Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4127  4128  4129  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°21416605
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 15:25:12  answer

Reprise du message précédent :
La différence est entre le regard et la remarque :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 15:25:12  profilanswer

n°21416628
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-02-2010 à 15:26:17  profilanswer

korriganja a écrit :

:ouch:  

A ce point, je dois dire que ca me laisse sans voix......

on est dans un pays avec des "normes".

si tu veux etre pepere, te fondre dans la masse, tu t'adapte un minimum a ces normes. si tu le le fais pas, tu doit t'attendre a avoir des remarques, ça me semble assez naturel [:spamafote]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21416633
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-02-2010 à 15:26:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais ce qui plait dans la façon de s'habiller, outre le confort, c'est pas ce que les autres en pensent? sinon tout le monde sortirait en peignoir.

Y a des règles sociales de décence, tout le reste n'est qu'un affaire de goût et d'éducation. Et quitte à faire une remarque, entre "t'es bonne salope" et "ça vous va très bien vous êtes ravissante", y a un un un gouffre d'un parsec.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21416634
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-02-2010 à 15:26:45  profilanswer

Personnellement, je trouve ça dingue, le conformisme est tellement ancré dans nos têtes que l'on en viendrait à justifier les saillies désobligeantes de certaines personnes très limitées question ouverture.

Et si on acceptait qu'il faille laisser les gens exister ?

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°21416638
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-02-2010 à 15:26:55  profilanswer

korriganja a écrit :

Tu viens de resumer pour ainsi dire la cause de toute cette merde en France [:charlest]  

Nan mais qu'est ce que j'en ai a branler de ce que les gens dans la rue pensent de moi?!?

Ce que les gens que j'aime pensent ok, mais les inconnus? Je les emmerde [:stefro]  
Et c'est valable pour tout, c'est assez pathologique, cette manie de systématiquement vouloir plaire a tout le monde, et donc de se préoccuper de ce que tout le monde pense de soi méme :/

si tu emmerdes le monde, faut pas t'etonner de te faire "emmerder" meme si bon un compliment ou tout du moin une marque d'appréciation n'est pas vraiment un "emmerdement"

c'est tres typique ce comportement genre "je m'en fous des autres, je fais ce que je veux..." mais malheuresement (ou heureusement c'est à voir) on vit en société AVEC les autres.

---------------
antithéiste
n°21416651
magic-sim
Posté le 02-02-2010 à 15:27:52  profilanswer

kriloner a écrit :

si tu emmerdes le monde, faut pas t'etonner de te faire "emmerder" meme si bon un compliment ou tout du moin une marque d'appréciation n'est pas vraiment un "emmerdement"

c'est tres typique ce comportement genre "je m'en fous des autres, je fais ce que je veux..." mais malheuresement (ou heureusement c'est à voir) on vit en société AVEC les autres.

ça n'excuse pas l'étroitesse d'esprit.

---------------
n°21416661
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-02-2010 à 15:28:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Y a des règles sociales de décence, tout le reste n'est qu'un affaire de goût et d'éducation. Et quitte à faire une remarque, entre "t'es bonne salope" et "ça vous va très bien vous êtes ravissante", y a un un un gouffre d'un parsec.

:o

---------------
antithéiste
n°21416679
TheCreator
Posté le 02-02-2010 à 15:29:49  profilanswer

oui mais dans ce monde conformiste, ceux qui s'habillent de façon anti conformiste, est-ce que ce n'est pas justement par anticonformisme plutot que parce qu'ils aiment ça sans referentiel?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21416680
marko
Posté le 02-02-2010 à 15:29:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

effectivement ce sont les règles de la bienséance qu'il faut tenir, on est pas des animaux quand même  
 [:labynocle]  
donc  
Vous etes ravissante pour la drague.
T'es une belle salope ! quand t'es au pieu

Il ne faut pas tout confondre quand meme

n°21416687
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-02-2010 à 15:30:22  profilanswer

magic-sim a écrit :

ça n'excuse pas l'étroitesse d'esprit.

l'étroitesse d'esprit c'est complimenter une jeune fille (qui doit au demeurant être fort jolie pour générer une telle liesse parmis les passants) en lui exprimant ce qu'elle nous fait ressentir (en l'occurrence du désir et du plaisir a la regarder) ou alors refuser d'écouter l'avis des gens tout en les méprisant?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 15:30:22  profilanswer

n°21416690
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-02-2010 à 15:30:32  profilanswer

Ça fait trois gouffres d'un parsec, c'est encore pire que ce que je pensais.

---------------
n°21416697
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 15:31:00  answer

magic-sim a écrit :

Personnellement, je trouve ça dingue, le conformisme est tellement ancré dans nos têtes que l'on en viendrait à justifier les saillies désobligeantes de certaines personnes très limitées question ouverture.

Et si on acceptait qu'il faille laisser les gens exister ?

+oo
Faut pas s'étonner après que tout les parigos soit habiller en noir sur fond gris [:cerveau vomi]

n°21416702
polionamen
Hop
Posté le 02-02-2010 à 15:31:13  profilanswer

La derniere était plutot pas mal  [:aloy]

n°21416710
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-02-2010 à 15:31:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais enfin là c'est quand meme une volonté avouée d'avoir tous les regards sur son cul hein.

:sarcastic:
Eh ben on est pas sortis de l'auberge, avec des jeunes comme toi :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21416716
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-02-2010 à 15:31:43  profilanswer

polionamen a écrit :

La derniere était plutot pas mal  [:aloy]

as usual ....

pics or it didn't happen, trop facile de dire ca

---------------
antithéiste
n°21416719
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 15:31:59  answer

kriloner a écrit :

l'étroitesse d'esprit c'est complimenter une jeune fille (qui doit au demeurant être fort jolie pour générer une telle liesse parmis les passants) en lui exprimant ce qu'elle nous fait ressentir (en l'occurrence du désir et du plaisir a la regarder) ou alors refuser d'écouter l'avis des gens tout en les méprisant?

T'as une salope c'est un compliment?  :heink: tu dois pas chopper souvent toi :o Que tu fasse une remarque "oh c'est rigolo commetn t'es habillé" ou "t'es jolie etc.." Mais "t'es bonne salope" c'est une insulte..;c'est de l'irrespect, ça mérite un coup de bâton dans les burne :jap:

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 15:33:05
n°21416728
TheCreator
Posté le 02-02-2010 à 15:32:52  profilanswer

lorelei a écrit :

:sarcastic:
Eh ben on est pas sortis de l'auberge, avec des jeunes comme toi :)

je ne vois pas d'interet a porter du fluo si c'est pas pour attirer les regards.

---------------
n°21416738
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 02-02-2010 à 15:33:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

on est dans un pays avec des "normes".

si tu veux etre pepere, te fondre dans la masse, tu t'adapte un minimum a ces normes. si tu le le fais pas, tu doit t'attendre a avoir des remarques, ça me semble assez naturel [:spamafote]

Ca n'a rien a voir, j'habite en UK, pays tout aussi "normé" que la France non?
Simplement les gens ont autre chose a foutre de leur temps que de juger les autres en permanence [:cend]  

kriloner a écrit :

Je sais meme pas pourquoi je te réponds, je sais que c'est stérile, mais oui je fais ce que je veux, tant que ca ne cause aucun préjudice d'aucune sorte a qui que ce soit. Rappelle moi en quoi s'habiller comme ci ou comme ca porte préjudice a qui que ce soit? [:cend] ²

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°21416742
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 15:33:48  answer

TheCreator a écrit :

je ne vois pas d'interet a porter du fluo si c'est pas pour attirer les regards.

Quel rapport avec le fait de se faire insulter?
Et sinon on a le droit de vouloir se "démarquer" en boites soirée etc, ou de s'habiller originale marrant......sans se faire emmerder dans la rue...

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 15:34:21
n°21416744
Nozdormu
Posté le 02-02-2010 à 15:33:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

Les gout les couleurs toussa toussa  :whistle:

n°21416756
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-02-2010 à 15:34:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais enfin là c'est quand meme une volonté avouée d'avoir tous les regards sur son cul hein.

[:prozac]  

TheCreator a écrit :

Au hasard, juste comme ça, une idée quoi : parce qu'elle aime cette couleur ? qu'elle en a envie ?

---------------
Pussy that walk !
n°21416757
marko
Posté le 02-02-2010 à 15:34:26  profilanswer

Effectivement ce sont les normes, ou est le respect a traiter une femme de salope...

n°21416763
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 15:34:46  answer

kriloner a écrit :

"t'es bonne à baiser" c'est pas vraiment un compliment.

n°21416767
magic-sim
Posté le 02-02-2010 à 15:35:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais dans ce monde conformiste, ceux qui s'habillent de façon anti conformiste, est-ce que ce n'est pas justement par anticonformisme plutot que parce qu'ils aiment ça sans referentiel?

Certainement un panachage des deux. Le conformisme générant des réactions épidermiques, mâtiné d'imagination/exubérance....

kriloner a écrit :

La deuxième partie de ton interrogation n'est qu'une conséquence aux réactions dont font partie la première partie de ta question. Qui au demeurant est très soft pour qualifier de l'injure.

---------------
n°21416773
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-02-2010 à 15:35:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

Parce que ça NOUS plaît ???

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21416774
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 15:35:53  answer

TheCreator a écrit :

[:hurle] TU VAS LIRE BORDEL CA FAIT 3 FOIS QUE JE REPETE

Un regard et une remarque c'est pas tout à fait pareil :o

n°21416775
magic-sim
Posté le 02-02-2010 à 15:36:01  profilanswer

En même temps, quand tu vois les collections genre Zara où faut vraiment chercher pour trouver un 1 cm² de couleur xD...

---------------
n°21416781
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 15:36:11  answer

Kyrieleve a écrit :

Au hasard, juste comme ça, une idée quoi : parce qu'elle aime cette couleur ? qu'elle en a envie ?

