |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 12-01-2010 à 09:23:34 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
iskor | Avec des bites normales, non, mais sur HFR, on tape tous dans la glotte avec nos membres surdimensionnés, donc sur HFR, oui, on voit la capote phosphorescente dans les narines de madame |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
kriloner cold-hearted bastard | a la base je ne mets plus de capote depuis bien longtemps (je suis sérieux, et de toute facon deja malade --------------- antithéiste |
1305180914072105sept |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
sister Oh hai Marc. | Google, premier lien. --------------- Pia ! |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
paco fpg |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ma copine a chopé le HPV y'a trois ans. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 12-01-2010 à 17:02:48 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 17:04:33 ![]() Les médecins |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:29:40 ![]()
|
yoann_2004 | Je suis à l'hotel là ... et le mec de la chambre d'à coté vient de gueuler "PAS MAINTENANT" ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |