Citation :
Posté le 15-12-2009 à 08:55:05
Moi je viens de constater que la période réfractaire est proportielle à la durée de l'excitation.
donc 15 à 30 minutes de masturbation équivaudrait à une période courte de 5-10 minutes de pause avant la deuxième éjaculation.
En revanche 2 heures à s'astiquer le poireau, difficile d'enchaîner une 2e fois de suite sans attendre une bonne demi-heure.
|
A part çà t'as passé une bonne nuit, pas trop de courbature ?
A défaut de muscler son PC çà doit faire des bras de camioneurs (et économiser un abonnement en salle de muscu) !
Cà m'intérresserait de savoir comment tu gère les crampes, les ampoules et l'hydratation pendant l'effort (pour réappliquer la technique dans d'autres sports).
Je dois avoir un soucis : quand çà repart pour un second tour je n'ai pas de période réfractaire (c'est grave docteur ?), mais juste une hypersensibilité qui passe très vite, pourtant je ne suis vraiment pas un baîte de saiske, ni tout jeune. Certes je n'ai jamais testé 2H d'astiquage (ou limage) intensif, je pense que je me lasserais avant la fin. En plus après 2H intensives on ne peut plus appeler çà "période réfractaire", mais plutôt "état d'épuisement général", voire "hypoglycémie", non ?
Citation :
On peut muscler son PC ?
|
Semi-grilled (avant edit massif suite au plantage FF)
RAM + PROC + CG : retourne jouer avec les petits aux concours de bites bench sur la section hardware 
Message édité par _Phil67_ le 15-12-2009 à 10:27:31