NON CAY OBLIGATOIREMENT QU'ELLE AFFICHE QU'ELLE EST TROP BONNE MAIS QU'ELLE VOUDRAIS PAS BAISER AVEC TOI...CAY DE LA PROVOC GRATUITE TDSSM  :o  
Le jours ou les mecs auront un cerveaux a la place de la bite dans la tête ça ira déjà mieux :o

n°21416798
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-02-2010 à 15:37:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

TheCreator a écrit :

[:ddr555]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21416799
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-02-2010 à 15:37:14  profilanswer

On baisera comment  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 02-02-2010 à 15:37:25

---------------
More GG, more skill
n°21416801
TheCreator
Posté le 02-02-2010 à 15:37:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça doit etre ça alors.

mais personnellement, que je sois dans du rose fluo, du noir avec des clous ou du beige classe, je ne vois absolument aucune difference exepté la façon dont les autres me perçoivent.

j'me sens pas tout sautillant de bonne humeur parce que je ssuis dans du bleu plutot que du rouge.

mais ça vient ptetre du fait que je suis un homme.

---------------
n°21416808
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-02-2010 à 15:37:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

Et moi je vois pas l'intérêt d'avoir l'esprit fermé. Mais comme visiblement ça ne te dérange pas toi, j'en conclue que parfois les avis divergent (et c'est beaucoup), et qu'il est peut être dans l'intérêt de tous de respecter les autres et leurs goûts/motivations/idées.
Mais je peux me tromper. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21416814
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-02-2010 à 15:38:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça doit etre ça alors.

mais personnellement, que je sois dans du rose fluo, du noir avec des clous ou du beige classe, je ne vois absolument aucune difference exepté la façon dont les autres me perçoivent.

j'me sens pas tout sautillant de bonne humeur parce que je ssuis dans du bleu plutot que du rouge.

[:phenos]

---------------
More GG, more skill
n°21416815
Kalyx
Posté le 02-02-2010 à 15:38:16  profilanswer

Voir même une gentille remarque / une insulte...
Un "bouzour mademoizelle" avec le sourire un peu rigolo, perso, j'aime.
Les mecs vulgaires, out.

Ce qui me console, c'est que je pense pas que ça soit les vulgaires connards qui serrent le + :o

n°21416816
TheCreator
Posté le 02-02-2010 à 15:38:16  profilanswer

ceux qui ne le disent pas, n'en pensent pas moins.

---------------
n°21416818
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 02-02-2010 à 15:38:31  profilanswer

La mentalité de certains est vraiment, je sais pas, un mix entre exaspérant et inquiétant :/

En tout cas rien qui me rende optimiste sur l'évolution des mentalités en France :/

Edit: the Creator, honnetement,  [:cerveau hurle] QU4ESTCE QUE T4EN AS A BRANLER DE LA FACON DONT DES INCONNUS S4HABILLENT ??
C'est ce que j'arrive pas a comprendre.  [:machina of god:3]

Message cité 1 fois
Message édité par korriganja le 02-02-2010 à 15:40:08

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°21416819
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-02-2010 à 15:38:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça doit etre ça alors.

Mais ... quel rapport ??  :heink:

---------------
Pussy that walk !
n°21416820
marko
Posté le 02-02-2010 à 15:38:51  profilanswer

c'est clair, il ne faut pas exagérer, qu'il aille apprendre la politesse et le civisme avant de dires des choses pareilles.

En disant cela il se donne une image très négative de lui même, et se met hors de la société.

n°21416822
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 15:39:02  answer

EvilTyler a écrit :

On baisera comment  :??:

Je dis dans la tête...une fille qui se fait remarqué c'est pas obligatoirement pour que tu regarde son cul sa chatte etc...  :o

n°21416823
TheCreator
Posté le 02-02-2010 à 15:39:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et moi je vois pas l'intérêt d'avoir l'esprit fermé. Mais comme visiblement ça ne te dérange pas toi, j'en conclue que parfois les avis divergent (et c'est beaucoup), et qu'il est peut être dans l'intérêt de tous de respecter les autres et leurs goûts/motivations/idées.
Mais je peux me tromper. [:cosmoschtroumpf]

et puis quoi encore? il faut quelqu'un qui ait une façon de penser, la bonne, et qu'il l'impose aux autres, on s'en sortira pas autrement.

Spoiler :

:o

Message édité par TheCreator le 02-02-2010 à 15:40:37

---------------
n°21416825
magic-sim
Posté le 02-02-2010 à 15:39:22  profilanswer

korriganja a écrit :

Ca n'a rien a voir, j'habite en UK, pays tout aussi "normé" que la France non?
Simplement les gens ont autre chose a foutre de leur temps que de juger les autres en permanence [:cend]  

+1, ça a été une bonne expérience pour ma moitié qui a depuis moins de scrupules à afficher des couleurs gaies, des tenues plus recherchées et à sortir tout bêtement des fringues "collé-monté" que sa mère lui a fait porter depuis toute petite :/....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4127  4128  4129  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)